Chose qui me gene dans mes etudes

pimky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 17:26
pimky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 09:43
bonjour docteur moi je suis une etudiante en medecine .vu que tout le monde sache que étre un etudiant necessite une bonne concentration et jamais y aura des choses perturbant ses etudes mais moi y a une chose qui s est passé dans mon enfance et il me gene beaucoup jusqu a ce temps là .dans l enfance j avais des attitudes un peu mauvaises dés que je pars chez quelqu un de ma famille les + proche je cherche dans leur placard et je prend ce que je veux dans les vetements j etais petite et j aimerais porte des choses plus grand que moi le probleme je prend sans demander la permission et je prend des trucs comme ça et je pars à la maison . Mnt le diable toujours vient de me perturbé me dit c anormale ce que t as fait toi tu es une fille sans education c honteux ce que t as fait je suis malade par ces choses là aidez moi. pourtant je vois ces choses c normale dans l enfance c ar on etait pas assez eduqué sur la vie les bonnes chose les mauvaises
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
4 avril 2014 à 17:38
Bonjour.

Est-ce que tu veux dire que le fait de prendre des choses chez les autres, sans permission, t'arrive sans pouvoir contrôler le fait de les prendre ?

1
pimky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 09:43
non non pas du tout car j étais petite j avais l impression que chaque chose je la prend c normale comme si s etait la mienne surtout de mes proches je trouve normale
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
4 avril 2014 à 17:36
Bonjour,

Es tu au Portugal ?
Ou au Sénégal ?
0