Les discussions

Les rêves?

Je rêve souvent à des evenements qui se produisent systématiquement dans les jours qui suivent.Ex.mon voisin qui traverse son jardin en costume "ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Belle-famille et moi

Bonjour, Mon post précédent , écrit à 1h00 du mat' a été supprimé par le modérateur car était hors sujet. Je n'ai pas eu l'explication et donc je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mima

Hypocondriaque

Bonjour, depuis le cancer de mon père (qui s'est très bien fini) je suis devenu hypocondriaque (j'ai toujours fait attention à ma santé mais là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tournesol13

Pensez-vous que l'on peut tout supporter par amour?

pensez-vous que l'on peut tout supporter par amour?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

"naissance" du sadisme ?

hello je m'interroge sur ce qui est déclencheur du sadisme chez une personne ? Qu'est qui dans la vie d'un individu va le pousser à être "sadique" ...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Berso

Qui a connu un pervers narcissique dans le monde du travail ? quelle technique u

Qui a connu un pervers narcissique dans le monde du travail ? quelle technique utiliser face à ce genre de personnalité ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Qui peux me parler de la schizophrénie

qui peux me parler de la schizophrénie

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
anonyme

Je suis aide soignante une grande parti en unite de soins pallaitifs est ma pass

 Résolu

aimerais apprendre la pychologie estce que quelq un pourrais m aider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
anonyme

Enfant je me disais : en l'an 2000 j'aurais 45ans

je pensais "tu seras vielle " j'en ai 54 et la vieillesse ne vient pas , vient elle un jour? est ce qu'on se leve un jour en se disant :ça y est je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
anonyme

Je ne sais plus quoi faire

bonjour voila je suis en couple et 2 enfants de 12 et 14 ans a charge il y a 1 ans je me suis séparé de mon conjoint parce qu'il n'as pas supporter l'...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mayssa84

Vraiment si vous n'auriez pas l'amabilité de

Bonjour Quels sont les mots convenable pour décrire ma misérable situation d'abord je suis très timiiide je n'ose meme pas parler au gens en regarda...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
la compléxée

Frapper par un homme

 Fermé

Bonjour, est-ce vrai que lorsqu'un homme frappe la première fois ce ne sera pas la derniere? il m'a levé la main dessus pour la premiere fois et depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ciinderella**

Je suis fatigué

Bonjour, Franchement je suis fatigué moralement. Je suis une femme émotive et cette façon d’être me fatigue au boulot. Je travaille honnêtement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sandra1981

Probleme nerveux ?

Bonjour, On me reproche souvent de m' enerver trop vite ou d' etre trop stréssée . On conclue souvent que je suis "" Mauvaise ", " méchante " , " s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
balove

Troubles de l'anxiété généralisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je traite au coup par coup, les symptômes d'une anxiété généralisée (douleurs-anti douleurs ; angoisses-anxiolytiques ; démangeaisons...)...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ansophie

Stress

Bonjour, J'ai le grand plaisir de me joindre à vous,à vous raconter mon stress du , suite à un accident mortel so2-so3,je suis un traitement à base d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
koki

St valentin

Quel folie allez vous faire pour la st Valentin ?Fleurs, resto ou rien !

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anonyme

Travaille militaire impacte...

Bonjour,J'ai 24 na na na na...je travaille pour le militaire mais je veux savoir si sa peux avoir des impacte sur la psychologie de ma fille puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
clémentine

J'aime le fils de la cousine ama mère

Bonjour,j'ai juste une petite question j'aime le fils de la cousine a ma mère est ce que c'est possible qu'on soit ensemble ou y a til des risque au n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jag72

Ma belle mére se mélle de ma maison

 Fermé

Bonjour, je voudrais partager avec vous ma situation avec ma belle mére, c'est une femme que je trouve tres gentille, mais qui se melle trop de ma vi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brunette

Psycholoque et santé

Bonjour, Je suis une jeune fille,je ne fait pas confiance à les filles personne ne m'ecoute et en plus ma mère est morte pour lui sacrifier,et j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
acquamarine

Comment acepter le regard des autres apret un accidents de la route

comment acepter le regard des autres apret un accidents de la route

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anonyme

Explication rationnel ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une explication pour ce phénomène: quand on cherche quelque chose qu'on a besoin on ne le trouve pas et quand on...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Isaabelle

Problème fraternel urgent!

Bonjour, S.O.S je ne peu plus la sentir ma soeur de 35 ans qui est toujours à la maison, elle ne veut pas décoler d'ici. C'est une déprimer, obèse, q...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ousted

Pourquoi on à peu de confiance en nous quelques fois, la confiance en sois est t

pourquoi on à peu de confiance en nous quelques fois, la confiance en sois est trés importante mais on est pas toujours confiants?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Je suis déprimée

Bonjour, je suis bouleversée par le décès de mon mari et surtout le comportement de ses parents à mon égard. Je cherche une solution pour les pardonn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Suzy

Sentiments

Tu peux toujours controler tes sentiments, mais pourquoi, a quoi bon? On pourra toujours s'empecher de tomber amoureux, relativiser à l'extreme pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DCI

Contrôle de soi

Bonsoir, Etant adolescent je n'ai que peu de réponses; j'aurai aimé savoir si les sentiments, que çe soit amour, envie, tristesse, haine, tous, pouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
acquamarine

Nous vivons sous le même toit mais séparés

 Fermé

Bonjour, Je vis actuellement avec mon ex dans un appartement avec notre enfant. Cette situation me dérange énormément mais de son côté ça ne sembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
maydo

Je ne supporte plus mes enfants

Bonjour, un appel au secour ceci est un appel au secour je ne supporte plus mes enfants je suis toute seule a élever mes enfants car mon mari est dé...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Suzy

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pe

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ... qu'en pensez-vous?

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

10 jours que j'ai arreter dur dur que faire pour ne pas craquer

10 jours que j'ai arreter dur dur que faire pour ne pas craquer

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

Si votre vie s arréter demain que feriez vous?

Si votre vie s arréter demain que feriez vous?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

La défense d'un principe (aussi petit qu'il soit) vaut-elle le sacrifice et la r

La défense d'un principe (aussi petit qu'il soit) vaut-elle le sacrifice et la remise en question de sa vie ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

Probleme psycholoque

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de vingt cinq ans et j'ai vécu beaucoup de problème par l'amour et je me sent que je suis une fille nule parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Suzy

Join , beu , drogue , aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et depuis mes 10 ans je fume de la beu avec les grands de 15 , 16 ans . un jour , j etait a la gare avec un ami , j allume ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
oli7350

Quels sont les détails qui montre que c'est le bon choix?

AMOUR  Amitié travail couple

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Hello ! en quoi pensez-vous être unique ?

Hello ! En quoi pensez-vous être unique ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

pourquoi j ai inpression etre rejette par jes personne que apprecie

je suis reserve mais parle correctement naturel et sincere

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Bonsoir. avez-vous été ou êtes-vous confrontés à la toxicomanie ou la maladie ps

C'est un combat difficile, j'aimerais juste échanger, partager, trouver des pistes, les idées que je n'ai pas explorées. Aucune illusion sur une poten...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Que veu dire rester zen

je suis espagnole beaucoup de choses en français que je ne comprent pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Salut. avez-vous déjà eu un grand moment de solitude dans votre vie ?

Faites part de vos anecdotes s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

rien c'est parfois beaucoup .qu'en pensez-vous ?

rien c'est parfois beaucoup .Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anonyme

Arachnophobie???

Bonjour, je crois être arachnophobe : des que je voie une araignée ou même en parler , sa me fais peur Le plupart du temps quand j'en voie une j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai-je raison?

 Fermé

Bonjour, je suis mariée, ya 5 ans dans une ville ou je ne connaissais personne avant. jai laissé pere, mere, freres, soeurs pour épouser mon mari do...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bb

Névrose obsessionnel

Bonjour, je souhaiterai parler a quelqu'un qui est une certaine expérience en psychiatrie. Sa serai pour parler de la névrose obsessionnel !!!!! ?

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Ma chance

Bonjour, j'ai 30 je suis célibataire j'ai des pression sur ma poitrine à chaque jour le problème j'ai un diable qu'il est a chaque jour me parler et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Relation avec un homme marié,

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois. Il vit a 300 km de chez moi. Il dit qu'il m'aime, mais qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sousou888

Crise de panique,impréssion d'ettoufer

Bonjour, Depuis 2 jours,ça m'est apparue dans la nuit j'ai bcp de mal à respirer,et ça toute la journée,le soir ou ça m'est arrivée je me suis endorm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lilinette83

Il est pervers et ça me traumatise

 Fermé

Bonjour, je me sens sale et humilié, nan je me suis pas fait violé, mais j'ai 12 ans et un garçon me harcèle, une fois il a dit qu'il m'a vu nu da...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sakura596
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 669