A voir également:
- Est-ce qu'un psy peut aider dans ce cas???
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Pourquoi aller voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
Re Bonjour,
j'aimerais bien savoir si ma question n'ai pas comprise ou n'est pas au bon forum!!! car, J'ai ecris depuis quelque jours , dans le but d'avoir une précision ou bien une orientation, mais j'ai pas eu de réponse,
j'attend toujours vos réponse
merci d'avance
j'aimerais bien savoir si ma question n'ai pas comprise ou n'est pas au bon forum!!! car, J'ai ecris depuis quelque jours , dans le but d'avoir une précision ou bien une orientation, mais j'ai pas eu de réponse,
j'attend toujours vos réponse
merci d'avance
Bsoir,
Dans quel pays vivez-vous ?
A+
Dans quel pays vivez-vous ?
A+
bonjour
merci de m'avoir répondu, je vie on algerie et donc comme je vous l'ai dit je suis arrivé a le convaincre pour voir un psychologue, il a accepter donc c pour ça que je voulais savoir si un psy pouvais aider un cas paraille comme lui: c'est à dire une personne qui consome beaucoup d'alcool et aussi qui fume
merci d'avance
merci de m'avoir répondu, je vie on algerie et donc comme je vous l'ai dit je suis arrivé a le convaincre pour voir un psychologue, il a accepter donc c pour ça que je voulais savoir si un psy pouvais aider un cas paraille comme lui: c'est à dire une personne qui consome beaucoup d'alcool et aussi qui fume
merci d'avance