Les discussions

J'ai totalement perdu de sentiments

Bonjour, je suis une étudiante en ingénierie ça fait presque 3 mois que je me suis trouvée face un problème un peu bizarre , ça a commencé après que...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
begonie

S'informer

Bonjour, j'ai 31 ans et j'arrive pas à tomber enceinte peut etre c'est un blocage psycologique comment s'en passer

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bib_a

A l'aide , je m'arraches les cheveux

Bonjour, J'ai 28ans et je suis trichotilomane je m'arrache les cheveux depuis 10ans et le plus grave que je supporte plus avoir des cheveux sur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de me tuer

 Résolu

Bonjour, voila je suis papa de 4 enfants donc 3 qui vive avec moi et ma fiancee ca fais quelque temps que ma fiancee crois que je la trompe hier elle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
victime

J'en ai marre d'être timide !!!

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis très timide, et aussi une grande stressée.. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir m'en sortir car j'en ai ass...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tristedestin

Problème avec mes parents

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et je suis en couple avec mon copain qui lui à 20 ans, je suis très heureuse avec lui. Mais voilà mon problème c'est que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souffre de c qu'on appel la trichollomanie

Bonjour, j'ai 27 ans je vai bientot me mariè et je n'aarive pa a cesser d'arracher mes cheveux mes ciles ainsi que mes souecils je suis trop belle s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bi polaire ?

Bonjour, Je me pose un tas de question sur le comportement mon conjoint. En effet, je trouve qu'il a des sautes d'humeurs répétées. Parfois le mid...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jalousie

Bonjour, je suis tellement attachée à mes amies que je ne peux pas supporter quand elles sont amies entres elles. Aidez moi! merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
begonie

Sa fille de 19 ans refuse qu'il refasse sa vi

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 9 mois je fréquente un homme qui a perdu sa femme il y a 5 ans suite à un cancer (5 ans avant ils ont perdus un bébé de kk semaine...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Lou-Ange

Comment faire écouter un enfant en bas âge

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez une méthode pour que mon enfant m'écoute car je n'en peux plus je ne voudrais pas en venir aux mains mais j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
1tibou

Antisociale ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que depuis deux ans, je perdais tous mes "amis". Cette perte je l'explique avec plusieurs raisons, la première...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lordseedloyd1991

Deprime

Bonjour, c'est un veritable sos que je vous lance; je suis d'une jalousie mortifiante et mon couple le ressent. j'ai peur de le perdre surtout qu'on v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
noramy

Mal-être, timidité, déprime ...

Bonjour, Voilà depuis toujours je suis timide maladive j'ai actuellement 15 ans. C'est très très dur à vivre . Je n'ai même pas le courage d'aller à...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
.B.

Je compte se suicider

Bonjour, je me sens seule .. je pense que mon petit copin va me quitter car d'un seul coup il n'accepte plus ce que je lui dis a chaque chose on di...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
1tibou

Je ne reeusit pas a afficher mes sentiments

 Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a faire ressortir mes sentiments, et ce depuis tout petit, ca e handicape assez car quand je les faits ressortir, ca ressm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Je m'enerve facilement

Bonjour, j'ai une tendance a m'enerver tres facilement, j'ai tout essaye (enfin je croit) je m'enneve pour un rien, ma derniere crise etait due au fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
l'aumaunesvp

Je veux arreter

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai un problème depuis toujours, je ne peut pas m'empêcher de passer mes doigts sur mon visage sur mon coup dans mes cheveux....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
savana

Que pense les autes gens de

Bonjour, je parle de moi même en utilisant mon prénom qu'est ce que cela veut dire exp :alain vient de vous écrire . Pourrai-je avoir une réponse m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
begonie

Parle de moi en utilisant mon prénom

 Fermé

Bonjour , jai 60 ans depuis peu de temps l'on me demande pourquoi je parle de moi en utilisant mon prénom . je pratique cela depuis 30 ans & mon me f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Crises d'angoisse

bjr, je suis une jeune maman de 2 enfants, une de 3 ans et l'autre de 10mois et demi, j'ai aussi perdue une fille en 2010 car elle était prématurée. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
bella1

Jalousie

Bonjour, je suis trés jaloux et je ne met confiance a quequ'un... pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Psychologue gratuit

Bonjour, je cherche a joindre sur skype ou par mail un psychologue qui prendrai un peu de son temps pour m'écouter gratuitement, je suis majeure mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Mes ongles

Bonjour, je suis un garçon de 15ans, et je voudrais juste des conseils pour savoir comment arrêter de me ronger les ongles, et enfin ne plus avoir hon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Wolfye

Ça me deprime car trop jalouse et possessive

Bonsoir tout le monde .. Je suis fille agee de 16 ans je suis en couple et ça marche bien, je vis avec mon frere , ma mere et ma grande mere .. je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
begonie

Pour éviter de se ronger les ongles !!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Moi ma mère un jour ma fait une french manicure alors que je n'avais pas d'ongles :) et apres j'ai arreter de les manger

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Je veux mourir

Bonjour, jai 22 ans jai tous quitter pour suivre un homme. ma famille mes amis.... je me retrouve pieger puisque celui ci ne veut plus de moi jai pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Bonjour , je suis un peu choquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya pas Longtemps ... J'ai vue ma tante mourir .. Amballer dans du papier aluminiome Et je suis Un peu choquer , Je reve de ma tante de ja ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Arrive pas à garder des amis ... : /

Bonjour, Je vais rentrer en 3ème et ... Je n'ai pas d'amis. Avec les gens que je fréquente (amicalement), cela dure 3 mois et puis ça disjoncte. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Se suicider à 12 ans

Bonjour, Je souhaite me sucider sans douleur personne me pourait me comprendre j ai 12 ans je souffre aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

J'aime pas trop demandé de l'aide mais bon!!

 Fermé

Bonjour, heuu ... ben voiila j'ai 15 ans mais j'ai du mal a trouver le someil et dormire la nuiit (la majorité du temps) cela peut etre les cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
^^Marie^^

Problème psychologique :'(

Bonjour, je voudrais s'avoir ce que j'ai psychologiquement. J'ai 15ans j'ai presque toujours eu une sensation de ne pas avoir d'amie ce que pense nié,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LoLa9831

Question sur mes origines

Bonjour, je m'appelle laura et j'ai 16 ans, j'ai une question et je ne savais pas trop ou la poser. mes parents sont divorcés et ne me réponde ja...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
laura

Mo fils de 12 ans ne peut tjs pas dormir seul

Bonjour, je ne sais plus comment gérer ce problème. petit, j'ai eu la mauvaise idée de le garder dans ma chambre, car il avait un gros reflux gastri...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
begonie

Rentrée en seconde

 Résolu

Bonjour, L'année prochaine je rentre en seconde et j'ai un peu peur... Car je suis quand même petite ( environ 1m50 ) et je ne me voit pas rentrée e...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
hello8

J'ai perdu confiance en moi

Bonjour, Voilà je suis un garçon de 15 ans et j'ai perdu la confiance que j'avais en moi. Comment? Je pense que c'est suite à une année de foot...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
hello8

Je suis tres malheureuse et fatigue

 Fermé

Bonjour, je suis tres hreuse d etre avec vs aujourd hui. c'est en cherchant de l aide ke j'ai dcouvert ce site et je compte sur vos bons conseils: M...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
esperance7

Stress

Bonjour, comment vivre avec quelqu un bipolaire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
squarel

Analyses de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations complementaires sur les polyneutroeosinophiles eleves et vs acceleree merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas heureuse dans mon mariage

Bonjour, comment faire pour être heureuse avec son mari après 7 ans de mariage et 3 enfants? je l'aime, il est serviable et s'occupe de sa petite f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
moi même

Stress? phobie?

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis hier soir quand je suis rentrer dans ma chambre j'ai eu soudain l'envie de pas y dormir et d'y rester ou un me sent p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
saignerafond

Nervosité

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans Je suis Étudiante (Dernière année Droit) Et Mon Problème c'est je suis extrêmement nerveuse (et ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Difficulte avec mon enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis paterson j'ai des difficultes avec mon tout premier enfant il vient d'avoir 11 ans il ne travail pas bien a l'ecole, il n'etudi...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Melina

J'ai 13 ans et je suis mal dans ma peau :(

Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau , je me trouve grosse laide et moche , je n'ai jamais eu de petit copain ( je sais a mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Flyaway

Changement de comportement soudains

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans. Voilà, je ne suis plus dans un état normal ou du moins plus dans un État qui met familiers, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Aidez moi à s'en sortir

Bonjour, j'avais un mari, il est mort et une partie de moi l'est aussi .Et oui je suis Veuve et ... est ma vie depuis deux ans Ma vie fauchée en plein...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon neveu de 3ans

Bonjour, mon neveu qui va avoir 3 ans est très violent , il refuse toute autorité , il tape , il pousse , il cris a chaque fois qu'on lui fait une réf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois-je rester avec mon mari pour bébé.

Bonjour, j'ai 20 ans, je travaille et je suis mariée depuis 10 mois. Le problème c'est qu'avec mon mari, tt n'est plus tout rose. Nous nous disputon...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mismagali

Peur d'etre fou

Bonjour, j'ai 16 ans demain, c'est temps ci j'angoisse et je stress avec ca. J'ai peur d'etre capable d'etre violent, tuer une personne, de causés l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
skittles27

Alcool:peur de craquer'

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je me suis interdite de boire de l'alcool parce que ça me fait vraiment pas de bien et je sais ce qui c...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
donie
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 682