Les discussions

Maman d'un ado numérique en train de gâcher son avenir

Bonjour, Je cherche de l'aide et des conseils , éventuellement des adresses ? Je suis désemparée face à mon fils de 17 ans que je ne "tiens" plus du...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Erwan031284

Grandir

salut tout l'monde :) j'ai 14 ans est je fait 1m74 mais je voudrai grandir pulse genre 1m85-1m90 je sais sais pas la fin du monde mais je voudrai b...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lafouine.

Peur de voir des esprits.

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a quelques années je regardais beaucoup de vidéos d'esprits, d'ovni etc. De plus, j'ai vécu deux événements paranormaux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Erwan031284

Je suis en relation avec un homme plus vieux que moi...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai 15 ans, et je suis en relation via internet avec un homme de 36 ans. Il m'a toujours respecté. Au fil du tem...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lLaurax

Suicide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous qualifiè la dépression ? Merci PS: je ne sais pas si je suis entrain d'en faire une .

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xoxosacha

Comment lui dire???

 Fermé

Bonjour, :)je tiens d'abord a vous dire qu'a partir d'aujourd'hui nous sommes deux a gérer ce compte moi et ma meilleure amie donc si il y a des dou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Mon enfant fait des cauchemars, et pleurs sans aucunes raisons

 Résolu

Bonjour, maman de deux petites filles ; 2 ans et 6 ans. Ma fille aînée de 6 ans a toujours eu des cauchemars depuis c'est un an et demi, mais depu...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
natheleanor

Famille

Bonjour, je souhaiterai parler à un/une psychologue en privé car je nai pas d'argent pour payer, je prends l'initiative sans l'avis de mes parents !...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Depression total!

Bonjour, je suis en depression total, personne à qui parler, personne à qui demander des informations personne m'aide, je ne sais plus quoi faire ...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adnil93250

Relation familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle mère très envahissante. A Noël je me suis fachée avec elle, une goutte d'eau qui a fait débordée le vase... Depuis 24 an...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Coton61

Suicide

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s il existe des medicaments pour pouvoir dormir longtempts (au moins 1 semaine)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1tibou

Moon fils de 4 ans se cache pour faire caca dans sa culotte

Bonjour, après quelques mois de notre séparation mon fils se mis a faire caca dans sa culotte .. au début il allait faire parfois au toilette mais d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Peur de rougir

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très timide. En français j'ai une prof qui casse trop, et j'ai peur de parler, quand j'arrive dans son cour, je tre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Claustrophobie de l'irm cérébrale

Bonjour, Je dois passer une IRM cérébrale dans peu de temps, je me réveille toutes les nuits avec des angoisses dûe à ma claustrophobie, et je souha...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Kidrauhl76

Effet secondaire dolirhume pro

Bonjour, Est-ce que la prise d'un médicament tel que Dolirhume pro en surdosage peut favoriser un état dépressif. Certains prétendent que la pse...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de la foule

Bonjour, moi c'est navellie ,j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à résoudre mon problème avec la foule j'ai 17 ans.je suis angoissé, voir mê...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour, il y a des moments ou j'ai envie de me suicider car j'ai l'impression que personne ne m'aime que je suis seul au monde que mes parents préf...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
begonie

Envie de suicide???

Bonjour, 2000 je passe mon concour pour entrer au saint de la gendarmerie nationale 2001/2003 j'ai 18 ans, je suis jeune et tres bon cavalier sort...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
1tibou

Un vraie probléme d"une ado

Bonjour, j'ai un probléme avec mes parents qui comprennent pas que je suis une adolescante de 14 ans qui veux vivre comme ses copines ; ils ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lolita malik

Flashback de viol

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà ressenti les douleurs d'un viol lors de flashback? J'ai commencé à avoir des souvenirs vraiment désag...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lafouine.

Dépression ou pb de santé ?

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à mon sujet qui est basé sur mes nausées , je ne sais pas pour quoi mais ça va faire 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chaplin's

Troubles bipolaires

Bonjour, Je n'en ai jamais parler a personne par peur d'incompréhension donc je viens chercher de l'aide sur ce forum je pense présenter des trouble...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
phil66200

J'ai un tic ou un problème psychologique

Bonjour, J'ai un tic ou un problème psychologique je croi , j'ai comme un tic, chaque jour j'ai l'envie de crée une nouvelle adresse Email et un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Julie_Rsc

Comment remonter son moral ?

Bonjour, je suis depuis plusieurs années contrariée par une affaire familiale, qui m'oppose avec mon ex , j'ai un traitement d'anti dépresseur, alor...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question

Bonjour, Est ce que l'on peut vraiment guérir des crises suicidaires?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Trop de rêves

Bonjour, je rêve trop chaque nuit. Au réveil, j'oublie presque tout sans avoir de maux de tête. quelles sont les conséquences?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Manipulatrice, abuseuse, ou de bonne foi ?

 Fermé

Bonjour, Mon histoire est assez compliquée, aussi vais je tacher de la développer chronologiquement, comme un rapport, c'est un peu long, je tachera...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

J'ai découvert une lettre où j'ai appris que ma soeur c'est....

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Marius et j'ai 13 ans. Il y a 4 mois je suis partis chez ma soeur de 27 ans passer les vacances. Tout ce passait bien etc, vu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Vertige et mal de tete

Bonjour, je des petit vertige et mal de tete depuis 4 jours le medecin ma donne le lectil mais je doit prendre aussi le bromazepam arrow et puis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mounz43

Aidez-moi à reconstruire mon puzzle

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme avec un passé d'inceste. Pour survivre, je me suis complètement dissociée de ce que je vivais. Aujourd'hui, les sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Pensés suicidaire

Bonjour, je vie très mal ma vie en ce moment au boulot a cause d'une collègue et j aimais un homme d'un amour très fort et lui ma trahis il a abusé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Suicide car je suis déjà mort.

Bonsoir, j'ai essayé de remonter la pente, de nourrir mon être, mon égo, des passions, des discussions, des amitiés. Le constat que je fais après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Problème avec mon beau père

Bonsoir, J'ai 17ans. Depuis plus de 5ans, ma mère s'est séparé avec mon père et est partis dans une autre région avec moi laissant mes amis et ma fa...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Est-ce que je deviens folle ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES par correspondance donc je me sens toujours un peu seule de pas aller à l'école. J'ai eu une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
topless

Dépression & internement !!!

Bonjour, Un sujet pas évident de traiter. Bon je me lance, le 20 aout 2012 j'ai fait une tentative de suicide, c'etais ma 1er ou j'ai fini a l'hosp...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
billou69140

Suicide

Bonjour, je veux mourir

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Ce n.est pas de la lacheter

Bonjour, Le suicide n.est pas forcement une preuve de lacheter mais un mal etre que l.on a du mal a comprendre que vivre avec soit possible mm si co...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
joraline

Pourquoi j'ai une envie soudaine de consommer ?

Bonjour, Janvier 2013 : j'ai une envie pressante et soudaine de consommer du tabac, de la drogue et de l'alcool. Pourquoi ? Je ne suis pas dépres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Diagnostic s.v.p. ???

Bonjour, Il s'agit de ma mère : patiente de 75 ans opérée pour méningiome il y a 20ans sans récidive. pas d'HPA pas de diabète. Hémiplégie en janvie...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
diablorody

Mon enfant baisse les bras

Bonjour, mon fils est en 4ème, et depuis son entrée au collège, il est vraiment très passif en cours, ne prend pas les corrections, ne participe pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophie

Salut j'ai un blém avec mon pére

Bonjour, salut, moi c'est Sarah j'ai eu un problème avec mon père je le comprends pas il n'a plus confiance on moi il me parle pas beaucoup c'est jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DCI

Impression de surexcitation sexuelle

 Fermé

Bonjour, Voila si je suis sur ce site à l'heure actuelle, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tracasse. Je vous explique, il y a 4 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anonyme239

Suicide

Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile et je crois que le suicide c'est la seule solution. J'ai personne avec qui en parler et là...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Tentative d'infanticide par 1 enfant de 5 ans

Bonjour, La fille de 5 ans de mon compagnon a prit un couteau de boucher dans le tiroir et s'est jetée sur mon nourisson en criant je vais planter t...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
arly80

Déception

 Fermé

Bonjour, je tiens à préciser avant tout mon pseudo peut paraître à confusion mais je suis un mec. je sors avec une fille depuis 7 mois environ et...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Vie de merde

Bonjour, Je deprime a un point que je temps la main a la femme pour m aide elle me croix pas alors marre de vivre elle elle et tombe dans la depress...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doris

Problèmes multiple liés aux pertes et deuils

Bonjour, J'espère trouvé ici un remède ou de l'aide si on peut dire sa comme ca.... Le GROS BOUMM a débuté fin 2011... Donc je vous compte mon his...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
begonie

Je veux me suicidé facilement sans douleur ..

Bonjour, Je m'appelle Adrien 13 ans et je veux me suicidé,ma tentative sn'avait pas marcher en 2010. Et cette fois si je veux vraiment le réussir. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jordana

Mon copain prends des stimulants sexuelles

Bonjour, Je viens de découvrir que mon copain prends des stimulants sexuelles je ne sais pas quoi en penser??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je veux partir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LondonBreak
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 663