Les discussions
Comment vivre etant borderline
Bonjour, voila je suis borderline j habite seule et ne travaille pas je n est plus aucun contact social ni de relation amoureuse juste un ami qui arri...
Je veux un bébé mais lui pas encore !!
FerméBonjour, Voilà sa fait plus de 4 ans que je suis avec mon compagnon sa fait 2 ans que nous habitons ensemble et je desirai avoir un enfant mais lui...
Cycle menstruel
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoirr mon cycle menstruel , je les ai eu le mois dernier : du 28 au premier aout , et aujourdhui ( le 4 septemb...
Je fais des reves toutes les nuits
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'etais petite je fais des reves tous les jours et le pire c'est que je fais plusieurs reves dans une seule nuit , quand je me rev...
Angoisse majeur+ trouble de personnalité...
Bonjour tout le monde, Alors je me présente >Je m'apelle sofiane et j'ai 17 ans 1ére année lycéenne sa fait maintenant plus d'une semaine que je me s...
Suicide
Bonjour, pas une cquestion juste un constat de ma vie déplorable que je souhaite abréger juste peur de me me rater
Problème entre mon fiancé et sa belle mère
Résolu/FerméBonjour, à ce jour j ai un gros problème qui interfere dans mon couple et en lien direct avec ma famille (belle mere de mon copain). j ai un co...
Peur des fantome
Bonjour, mon frere a peur des fantome je voudrais lis enlever sa peur comme ca ma vie changerais.je suis obliger d aller en bas avec lui .j aimerais...
Suicide, envie, perte.
Bonjour, Je suis a bout, personne de ma famille ne m'aime, mais quand je dit personne c'est vraiment personne tout le monde me hais, parce que je...
Bouchons d'oreilles qui infectent la tete xd?
FerméBonjour, Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vai...
Oublier...
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 18 ans, je rencontrer ma premiere copine a la fin de mes 16 ans notre histoire a durée 2 ans, j'etait du nord elle de l'aisne, et ...
Comment aider une personne déprimée?
Bonjour, Voici le problème, c'est un cas d'urgence, j'espère que vous aurez la patience de lire jusqu'à la fin et m'aider à trouver une solution.....
J'ai peur de tout ou bien pire!!
Bonjour, Ça me torture tout cela j'ai peur de tout , et surtout de l'échec , je n'arrive plus dernièrement a faire quelque chose toute seule je do...
Finir avec la vie
FerméBonjour, juste finir de pensé , retrouver gout a la vie ne pas me faire mal quand je suis tout seul je ne resisterais pas a me donner la mort
Sentiment de tristesse...
RésoluBonjour, Voila je vous explique, j'ai rencontrer hier une fille que j'ai connu sur internet on a passer la journée ensemble et ça c'est bien passe...
Emetophobe à 15ans
Bonjour, J'ai 15ans, et depuis février dernier je me suis révélée émétophobe (phobie du vomi et de vomir). J'ai eu une gastro alors que je n'en a...
À l'aide j'ai été violé il y a 7 ans
Bonjour, je me suis fait violée à l'âge de 15 ans donc il y a 7ans. j'ai jamais osé en parler à qui que ce soit avant récemment à ma meilleure amie ...
Une envie de retourner le voir
RésoluBonjour, donc voilà je voudrais connaître votre avis sur cette question : Il y a 4 ans je me suis fait violer par une personne je n'aimais pas sa ma...
Borderline
Bonjour, Jai lu attentivement le sujet... Mais comment s'en sortir?
Quelles sont vos priorités dans la vie ?
Quelles sont vos priorités dans la vie ?
Crises colériques, maladie ou caractère ?
Bonjour à tous, Je suis un homme de 23 ans et il m'arrive souvent de perdre mon calme. Par exemple : Je discute avec quelqu'un normalement puis ...
Troubles de sommeil
Bonjour, après la guerre de Bosnie j'ai commencé à faire des cauchemars, et je n'arrive pas à me réveiller jusqu,à que quun me réveille .. Qqun peut m...
Boulimie anorexie
Bonjour, Je suis boulimique de sucreries chocolat gateaux etc en enorme quantites je ne mange pas aux repas normaux et quand j arete c est presque l...
Avoir un toc; avoir une mourante vie..
Bonjour, je souffre de toc des ruminations, j'ai essayé tous les moyens ,mais en vain , j'en ai ras le bol...sans citer les idées de persécutions......
Caractère
Bonjour, je venu vous poser une question .. Car moi, je suis timide deja avec mes parent ou .. mais qu'avec des amis je suis au contraire timide .. Po...
Enfant amnesique
Bonjour, Dr bonjour, j'ai une enfant de 6 ans, et depuis presque 2 ans , on a remarqué , sa mère et moi , un recule de sa mémoire. mon e...
À l'aide.
Bonjour, ma fille de 6ans a un carèctaire dificile elle est toujours grincheuse et pou un oui ou un nom pleure elle se baguare toujours avec sa soeure...
Quelle aide apporter a mon fils?
Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre peut-être??? depuis l...
Sos suicide
RésoluBonjour, j'ai que 11 ans et je veux mettre fin à ma vie. Le poids de mes problèmes est devenu incontrollable. J'ai changé d'école, on se moque de moi(...
J'ai fais une betise ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je crois que j'ai fais une grosse betise, je suis mal dans ma peau, je deprime et quand je suis enervé je suis capable de pren...
Rupture suite à la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai longuement hésité avant de vous faire part de mon histoire, et puis je me suis dit finalement que ça me ferait du bien d'en p...
Je déteste ma grand mère
FerméBonjour, j'ai découvert cette années que ma grand mère ma engraisser quand j'étais bébé car elle me trouver plus doux comme sa(cool ...). J'ai du att...
Une page de ma vie inachevée.
Bonjour, J'ai 16ans..Je suis tellement triste dans ma vie. Beaucoup me disent que je suis trop jeune,la vie est encore devant moi .Mais ce n'est pa...
Mon père trompe ma mère
FerméBonjour, Je suis unique chez mes parents et je me sens toujours toute seule , et personne ne me comprend que mon copain , j'en ai marre et mon mes p...
Mon père m'a taper.
Bonjour, Ce soir,28 août 2012,nous étions à table avec ma soeur,mon père,ma mère et moi.Tout allais pour le mieux quand j'ai contredit mon père.Il...
Je suporte plus ma belle famille
FerméBonjour, je vient a vous parceque je ne sais plus quoi faire plus quoi pencer je suis perpetuelement en conflis avec ma belle famille c'est frustrant...
La dépression me guette! help
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.. J'ai l'impression que je suis dépressive, j'ai vécu 3 ans dans le brouillard total...ça fait plusieurs...
Arreter de s'excuser tout le temps
Bonjour, j'ai 13 ans, et je m'excuse tout le temps, si on me bouscule, c'est moi qui m'excuse, cette situation est relativement genante car d'une ...
Ma mere me met mal a l'aise
Bonjour, j'ai 1* ans et ma mere me met mal a l'aise, elle sait que je suis timide et que je hais le contact humain du coup elle me taquine, en me ...
Arreter de faire pipi au lit
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter de faire pipi au lit jen ai mare
Sautes d'humeur frèquentes
Résolu/FerméBonjour, en faite voilà , je crois être victime de saute d'humeur malheureusement très fréquentes. Dans la même journée , je peux dire à quelqu'un qu...
Mon pere est invivable
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer la situation le plus clairement possible. J'ai 21 ans, j'habite dans une maison avec mes freres, un petit e...
Probleme de vie
Bonjour, je veux parler à un personne ou bien un psy car j'ai un problème très drole
J aimerai en finir
Bonjour, mon nom na aucune importance j'aimerai juste trouvé un moyen de ne plus pensé ,d'en finir, de disparetre de la circulation un moyen a long ...
Suicide de ma maman (date-anniversaire)
Bonjour, voila ma maman c'est suicider il y a bientôt 6 ans, elle était alcoolique et a mit fin a ses jour en prenant beaucoup de médicament. j'a...
Jeunes adultes
Bonjour, j'ai un fils de 20 ans tres introvertie qui vient de finir ses etudes il m'a revele qu'il n'arriver pas a aller plus loin que l'amitie av...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, Est ce qu'il ya une personne parmis nos lecteurs qui peut m'expliquer ce qu'est une crise d'angoisse ?. Merci pour vos r...
Grossir vite
Bonjour, je me demande si il y a un moyen de grossir assez rapidement et naturellement ?
Comment mourrir sans souffrir et rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Je vis à Madagascar, en Afrique.. J'ai 17 ans, et je suis en classe de Première Scientifique... Voilà le souci..... Dans la dernière nuit de...
Enfant de 11ans qui ne sait toujours pas lire
FerméBonjour, J'ai un frère de 11ans ne sait toujours pas lire malgré son age , il va toujours a l'école mais il est en CLis , il a déjà redoublé 2 foi...