Vie de merde
Bonjour je suis en dépression suite a une rupture amoureuse de 10ans c était ma meilleur ami au depart et maintenant plus rien elle refuse TS dialogue et j en souffre horriblement n avance plus me suis fait larguer a noël et j ai personne a qui parler j ai pas d amis et plus de famille la situation et la solitude me tue j ai fait une tentative y a 2an elle ma décrocher et bouche a bouche massage cardiac et 2eme tentative au médoc a noël j en peux plus de ma vie
7 réponses
-
Je sais que j ai fait 2 dépression suite 1 au décédé de ma grand mère qui est décédé d un crise cardiac et une suite au décédé de mon père il y a 3ans je fesai que remonter la pente et en peu plus avait vs une méthode radical sen souffrance ou dois je reprendre la corde
-
Bonjour olivier
Tu n'as pas pu bénéficier d'un accompagnement psycho-émotionnel par un psy suite à ces 2 tentatives de suicide qui étaient donc probablement en lien avec des états dépressifs liés aux décès ?
Ai-je bien compris ceci :
Tu vis actuellement une rupture affective depuis Noël, et cela avec une amie avec laquelle la relation a duré 10 ans ?
Si oui, il s'agit donc pour toi d'une situation difficile à gérer seul comme tu as déjà tendance à déprimer.
Il te faut rapidement, même de toute urgence de l'aide psychologique car c'est important de trouver un soutien moral.
Tu es professionnellement actif ?
Prend encore contact ce matin avec ton médecin et exprime ton mal-être si profond au point de penser au suicide.
Une aide et un accompagnement psy me paraissent important pour arriver à gérer cette situation qui te semble difficile à vivre seul.
-
Merci begonie
Mais les médecin psy jen ai eu est ça sert a rien car la vol TS les 15j et après ça empêche je suis seul au monde donc comment aimer la vie alor qu'avant de la rencontre j aimer déjà pas la vie -
Re-bonjour.
Je viens de lire une autre question de ta part qui est supprimée et me permet de la copier ici car c'est plus compréhensible en restant sur la même question :
" J en ai marre de ma vie j ai était abandonner part ma mère a 9ans
J ai ma GD mère qui est décédée dans mes bras
J ai étais battu part un beau père alcoolique pendant de long années
J ai perdu mon père d un cancer
Je me suis fait larguer a noël part ma petite amie qui était ma meilleur amie et maintenant on peux même plus se parler c est triste suite a ma rupture mes soit disant amis sont TS partie une maison a vendre une bataille pour un chien au bout 10ans vie commune
Me suis fait retirer permis y a 2j
Qu'elle vie de merde a ma troisième tentative j'irai dans les bois me pendre au moin personne ne m emmerdera "
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ma vie est faite que de douleur voudrai les abraiger sérieusement mais je voudrai temps récupère ma femme
-
Se qui me rend encore plus mal c est de penser que j aime pas la vie car je me sent différent que je sais même plus aller ver les gents car TS me fait peur perdu total confiance et depuis l âge de 9an je pense au suicide et appel la mort alor k mon père a du un cancer et s est battu jusqu'à sont dernier souffle
La vie est injuste il y en a qui veulent vivre et qui peuve pas alor que moi je laisserai bien ma place -
Si seulement elle pouvait revenir GT pas comme ça avec elle car GT heureux
-
Reprend contact avec ton psy ou, si tu ne le veux pas au moins avec ton médecin pour ce que tu es en train de vivre : séparation, déprime ++, consommation d'alcool et de cannabis et en plus, des idées suicidaires.
L'ensemble est suffisamment lourd pour faire un appel, sans attendre et pour trouver l'aide et le soutien qui correspondra à tes besoins. -
-
-
-
-