J'ai des perte de memoire a 17 ans

Adriano3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 28 mars 2014 à 06:39
Adriano3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 23:26
J'ai des perte de memoire a 17 ans genre je regarde un film esr juste apres on en dispute avc les pote heu il en raconte tous le film sans reflechir est moi la moitier du film a etai oublier a cause de sa j'ai pas eu mon bac meme pas mon cap secouriste c abuser imposible de retenir ou me concentré j'en peut plus chui devenu mou est lent du cerveaux on dirais une louke d'ou mon ecriture qui etai tres bein avant dont maintenant jme rapelle meme plus comment placé les lettre .
Je vous rapelle je ne fume pas est je ne bois pas part contre je prend atarax depuis mais 12 ans car il a eu un temp ou je fesais une depresion est jai prit des enti depreseur est atarax pendent 3 ans suite jai prit continué a prendre atarax jen prenais 3 pars semaine pui maintenan que 1 pars semaine .
Depuis la mort de mon grand pere a mais 7 ans jai declancher des phobie tel que peurt de vomir peurt de l'eaud est peurt de la foule des toc tel que avaler ma salive toute les 30 seconde controler ma respiration
Puis pars ma suite jai eu depuis la de forte crise dangoise est tous cella mapecher de mz concentré en cours dou mon ecriture je ne prenais plus ni train ni bus rien je nalais plus en cours je rester enfermé chais moi de plus a cause de sa je ne fesais aucune sorti donc je n'ai que 1 amie dans ma vie est jamais eu acune copine c pour sa que les mec ou fille de mon college ou de mon lycée en profité jetais leur souffre douleur meme le souffre douleur ded prof .
Est oui je c jai une vie de merde auresement que ma famille est la mais que jai oublier de vous dire jai un maque aussi dafection d'un frere dapré mon psy car je devais avoire un frere jumeaux mais il est mort dans la poche car je lui est tou prit est c vrai que jai besoin dafection avc un pote mais cella est pas posible est jai tres besoin damoure avc un fille mais les fille apars me dire ( tu resemble a rien té pas swag té faible té con ) voila quoi la seule copine que jai eu enfin que jai cru avoire jouer avc moi pour un paris quelle avais fais avc une copine super ^^
J'en peut plus si sa continue je vais en finir avc la vie entre les angoise les phobie les toc ma solitude un maque damours avc une fille est damitier avc un pote est recevoire des insulte pars tous le monde je voit pas se qui mapecherais de passé a lacte jai eseyé 3 foie de me suicidé pars des caché pas assé prit eb saunten dans l'eau mais chui vite remonté car la jai pas pue est en boulent me pendre mais ma mere est arivé avdnt
Enfin bon svp si vous avais un remède contre les trouble de memoire svp dite moi merci de mavoire lu :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 28/03/2014 à 06:56
Bonjour.

" dapré mon psy "

Tu es toujours en contact avec un psychiatre ou psychologue, et/ou le professionnel qui te prescrit l'atarax ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Adriano3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
28 mars 2014 à 06:58
Non je ne suis plus en contact avc lui depuis 2 ans
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
28 mars 2014 à 07:01
Tu es en contact avec qui ?
Qui te prescrit l'atarax ?
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
28 mars 2014 à 07:12
Tu n'es plus connecté ?
0
Adriano3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
28 mars 2014 à 07:32
C mon médecin qui me prescrit l'atarax
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
28 mars 2014 à 07:50
Prend contact avec ton médecin, encore ce matin, et explique à quel point tu déprimes et à quel point tu as besoin d'aide rapidement.

Tu n'as pas l'occasion de reprendre contact avec le psy que tu connaissais avant ?
0