Problème de pied
kakashiles
Messages postés
188
Statut
Membre
-
bobby -
bobby -
Bonjour,
Voilà, désolé pour la rubrique je savais pas où poster.
En fait j'ai un problème: Je marche sans poser le talon, ou du moin je prend appui sur la pointe des pieds quand je marche, on dit que je marche sur la pointe des pieds en publics et pourtant je fais des efforts..
Chez moi, je fais tout sur la pointe des pieds, monter des escaliers/marcher..
Voilà, j'aimerais savoir d'où ça vient sachant que je l'ai le dos courbé j'aimerais améliorer tout ça :)
Voilà, désolé pour la rubrique je savais pas où poster.
En fait j'ai un problème: Je marche sans poser le talon, ou du moin je prend appui sur la pointe des pieds quand je marche, on dit que je marche sur la pointe des pieds en publics et pourtant je fais des efforts..
Chez moi, je fais tout sur la pointe des pieds, monter des escaliers/marcher..
Voilà, j'aimerais savoir d'où ça vient sachant que je l'ai le dos courbé j'aimerais améliorer tout ça :)
A voir également:
- Problème de pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Quel âge as-tu ?
EN tant qu'adolescents, tu dois parler de tes soucis à tes parents et à ton médecin de famille.
@+
Quel âge as-tu ?
EN tant qu'adolescents, tu dois parler de tes soucis à tes parents et à ton médecin de famille.
@+
bobby
Je marche également sans poser le talon et j'ai 25 ans. Je ne vois pas le soucis. Les gens trouvent que je marche bizzarement mais ça me va très bien. Je me demande même si ce n'est pas plus "efficace"