Comment faire pour effacer mes sentiments ?

anonyme - 26 mars 2011 à 22:14
 anonyme - 4 avril 2011 à 19:33
Je suis secrétement amoureuse d'un mec depuis 2 ans. Je sais depuis le début qu'il ne se passera jamais rien entre nous. On est trop différent. En plus, récemment, je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui, il m'a dit : oh, faut pas. Mais je n'arrête pas de penser à lui, que faire pour effacer mes sentiments ?
A voir également:

2 réponses

la seule solution aimer une autre personne meme si tu aime personne autre te peux tomber amoureuxe d'un autre en ayant des relation avec lui et passer beaucoup de temp avec
5
Avoir "quelqu'un dans la peau",qui plus est une personne vous faisant clairement comprendre qu'il n'y a rien de réciproque et rien à espérer ,en terme de partage tel que vous le souhaitez,c'est perdre votre temps ,votre energie et certainement l'occasion de laisser de la place pour quelqu'un prét à vous accueillir et vous combler! Alors revenez sur terre:les amours impossibles entretiennent le rève,le fantasme et vous font prendre le risque d'entretenir de l'eventuel "ça ne sera jamais pour moi" car,sans faire de la psycho de bas étage,fuir la réalité permet aussi de se protéger de ses éventuelles deceptions ( et inévitables!) douleurs. Bonne chance!
0