Ancune vie sociale.

jambonioo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 21:50
 baobab - 6 avril 2014 à 12:48
Bonjour, je m'apelle brice et j'ai 15ans.
Je n'ai aucune vie sociale.. Venons au passé.

En primaire j'avais des amis même si j'étais très timide.. En dehors de l'école je ne fesait que de jouer au jeu vidéos.. Je fesait que sa
A partir du collège tous c'est dégradé. . déjà 1er année de sixième j'avais très peu d'amis et j'allais quand même chez eux pour jouer avec eux.
Puis à cause des jeu vidéo je redoubla ma 6éme.
Je fis ma deuxième année de sixième dans ce même collège mais mes amies me perdivent de vue.. Il ne parlait plus avec moi j'étais un fantôme.
Puis je redoubla ma 5eme. J'avais mes copains du collège mais en dehors j"avais personne. Je ne fesais que de jouer au jeu vidéo pendant ce temps la j'étais devenue un geek je préfèrais ma console plutôt que de réviser.
Après cet année de 5eme laborieuse j'ai du en refaire une dans un autre collège mais rebelotte je n'avais pas d'amies je repasser mon temps à jouer..
Aujourd'hui ayant redoubler 2 fois je me retrouve dans une mfr à 20km de chez moi. Je suis interne la bas mais une mfr c'est 1semaine de cours par mois la bas et le reste du mois en stage..Donc je suis tout le temps chez moi.

Bref : En gros j'aimerais faire un truc de ma vie car je joue au jeu vidéo h24. Je me sens bien que a la mfr mais mes amies de la bas sont a 20km de chez moi.
Je m'ennuie toute la journée rien ne me plait la appart les jeu vidéos et sa ma pourrit la vie. Comment trouver des amies sachant que dans ma ville je ne connais plus personne.
J'aimerais sortir toute la journée avec des amies ou même avoir une petite amie.
Merci d'avoir lu. J'espère avoir des personnes qui puissent m'aider.
A voir également:

2 réponses

owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
4 avril 2014 à 01:56
Bonsoir,
Il n'y a pas des bus pour aller voir tes amis à 20km ? Quel genre de rapport as tu avec eux ?
0
Bonjour

Lâche l'ordi et tous les jeux de m***de.

Relis-toi et tu trouveras TA propre réponse.

++
0