Hypocrisie !!!

anonyme - 6 avril 2011 à 18:27
 anonyme - 10 avril 2011 à 06:36
Est considéré par la Loi comme un mensonge en action !
A voir également:

6 réponses

l'hypocrisie est un mot qu'on galvaude comme l'amitié. Attention à l'amalgame et au prosélytisme ambiant
0
là vous prêchez une convaincue ...
0
Ras le bol !heureusement qu'il y a vous les filles et les gars sincères et sur qui on peut compter ......si ce n'était de vous mes amis (es) il y a longtemps que j'aurais clôturé ma fiche .mais ça "leur" ferait tellement plaisir que je vais rester ..Pour Domi ..JCD;.pour Annie..;Fanny..René.;Cathy ;.MI ;Dom :FRED .Flo Claude (carpe diem )..JJG..Abdel ..Aziz..mon ami du désert comme il dit .Khier ;tous ceux et celles qui de près ou de loin d'une façon ou d'une autre comptez énormément !JCD pour tout ce qu'il m'apprends sur la littérature et sur le comportement que parfois je déçois par trop d'impulsivité ...Annie et son bonjour du matin qui fait chaud au coeur ,Cathy dont j'ai l'impression qu'elle veille sur moi ..C'est bizarre tout de même ..tout cet affectif !!j'oublie ma voisine Michèle ..si gentille et que j'espère rencontrer bientôt .Nathalie si douce ..Alors tant pis pour les déceptions ,les combats de chaque instant pour se défendre du mauvais esprit ...Il y a VOUS !!!une pensée pour chacune et chacun d'entre vous !
0
L'hypocrisie est une mauvaise herbe qui pousse partout. Merci Catherine pour l'invit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, l’Hypocrisie est indispensable pour mener une vie "normale", tout comme le mensonge, dont elle est une variante directe...elle a trop fait partie de ma vie jusque l'an 2000...Depuis mi-2009, tout retour en arrière est impossible, je dois réapprendre à vivre avec une nature entière mais, manquant singulièrement de Diplomatie... cette nouvelle vie est profondément associée à ce site, donc, à vous toutes et tous ! alors Merci pour ce que vous m'apportez et Surtout : restez tels que vous êtes car, vous constituez un échantillon d'Humanité Positive et Chaleureuse... Ah, si la vie "normale" pouvait être à l'image de copain d'avant... c'est la vie telle qu'elle devrait être...échecs, réussites, soutien, solidarité...c'est le temps qui passe qui prouve qu'on a raison ou tort...je penses avoir raison car, cette dernière semaine a été riche d'évènements, nous avons tenu bon, nous ne formons qu'un, nous sommes camarades de fortunes et d'infortunes, de combats également...en un mot comme en cent : nous sommes Légion !
0
De belles réponses en vérité ( quel hypocrite suis je... ), Spontanées, vos réponses m'incite à allez plus loin : Si l'hypocrisie n'était qu'une " maladie " au même titre que la jalousie ou l'avarice. Une " maladie" finalement de faible ? Même si ces personnes paraissent solides (moralement, financièrement etc...) ?
0