Les discussions

Sos je suis en etat grave

 Fermé

Bonjour, je souffre a deux maladie cronique la diabète et des deprèssions nerveuses et mal dormi puis des douleurs dans le corps et mal a la tète ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Peut-on...

 Résolu

Bonjour, Peut-on s'en sortir seule, sans l'aide de psy etc...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fanneb1

Suicide

Bonjour, , jai 11 ans et jai deja essayer de me suicider plus de2 fois mais on men a empecher et je ne tiens plus a la vie donner moi des conseils je...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

J'en peux plus.

Bonsoir j'ai 14 ans, oui certains vont se dire elle est encore jeune et elle ne pense pas ce qu'elle dit ou ce n'est qu'une crise d'ado, des paroles e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Sushishi

Dépression chronique et autres doutes...

Bonjour, J'ai 22 ans et, comme presque tout dépressif, je n'ai pas confiance en moi, je n'arrive pas à porter à bien un projet, je baisse les bras, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
decapod

J'ai peur de la mort.

 Résolu

J'ai 15 ans. J'ai toujours eu un peu peur de la mort. Depuis que je suis allé a mon premier enterrement, la semaine dernière, même si la personne ne m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Camomille20

Conflit avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui pour faire part et demander conseil au sujet de ma fille de 12 ans : elle a toujours eu un caractère très fort ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mafalda-bzh

Aidez-moi si vous savez, merci d'avance

bonsoir atous je suis en depression depuis 1ans je suis sous anti depresseur mon medecin ma changer 5fois mon traitement sans trouver le bon aujourd h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour j'aimerai savoir comment se suicider vite et bien sans douleur

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Je ne peux plus

Bonjour, Salut tout le monde comment allez vous .bon moi je suis un mec âgé de 17 ans je vis avec ma famille ... mon probleme est que je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Maman en attente de comprendre.......

Bonjour je suis une maman monoparental... j'ai deux enfants donc un garçon et une fille. Je m entretiens avec vous consternant mon garçon,il a 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kh.0yacine

Jarrive pas à lui dire que tu es ma fille adoptée

Bonjour, j'ai une fille adoptée elle à ses parent biologique....elle a maintenant 9ans et je ne lui pas dit lavérité et elle croit qu'en est ses p...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
1tibou

J'aimerais me suicider rapidement ,

Bonjours j'ai 14 ans et je voudrais me suicider ... je demandes un moyen rapide , peu m'importe de souffrir. Ou pas

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minaa13

Comment se suicider ?

Bonjour, J'aimerait savoir la meilleur façon de se suicider sans trop souffrir et avec les moyens du bords svp ? Pour moi se serait un flingue ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Mon fils de 7 ans ne veux plus allez a l'ecole

Bonjour, mon fils de 7 ans ne veux plus allez a l'école depuis qu'il a été a la neige avec sa classe .il pleure sur a cour de l'ecole a apres que soi...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

L'impasse.

Bonjour, Après avoir lu pas mal de post sur ce forum, je me décide a écrire le mien mais cela s'avère plus difficile que je l'imaginais. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaelel

Je suis mal dans ma tête que faire?

Je ne sais plus comment faire pour garder mon mari, ma famille intact, je suis épuisée physiquement, moralement, de la vie depuis quelques temps, comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Mes parents n'acceptent pas mon copain et me menace

 Fermé

Bonsoir, j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider... Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que je leur ai di...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
begonie

Mon fils de 5ans 1/2 ne veut plus aller à l'école

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon fils de 5ans ne veut plus allez à l'école et non plus à la cantine. Cette situation nous perturbe, ma femme et moi....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
begonie

Stress pour examens et permis de conduire

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide pour ma fille qui est étudiante à Toulouse et qui prépare son permis de conduire. Ses études se p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
begonie

Renseignements sur la dépression

bonsoir, j'ai rencontré une personne depuis 7 mois , tout se passait bien jusqu'à 3 semaines . depuis mon compagnon dort très mal, s'inquiète de tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avance-t-on???

Bonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer ... dans la vie, j'ai toujours été timide et renfermé... et a l'adolescence j'ai développé une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
decapod

Mon enfant de 7 ans ne veux plus aller a l'ecole

 Fermé

voila revient de la neige avec son école et la il ne veux plus aller a l'école peur pour la séparation avec moi et son papa . que faire merci pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Envie suicidaire

bonjour j'ai été placé dans une famille d'aceuil le 19 décembre car ma mére me tapait avec une ceinture ou cuielliére en bois elle etait trés violent...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Comment apaiser mes souffrance?

J ai 14 ans et ma vie est un enfer je ne m entend plus du tout avec mes parents je pleur tout les jours je ne boit plus je ne dors plus je ne mange pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Esque je deviens fou a l'aide

 Fermé

Bonjour, j ai les mêmes symptômes que vous je voit le monde flou et comci qu'il était ireel et que je suis dans un reve de foi j'ai du mal a capté les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

To live is to die

Bonjour , je n'avais pas trop de but en parcourant google si ce n'est de trouver un moyen d'en finir ...m'endormir paisiblement ... Oublier la vie ......

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

3 décès en 24h....

Bonsoir, je suis au fond du gouffre... Hier matin au travail, coup de téléphone d'une amie, un de nos amis a été retrouvé mort noyé le matin même. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Mon fils de 3 ans repousse sa mere :(

voila je suis papa un p'tit gars de qui va sur ses 4ans, et j'ai constaté ainsi que ma femme qu'il repousse sa mère. Normalement les garçon son plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans et j'ai subit un accident de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous . S'il vous plait lisez l'histoire que j'ai vécus ... C'était mercredi matin , je passe des vacances chez ma tata que je ne vois q...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Idées noires trop présentes...

Bonjour, c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum. Je n'avais jamais osé, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une réponse urgente...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chamallow20000

Marre de tout.. peut-être la fin pour moi..

 Fermé

Bonjour, je viens vous parlé parce que j'en ai gros sur le coeur et qu'il faut que je parle à quelqu'un.. Ma vie ne se résume qu'à des moqueries,...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lili

Fils devenu violent

Bonjour, mon fils a été très calme soudain il devient violent ne respect aucun.il s enfuit de maison.il s enfuit de ses études .il fait des causes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Au secours, mon fils...

Mon fils 20 ans est revenu a la maison apres une tentative de suicide. Il perd ses emplois, ses copines n'a pas été capable de réussir ses études et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pourvoir plus souffrir

bonjour j'arrive sur le site j'aimerai savoir j'ai une question jai trop mal depuis que j'ai perdu ma meilleur amie j'ai envie d'en finir ne plus pleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Envie de me suicider !

Bonjour, je me présente je m'appelle Laura et j'ai 13 ans et je pense souvent à me suicider. J'ai beaucoup de problemes. Je me suis déjà fait un peti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LauraCrunch

Moquerie

Voilà je m appelle saly j ai 14ans Depuis toute petite les gens font que de se moquer sur moi et j en peux plus des moqueries j en souffre l année d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laura2810

Problème familiale

Bonjour, Je m'appelle Nancy, j'ai 12 ans et j'ai un problème assez personnel et familial. Je suis la seule fille dans une famille de 6 personnes (do...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
decapod

Je veux me suicidé en silence sens soufrire

Bonjour, je voudrais me suicidé sens soufrire quesque je peu faire ?prendre des medicament ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marc6040

Phobie : peur de la vitesse

Bonjour ou bonsoir, Je sais qu'il existe de nombreux sujets a propos de ce thème mais peu de solution sont trouvés ou simplement les postes datent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.

Je sais pas trop si sais des tocs

Bonjour, Depuis quel que jour jai des sorte de tocs, en faite a chaque fois que je touche quel que chose avec ma lain jedois aabsolument la retouch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hninoush

Je deviens fou sos

Salut je suis nouveau je suis de algerie je soufre de trouble psychologie tout a commencé il ya 3ans je me suis senti in normale dans la nuit mon coeu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

J'ai peur de la mort et de ne plus voir ma maman.

Bonjour. J'aime plus que tout au monde Ma Maman et j'ai peur que la mort nous sépare et j'ai peur aussi de la vie après la mort aidez moi svp. :'(

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Problèmes avec mon mari et mes petites filles

salut! je suis une femme mariée de deux enfants (une à l'age de 2 ans et l'autre 6 mois). mon relation avec mon mari commence à se déchirer. toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
thxlesith

Panic de morte !

bonjour a toutes et a tous j'ai 25 ans et j'ai un problème que je comprend pas trop (angoisse et attaque de panique avec l'impression que je vais mou...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il réduit les doses après 37,5 mg ... A ma connaissance c'est le dosage le plus faible, non ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sasaof

Crise de panicc!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai consultez un psy qui ma envoyer vers un généraliste qui elle ma prescrit du effexor et du xenax ! je n'est pas encore pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Sos c urgent

 Fermé

Bonjour, bigonie, merci de me répondre pour les médicaments safait 3ans que je les prand, je veux savoir esque une personne qui devient fou il se rend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Pourquoi continuer à vivre de telles souffrances

Bonjour, j'ai eu 48 ans , veuve depuis 20 ans, maman d'une fille de 23 ans handicapée, mon fils est mort il y a 22 ans ; accidentellement............

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Pas plus de 3 moi

Bonjour, je raté ma vie, je veux sortir de cette inferne j'ai pense que si j'avale 1 au 2 boite de seresta plus alcool ça pourre marche mais je ne veu...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
1tibou
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 682