Crise.
Résolu
Iisa
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
je pense faire des crises d'angoisses.
je pense faire des crises d'angoisses.
A voir également:
- Crise.
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
oui ça ressemble assez à des crises d'angoisse. Ca arrive souvent au moment de dormir.
ça n'a pas l'air d'être très violent pour toi pour l'instant. Suis le traitement prescrit, ça devrait passer d'ici quelques jours ou semaines.
Mais si ce n'est pas le cas ou si ça empire, retournes voir ton médecin et envisages peut-être un psychologue si tu penses en avoir besoin.
Mais n'aies pas peur des crises en elles-mêmes, cette impression de mort prochaine est impressionnante certes, mais c'est tout. C'est juste dans la tête.
oui ça ressemble assez à des crises d'angoisse. Ca arrive souvent au moment de dormir.
ça n'a pas l'air d'être très violent pour toi pour l'instant. Suis le traitement prescrit, ça devrait passer d'ici quelques jours ou semaines.
Mais si ce n'est pas le cas ou si ça empire, retournes voir ton médecin et envisages peut-être un psychologue si tu penses en avoir besoin.
Mais n'aies pas peur des crises en elles-mêmes, cette impression de mort prochaine est impressionnante certes, mais c'est tout. C'est juste dans la tête.
Merci beaucoup.