Je veut mourrir
antperdu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
3 avril 2014 à 00:29
begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 3 avril 2014 à 09:12
begonie Messages postés 88200 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 3 avril 2014 à 09:12
A voir également:
- Je veut mourrir
- Comment mourrir - Forum Psychologie
- Comment mourrir dans son sommeil - Forum Psychologie
- Mourrir en buvant trop d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mourir sans se rater, sans souffrir, dans son sommeil - Forum Psychologie
- Combien de doliprane pour mourrir - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
88200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
9 123
3 avril 2014 à 06:37
3 avril 2014 à 06:37
Bonjour.
" sa fais un mois que je suis plus avec mon exe,nous sommes rester un an et trois mois ensemble et je n'arrive tjr pas a l'oublier, "
Trois mois c'est donc assez récente, cette fin de relation. Cela prend souvent du temps pour oublier mais pas sans arriver à le gérer, en général avec de l'aide et du soutien des proches, des amis, parfois des professionnels de la santé.
Tu ne peux pas compter sur le soutien auprès d' ami(e)s ou des proches ?
Tu as 17 ans, étudiant ? ou tu es déjà actif sur le plan professionnel ?
Ton souhait est de souffrir moins. La solution existe, pas en se tuant mais en trouvant les ressources utiles et aidantes pour traverser cette étape difficile dans ta vie.
Fait appel à ton médecin personnel pour obtenir une aide rapide à raison de déprime importante. Cela t' apaisera d'une façon moins radicale.
Fait encore appel à ton médecin, ce matin.
" sa fais un mois que je suis plus avec mon exe,nous sommes rester un an et trois mois ensemble et je n'arrive tjr pas a l'oublier, "
Trois mois c'est donc assez récente, cette fin de relation. Cela prend souvent du temps pour oublier mais pas sans arriver à le gérer, en général avec de l'aide et du soutien des proches, des amis, parfois des professionnels de la santé.
Tu ne peux pas compter sur le soutien auprès d' ami(e)s ou des proches ?
Tu as 17 ans, étudiant ? ou tu es déjà actif sur le plan professionnel ?
Ton souhait est de souffrir moins. La solution existe, pas en se tuant mais en trouvant les ressources utiles et aidantes pour traverser cette étape difficile dans ta vie.
Fait appel à ton médecin personnel pour obtenir une aide rapide à raison de déprime importante. Cela t' apaisera d'une façon moins radicale.
Fait encore appel à ton médecin, ce matin.
3 avril 2014 à 09:12
Volontiers de tes nouvelles.