Crise d'angoisse, ventre gonflee mauvaise respiration

alina69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 15:44
Bonjour, je suis sujet aux crises d'angoisses, et depuis 3 jours j'en ai unequi ne se stop pas. Je e sens angoisse j'a mal au ventre,ma respiration se coupe et pour courronner le tout n'etant pas habbituer a ce genre de crise cela m'angoisse encore plus. Je ne trouve pas ce qui peut bien me deranger a ce point. J'ai appelee sos medecin qui m'a donner de l'atarax. Je ne peux pas aller voir mon medecin traitant qui me suis depuis petite car je suis a lyon pour mes etudes. Je ne sais pas quoi faire ni ce qui se passe. Si quelqu'un aurai une idee de medicament, ou un exercice qui pourrait detendre ou si c'est dejà arriver a l'uns d'entre vous me dire quels sont les chose qui vous ont servie
(desoler pour les fautes, certaines touche de mon clavier sont cassees)
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je suis désolée, mais aucun nom de médicament ne peut être cité sur le forum.

A toutes fins utiles, je te suggère de lire les infos suivantes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2663165-trouble-anxieux-generalise-tag-symptomes-test/

A+

P.S. En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu, consulte-les .

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas . (ceci est ma signature)
--
0