Comment mourir a coup sur?

Fermé
Califio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 19 ans, et je ne sais plus quoi faire, j'ai 2 amis qui sont morts devant moi et depuis 2 ans je ne dort plus, je ne mange plus, je n'arrive plus a rien dans ma vie, tout ce que je construit ne tiens pas debout.
J'ai tellement envie de tout arrêter.
Comment est-ce que je pourrai mourir rapidement, sans douleurs et surtout sans possibilité de me louper, s'il vous plait aidez moi j'en ai marre...
A voir également:

2 réponses

YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pitch, Thibaut ... Doudou ..

Désolée, je ne sais pas quoi dire, je sais que mon message est un peut inutile, mais ton histoire me fait penser à une histoire qui s'est passé pas loin de chez moi il y'à environ deux ans aussi .. Avec deux morts aussi, 2 blessés, et disons que ça me donne les larmes..
Bref, ne mets pas fin à tes jours, pense à tes deux amis qui aimeraient pas te voir dans cet état là .. Qui voudrais te voir sourir à nouveau .. et si tu sa une copine, pense à elle.. Et ta maman, ton papa, ta famille .. Bref, tu as 19 ans, tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, ne baisse pas les bras, ta vie viens à peine de commencé, ne baisse pas les bras si vite..
0
Califio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis jeune mais j'ai déjà les nerfs complètement usés, mais merci
0
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Repose toi surtout. Et essai de juste un instant ne pas penser à cet incident .. ça pourrait t'aider, surtout dans ton sommeil.. Enfin, bref, il faut que tu en parles avec quelqu'un, et d'urgences /:
0
Califio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je dort je suis sujet a des cauchemars horrible, je n'ose pas dormir, j'ai déjà essayer des somnifères mais ça n'a rien changer
0

Il faut que tu en parles à quelqu'un ..
0