Les discussions

Besoin d'en parler

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chéloide du apres une epilation au laser

Bonjour, bonjour voila j'ai fait une epilation au laser sur la levre superieur, et ca a bruler apres ca a guerie mais en laissant deux chéloide l'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Isaabelle

Je ne sais plus quoi dire ...

Bonjour voila cela va faire une semaine que je sort avec une fille malheureusement quand on est ensemble je n'arrive presque pas a lui parlé je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BeautifulMan

Horrible situation !

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas bien le principe mais j'ai un problème dont je ne peut pas parler à mes proches. je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Suzy

Je déteste mon beau pére

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pér...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
poupiya

Ma belle mere mon bébé et moi

Bonjour, j'en ai marre de ma belle mere qui n'arrete pas de me dire que je fais tt de travers,et quand je lui demande comment faire juste elle me dit...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nanakiri

Le stress

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je stress du au permis sa fait 3 fois que je le passe et encore raté j'en n'ai marre quand je passe a l'examen je veux tellement faire...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

J'en ai marre

Bonjour, je suis nouvelle ici en ce moment sa ne va pa tres fort svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Les erreurs du passé me hantent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vais pas trop bien depuis quelque temps , toutes les erreurs du passé me reviennent et me donnent du remors , je crois qu'il me faut d...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Le 18 janvier, blue monday ?

Salut, J'ai lu que le 18 janvier était la journée la plus déprimante de l'année, on appelle ça "le blue monday". Ca ne m'étonne pas, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Piskomil

Narcoleptique comment mieux vivre

j apprends que suite a un choc emotionnel enfui je suis devenu a 40 ans narcoleptique a un point de non retour. j ai du mal a gerer cette maladie et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

Un mari narcissique, quoi faire?

Bonjour, Mauvaise Saint Valentin, mauvaise nuit aussi, je viens de découvrir sur le net de quoi souffrait mon mari. aille!!!!je n'arrive pas à me sor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Suzy

Salut. quelle est votre devise dans la vie ?

Salut. Quelle est votre devise dans la vie ?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

«à l'aide»

Fermé

Bonjour, moi je me sens un peu stréssé qu'on je me léve au tableau ou qu'on je prend la parole a la classe et tout les temps je me sens seul comme ...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Peux t on croire au bonheur

mon mari a préfere me quitter ao bout de 27 ans de mariage est ce que le bonheur peut revenir

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Mon mari me regarde plus

Bonjour, je voudrai savoir savoir si cé moi qui me pose trop de question ou si jai raison , jai mon mari qui fé les deplacement depuis plus de 3 moi...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
soraya

Qu apel t on profiter de la vie ?

qu apel t on profiter de la vie ?

37 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Comment faire lorquon l'on arrive pas a oublier une personne ?

comment faire lorquon l'on arrive pas a oublier une personne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Ressentir du plaisir de vivre sans sexe

Bonjour, Les sensations ressenties dans le plaisir du partage des corps m'empechent aujourd'hui de ressentir d'autres sensations. les journées sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Suzy

Ma fille ce reveille dans la nuit quoi faire

Bonjour, ma fille de un ans et demi je reveille tout les nuit de 3h00 du matin a chaque foie je lui fait un bibron elle serent dore et apres ces repa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Suzy

Dépression déprime

Bonjour, Je suis marié depuis 32 ans, j’ai quitté ma femme en décembre, depuis je vis seul. En 2006 j'ai rencontré une femme superbe belle et cult...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Nonchalance

Bonjour, chers destinateurs,je souffre de nonchalance,comment faire pour devenir heureuse et éviter le pessimisme;donnez-moi une recette facile et ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
00lina00

La conscience de soi est-elle une connaissance de soi ?

la conscience de soi, qui est une condition nécessaire de la connaissance de soi, n’en est pas une condition suffisante. La question est alors de savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anonyme

Possible folie?

Bonsoir! Je profite donc de l'anonymat de ce site pour poser mon problème. J'espère seulement ne pas être jugée à tord ... Enfin, de toute façon, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lilyne24

Besoin de bon conseil

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, suis tombé amoureux d'une fille ayant mon âge. j'explique la situation. dans mon collège je traine avec mes pots, on est a peut ...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tintin02100

Je suis jalouse maladif

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de jal...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
meuli59

Je perd toute les personne que j aime est peur d etre aimer et d aimer

mon frere de 7 ans mon autre frere de 17 ans piuis mon pere lui ca va j ai pads de peine puis mon peteit frere mon ame soeur de 35 sans avoir pu lui d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anonyme

Boire de l'eau de cologne

Résolu/Fermé

Bonjour mon pote a bu de L'eau de Cologne Je ce pas si il dort ou si il est dans le coma Il a vomi 2 fois Je les ramené chez les Urgence Va t'il...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ojsfhqojf

Regrets persistants

Bonjour, je ne pensais pas à parler de mes problèmes sur internet..mais comme beaucoup j'ai besoin de trouver une solution pour réapprendre à vivre. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilyne24

Cesse-t-on de souffrir après avoir connu la trahison et la calomnie ?

Cesse-t-on de souffrir après avoir connu la trahison et la calomnie ?

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anonyme

Pourquoi quand on aime quelqu'un a t'on autant de mal à lui avouez.? est ce par

pourquoi quand on aime quelqu'un a t'on autant de mal à lui avouez.? est ce par peur de le perdre ou juste de prendre une veste?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anonyme

Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?

Comment avez-vous vécu le départ de la maison de vos enfants ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Possessive et confiance en soi

Résolu

Bonjour, je suis une personne n'ayant pas confiance en soi et possessive et cela commence a poser problème dans notre couple, cela fait un an et d...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
didi

Comment une femme batttue peut elle se rétablir psychologiquement et que pensez

Comment une femme batttue peut elle se rétablir psychologiquement et que pensez vous du retour de Bertrand CantaT?ne trouvez vous pas cela scandaleux?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Comment reconnaitre une dã©pression ?

Fermé

comment faut-il s'occuper de soi ? sans forcement tomber dans les medicaments ? faut-il s'evader un peu, les blessures sont douleureuses meme avec le ...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Problemes psychologiques

Bonjour, j'ai une fille de 12ans elle est en 1ere année moyenne elle est tjr angoissée surtout dans la periode des devoirs elle n'arrive pas a les te...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Que faire ma fille de 4 ans ne veux plus de ?

Bonjour, ma fille de 4 ans et demi ne veux plus manger de morceaux. Apres un quartier de clementine avaler de travers et quelques semaines apres sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Trouble obsessionnel compulsif.

Bonjour, j'ai des tocs et ca m'use vraiment la santé... grande fatigue car je suis en permanence en train de faire attention a ne pas me salir... a r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Caro

Comment avoir moins la haine ?

Bonjour, J'ai trop la haine quand on me parle avec autorité ou qu'on me demande quelque chose avec un ton aggravé. Peut être qu'il ne sent rendent pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mary1702

Besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 ans au mois de juin que je connais mon mari. Comme tout couple, il y a des hauts et des bas. Je vous explique mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stef58

Envie d'aller a l'hopital

Fermé

Bonjour, je m'apelle marion et j'ai que 13ans et je suis malheureus ej'aimerais trop aller faire un tour de plusde 1 semaine a l'hopitale parce que m...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Marie-Joe

Je connais un homme depuis 16 ans, je l'ai beaucoup aimé pendant 10 ans, on se v

Ensuite il est devenu collant, appeler sans arrêt sur mon portable, ne pas me faire confiance; je n'arrive pas à lui dire que je ne l'aime plus, je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme

Hello. qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

Hello. Qu’est-ce qui fait que vous vous levez du pied gauche le matin ?

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Paranoia , arret de fumer

Bonjour, un de mes amis a de gros problème depuis qu'il a commencer a arrêter de fumer . cela fé depuis plus de 6 ans qu'il fume et a ce jour il devi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
michel00

Hypocondrie

Bonjour, je suis hypocondriaque depuis le cancer de mon père (qui s'est très bien soigné) c'est l'enfer quelqu'un connait il des solutions, quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
louloute

Hypocondriaque

Fermé

Bonjour, j'aimerai discuter avec des hypocondriaques et s'ils y en a qui s'en sont ssorti ça m'interesse de savoir comment!! merci

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

Mon mari ne me touche presque plus

Résolu

Bonjour, J'ai 20 an et mon mari 27 . Nous sommes marié depuis moin d'un an et les rapports sexuel se font deja de plus en plus rare . Il me dit de ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lilyne24

Question a la direction de copains d'avant

pourquoi mon nom ne figure pas encore sur la liste des eleves du lycee grandmont???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Qu' est ce réellement le destin?

Qu' est ce réellement le destin?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Sentiment d'abandon

Bonjour, Je me permets de laisser ce message, car je suis entrain de perdre ma compagne. Voilà les faits pour vous éclairer le plus possible : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
soleilrouge1
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 799