Soliture, pas d'emploi, pas de copine, quoi faire !?

Fermé
Martin131313 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 21:07
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 avril 2014 à 21:14
La vie d'un adolescent, qu'est-ce que c'est censé être ? Être heureux puisqu'on n'a aucune charge à assumer. S'amuser avec ses nombreux amis pendant nos temps libres. Allez à l'école pour voir ses amis, et étudier un peu. Sortir dans des partys les fins de semaine et avoir beaucoup de plaisir.

Par contre, la mienne est tout à l'inverse de ça. Du plaisir, je n'en ai aucun. Je suis très solitaire. Je vais à l'école la semaine, puis aussitôt que je termine, je retourne tout de suite chez moi. Je ne sors jamais. Je suis toujours enfermé chez moi.

Des amis, j'en ai quelques-uns, mais ils ont tous leurs blondes, vont à l'école et ont leur emploi, donc du temps libre pour passé entre amis, ils n'en ont pas vraiment.

Comme si ce n'était pas suffisant, je n'arrive aucunement à me trouver un emploi pour l'été. L'an passé, j'avais été porter 5-6 CV aux entreprises proches de chez moi. Je n'avais reçu aucun appel de ceux-ci. Puis cette année, j'étais vraiment décidé à me trouver un emploi. Donc, la semaine passée, j'ai été porter une dizaine de CV chez les entreprises proches de chez moi. Je n'ai toujours pas de nouvelle d'aucune d'elle et je termine l'école dans trois semaines. Je vais probablement finir par ne pas avoir d'emploi et rester enfermer chez moi tout l'été.

Finalement, je n'ai jamais eu de copine. Aucune fille ne s'est déjà intéressée à moi. À croire que je suis extrêmement ennuyeux. Pourtant, dans mes cours je fais rire les gens avec lesquels je discute.

Je ne comprends pu rien. Je voudrais simplement que quelqu'un porte attention à mon existence. Je ne demande pas d'avoir des millions d'amis, je désirerais seulement qu'une fille s'intéresse à moi. Qu'elle me donne une raison de me lever chaque matin. Une raison d'être heureux dans la vie. Savoir que peut importe où je suis, une personne pense à moi.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
6 avril 2014 à 21:14
0