Angoisse, peur
Batiste17
Messages postés
44
Statut
Membre
-
audricPAZZA Messages postés 66 Statut Membre -
audricPAZZA Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et si j'ai de bons souvenir, mes angoisses ont commences a mes 8 ans, lorsque l'ont m'avait montrer des videos de fantomes ... Depuis, a chaque fois que je vois des films d'horreur ou des choses qui font peur, je ne dort plus, apprehendant le soir, cela dure pendant 2 semaines, ou meme jusqu'a 6 mois ! J'aimerais vraiment que l'on m'aide! Merci d'avance
J'ai 13 ans et si j'ai de bons souvenir, mes angoisses ont commences a mes 8 ans, lorsque l'ont m'avait montrer des videos de fantomes ... Depuis, a chaque fois que je vois des films d'horreur ou des choses qui font peur, je ne dort plus, apprehendant le soir, cela dure pendant 2 semaines, ou meme jusqu'a 6 mois ! J'aimerais vraiment que l'on m'aide! Merci d'avance
A voir également:
- Angoisse, peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Livre peur des monstres - Guide
6 réponses
Le seul moyen, selon ta demande, c'est d'attendre que ça passe.
Et c'est bien possible que ça passe avec le temps.
Et c'est bien possible que ça passe avec le temps.
Bonjour.
Commence par arrêter de regarder des films d'horreur et de fantômes et tu verras que tu ne feras plus de mauvais rêves.
Ceux qui les regardent, espèrent justement d'avoir peur comme au caroussel, manège (le grand 8, etc...).
Si tu as le sommeil perturbé comme tu le précises, c'est peut-être utile d'aller voir ton médecin et explique bien ta situation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commence par arrêter de regarder des films d'horreur et de fantômes et tu verras que tu ne feras plus de mauvais rêves.
Ceux qui les regardent, espèrent justement d'avoir peur comme au caroussel, manège (le grand 8, etc...).
Si tu as le sommeil perturbé comme tu le précises, c'est peut-être utile d'aller voir ton médecin et explique bien ta situation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Oui mais je ne les regarde pas vraiment, c'est juste qu'en repensant a ca ou en voyant juste qqchose comme sa a la télé, je peux en avoir pour 2 mois ... Et je ne prefere pas en parler ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question