Chaque instant qui passe est le premier du reste de nos vies ..

anonyme - 9 avril 2011 à 07:30
 anonyme - 12 avril 2011 à 17:30
vivons le comme si c'était le dernier ...
A voir également:

14 réponses

Quand j'étais jeune on me disait :"tu verras quand tu auras cinquante ans .." je les ai ..je n'ai rien vu ..je commence juste à ouvrir les yeux ..Merci mon ange .
0
personnellement à l'adolescence j'avais hâte d'être plus âgée et mon père me disait tu verras après 25 ans la vie passe trop vite et c'était bien vrai.
0
Une pensée pleine de sagesse.
0
J' ai toujours été rebelle, depuis mon enfance. Là aussi on m' a dit "Tu verras quand tu iras à la grande école...puis...Tu verras quand tu iras au Lycée...Tu verras quand tu iras à l' Armée...Tu verras quand tu auras un patron...Je n' ai jamais rien vu sauf qu' il me fallait me battre pour mettre un frein à la bêtise, à l' injustice, à l' arbitraire, à l' exploitation. Je suis à la retraite et je me bats pour les autres, maintenant. Quand je cesserai de me battre je serai mort et personne ne sera là pour me dire "Tu verras..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Question pertinente, trop pertinente pour moi !
0
Oui, je pense que j'adhère à 200% à cette affirmation, étant bien placé, en ce moment, pour savoir qu'il nous faut profiter du moindre souffle de vie, du moindre petit moment pour en faire un instantané de joie et d'Amour. Vivons à fond l'instant présent, et espérons que demain sera beau.
0
Un instant qui passe... j'ai rencontré un regard, je le connais depuis longtemps pourtant, mais aujourd'hui ... je n'arrive pas à oublier la douceur qui m'a enrobé et je savoure encore...pas le dernier du reste de ma vie.
0
Carpe Diem, profitons pleinement de l'instant présent, sans se morfondre sur le passé ni tirer des plans sur la comète pour l'avenir... Le bonheur se trouve dans tous ces petits moments quotidiens qui constituent un tout... (enfin c'est juste ma façon de penser) Amicalement
0
"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente,qui espère demain et néglige aujourd'hui.." (Sénèque)
0
Nanou et Nathalie ..j'adhère à vos réponses ..tout en ayant une féroce envie de me projeter dans l'avenir .
0
et moi donc......pour répondre à Nanou et à Danièle
0
j'ai de plus en plus de mal avec ce :Carpe Diem .pardon Nathalie et ceux dont c'est l'adage .besoin de certitudes peut être ..
0
aujourd'ui, c'est le premier jour du reste de ma vie...et je m'émerveille !
0
heureuse pour toi tu sais .Jean Luc
0