Les discussions

Plu envie vivre

Bonjour, Je veux mètre fin à ma vie Après 25 ans vie commune j'ai tout perdu Je n,ai plu de réson vivre

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

Je n y arrive plus

Je suis un homme marié depuis 10 ans, j ai deux enfants magnifiques et pourtant je me sent seul et désespéré, je ne trouve pas ma place dans ce monde,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

J'en ai marre de l'école je veux mourir

Bonjour, Je voudrai expliqué ma Vie , en ce moment je suis à l'école en 4 eme mes camarades de classe me traitre de aspirateur avec mon gros nez et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
labricole47

Sans souffrir

Salut, je souhaiterais me sucider à cause d'une fille qui a mis presque tout mon collège contre moi et j'en ai tellement marre que je veux me sucider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

Crise d'angoisse

Bonjour, Moi aussi je fais des crises d'angoisse cela fait 8 mois maintenant et cela me fatigue je pense á la mort et j'ai peur et je pense aussi qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

J'ai été adopté, et je le vis trés mal.

 Fermé

Bonsoir, Je veux juste vider mon sac exprimer mon mal être...j'arrive à un moment de ma vie ou il faut faire le point....je suis mal en moi, rien ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Devendrapalv

Séparée

Bonjour, Séparée depuis bientot 4 ans, je ne m'en suis pas encore remise.J'avais une belle petite famille avec mes deux enfants et conjoint. J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

J'aimerais de l'aide

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis dun spy sur le fait Que j'ai peut de mon avenir

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chrxst

Il faut m'aidez

bonjour, alors voilas je suis toute seul chez avec une boite d'ATARX et de la vodka dans les mains a votre avis de qu'elle manière cela vas se termi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien

Penser au suicide

Bonjour, je ne sais plus quoi faire.. Je pense au suicide tous les jours depuis qq temps et la nuit c'est encore pire! Jusqu'à présent je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien

Commenr mourir sans que les autres interviennent.

Bonjour, Salut, Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas)....

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Shirkou

Je n'arrive plus à manger

Bonjour, J'ai 43 ans, Mon mari m'a annoncé la semaine dernière qu'il me quittait. Ça a été un tsunami pour moi, ça l'est encore. Je n'ai rien avalé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Voyage

Toute ma famille part en voyage et ils m'ont laisser ici tout seul, est-ce que ça veut dire qu'il ne m'aimes pas ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien

Aidez mo je suis perduei

Bonjour, J'ai 55 ans je n'y arrive plus tout part à la dérive je me sens inutile je ne sais pas ce que je vais faire des 20prochaines annee tout p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Pourquoi me refuse t on l'aide au suicide

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on m'a refusé l'aide au suicide (avec materiel) alors que je suis une grosse merde. Je suis en dépression, mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Ma souffrance doit cécer

Bonjour, J'ai 13 ans et oui!! Normalement à 13 ans la vie est cool mais pour cette fois la mienne est horrible je voudrais me sucider sans souffrire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Dangeureux probléme

Bonjour, j'ai un serieux probleme, je suis incapable de ressentir des sentiments a l'égard de mon propre frere qui as une maladie grave, j'ai des idée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Survie.

Bonjour, J'ai eu un père alcoolique, cruel et violent, une mère qui fessait rien pour nous sauver. J'ai eu un paquet d'accident grave, maladie grave d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Je pense à mourir mais j'ai peur! s'il vous plaît aidez moi!

Bonjour à tous, Voilà sa fait plusieurs fois que j'ouvre ce site mais aujourd'hui je me décide à poser une question. Voilà je ne m'entend plus ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sally74

Le bac c est pas de l eau

Bonjour, Je viens de passer le bac Stmg et je sais que je vais pas l avoir donc connaîtrez vous une solution de suicide efficace et pas cher ( c est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

J'en ai marre ...

Bonjour, Comment mourir sans souffrir

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie

Bonjour, J'ai 14 ans... Au moment ou je vous écris je suis en pleurs. Je suis tellement fatiguer de respirer. C'est horrible ce que je vais dire mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Je veux me suicider sans souffrir. mais comment ? j ai tt essayé

Bonjour, Je ne veux pas vos blablabla en disant c'est pas bien etc pas de moral j'veux juste qu'on me dise comment me suicider sans souffrir et très...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je suis bête ,grosse, moche , conne , tout le monde , me déteste mes cheveux c'est la pagaille j'ai pas d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lekabilien

Est ce que je fait une dépression ? ou est ce juste la fatigue ?

Bonjour, Voila plusieurs année que je subit une vie de familles compliquer ( beau Pere violent,mere mythomane et agressive et trop l'assiste avec le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Opérateur(trice) de production

Bonjour j'ai 11ans et j'aimerais me suicider

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

Bonjour, Je ne souhaite pas dire mon nom, j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
labricole47

Comment mourir sans douleur

Bonjour, J'aimerai mettre fin à cette vie de souffrance en mourrent en douceur , avec quelle médicaments peut on mourir en peu de temps et recommanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Quelle facon de mourrir

Bonjour, je voudrai connaitre pour que l on puisse donner à autrui le plus possible de ce que l on laisse. une réponse, arrètez de nous *** avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Need help

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis deux ans environ je ne me sens plus à ma place nul part, je passe mon temps à faire semblant que tout va bien mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Yukio2010

Je ne sais plus ou j'en suis

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et je ne sais plus trop ou j'en suis dans ma vie,j'ai vecu plusieurs tromatisme (separation de mes parent je suis partie avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oranelapetite

J'ai mal..j'en ai marre

Bonjour, Salut,j'ai 15 ans,bientot 16 j'ai besoin d'aide , cela ft 3ans que je suis en deprésion,je l'ai dit a quelque personne qui n'ont pas su m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lekabilien

Une amie eccédentésiaste

Bonjour, J'ai une amie qui est très dépressive mais le problème est le suivant: elle est eccédentésiaste. J'ai découvert ce mot en allant sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Joseph

Comment réussir mon suicide

Bonjour, je suis veuve depuis 3 ans et invalide. J'ai eue beaucoup de coup dur dans ma vie que j'ai toujours surmonté.Mon mari est tombé malade en 201...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Je fais trop de dépressions

Bonjour, S'il vois plaît moi mon problème est que je fais trop de dépression et ça joue sur moi je ne me sens pas bien pshycologiquement s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lekabilien

Help je veux en finir

Bonsoir, Je vous ecrit paece que jen ai marre de ma vie. Sa fait 13ans que je souffre infiniment. Je veux pas daide je cherche une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lekabilien

Ma mort

Bonjour, J'ai 16ans depuis 1 semaine maintenant, je m'excuse en avance pour mes fautes d'orthographe je ne suis pas forte du tout pour ça.. Bon br...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lekabilien

Mettre fin a ma vie.

Bonsoir, j'ai perdu mon sourire , je ne souhaite qu'une seule chose , c'est MOURIR . ma vie est devenue une impasse ,je me sens seule. le monde est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lekabilien

Se suicider

Bonjour, Moi aussi j'aimerais savoir comment se suicider rapidement et surtout sans douleur... Ne me juger svp c'est déjà assez difficile...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lou_liana

Ne supportes pas tout ce que est mou

Bonjour, Donc voilà je ne supporte pas toucher ; les epanges , le couton et même le polystyrène Ça me procure un ressenti bizarre comme une chair ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sors plus de chez moi.. à 22 ans.

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai 22 ans et je ne sors plus de chez moi. J'habite seule dans un appart avec mon chien.. Je ne travaille plus...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Je suis perdue, j'ai peur d'etre comme ca tout ma vie

Bonjour, Voila jai trop reflechis avant d ecrire mais bon en meme temps je ne suis pas sure d'avoir une réponse. A mes 9ans mon pere me faisait des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
love2222

Comment réagir et communiquer

Bonjour, Comment réagir face à une lettre écrite par ma fille de 7 ans, transmise à mon avocat, décrivant que je ne m occupe pas d elle, qu'elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
begonie

Envie de tout lâcher

Bonjour/Bonsoir. A ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, je dis merci en avance. Je ne vous bassinerai pas avec le bavardage...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lekabilien

Il m'a laissé je n'es plus de vie aidé moi svp

Bonjour, Mon copain ma quitté il ya de cela 4 mois je n'arrive pas a me relever, je suus triste , je pleure tout les jour, j'aimerais qu'il sort dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
begonie

Toucher le fond...ou pas

Bonjour, pour tenter de ne pas vous perdre dans un récit trop long, je vais tenter de rester concise : - aujourd'hui : je suis incapable de sortir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
begonie

Manque en confiance ?

 Fermé

Bonjour, j'aurai une question à vous poser.J'ai 16 ans breff et pour l'instant j'amais été en couple et j'ai pas envie non plus pour l'instant, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Vomissent et mutilation

Bonjour, ma question est comment se faire vomir a part les technique (eau salé ou doigt dans la gorge) je ne suis pas grosse ni boulimique mais je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
begonie

Homme. je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Je me sens horriblement mal dans ma peau a telles point que ma vie sociale a été réduite...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Conninay

Comment se suicider ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'appelle elena aujourd'hui je ne veut plus vivre ... Je me demander juste comment faire et sans souffrir si possible ......

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
krisse17
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 669