Je veux me suicider sans soufrir

adri46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 14 mars 2014 à 00:45
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 avril 2014 à 08:53
j'ai 18 ans et je veux me suicider sans soufrir la vie et trop dure je nan peut plus jai etait violet vers 7 8 ans la je vien de perdre un bébe dans ma famille jai perdu 2 copain aussie en 3 ans je nan peut plus maintenat cest mon tour de partir je voudrai conaitre une metode pour partr sans soufrir merci. ne me juger pas silvousplai.

merci jespere avoir vite des reponce

4 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
14 mars 2014 à 06:27
Bonjour adri.

Tu as l'air très secoué suite à la perte du bébé dans ta famille.
Cela donne l'impression que c'était une situations grave, insupportable et une de trop dans ta vie.

Tu n'as pas un peu de soutien autour de toi, dans ta famille ou dans ton entourage amical, social, études ?
Tu es encore aux études ?

Cette déprime importante, est-elle arrivée il y a peu de temps ?

Peux-tu en dire un peu plus ce qui se passe ou ce qui s'est passé ?
0
adri46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
17 mars 2014 à 23:51
bonsoir si jai du soutien amical mes il ne save pas tout et jai finie mes etude. ca fait longtant que je ne suit pa bient.
je pourait en dire plus mes en msg privet.

merci begonie
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
18 mars 2014 à 07:33
Re-bonjour.

Je n'étais plus connectée pour donner suite à ta réponse.
Ne m'en veut pas mais je ne réponds et ne discute que sur le forum.

Ton pseudo te permet de dire ce que tu as envie de dire de façon anonyme sur le forum.
C'est l'avantage qu'offre le site.
Personne de ton entourage familial ou amical ne reconnaîtra ta situation du moment où tu ne cites pas des noms ( en plus c'est interdit par la charte et rapidement supprimé ) ni des données précises.
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
18 mars 2014 à 07:42
Re-bonjour (suite)

Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui offrent écoute et aide durant cette période de profonde tristesse ?

Les idées suicidaires nécessitent des soins psychologiques et en ce que tu cites, ce besoin d'être aidé est très présent.

Prend contact, sans attendre, avec soit ton médecin habituel pour une orientation vers un psychologue ou psychiatre, ou directement dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Tu as de toute évidence besoin de pouvoir t'exprimer en direct, en tête-à-tête, autour de tes idées, ton vécu et surtout pour trouver de l'aide qui te permettra de sortir de cette déprime.

Je t'encourage vivement de faire ce pas et encore ce matin.

Je pense que tu ne travailles pas et que tu as du temps nécessaire pour réaliser ces contacts.
0
adri46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 21:10
bonsoir je navait pa put voir ton msg avant
non je nait vue persone

j'ai peur que mes parant aprene que je vais voir un psy

je ne sait pas comant faire .

merci
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
4 avril 2014 à 08:53
Re-bonjour.

Tu as 18 ans, tu peux aller prendre contact dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ).
Et puis, même si tes parents savent que tu n'es pas bien, cela n'est pas important.
Ce qui est important c'est bien que tu puisse aller mieux et sortir de cette déprime, avec de l'aide.
Comment vas-tu actuellement ?
0