Les discussions

Dépression

Bonjour, J'ai certain problèmes et j'aimerai en parler mais je n'y arrive pas avec une personne "réelle " ! Voilà il y a quelques jours j'ai été sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
begonie

Je m'isole pour fuir la réalité

Bonjour tout le monde je vous explique je suis jeune j'ai 14 ans et cela va faire plus d'un an et demie que je m'isole pour être a l'écart quand je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vanille-chan

Moral 0

Je me sent tres tres mal ...... Moralement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Sensible,je pleure facilement

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon enfance des que je parle avec quelqun et qu'il vient a me contrarier les larmes me montent. Même lorsque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Conversation

 Fermé

Bonjours a tous, alors voila il se trouve que je suis quelqun d'un peu introvertie , j'ai peu de conversation et j'aimerais avoir des conseils pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hypnotikpoison

Telephone

 Fermé

Bonjour, ca ffait un petit moment que je suis mal allaise lorsque je suis au téléphone, je ne sais pas quoi dire et stressée. J'ai peur qu'il y ait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

J'ai plus le moral , j'ai toujours peur de la mort

le 14 février ma grand mere et morte , aprés deux jours j'ai u un enguoise je suis partie a l'hopital parce que j'arrivé pas a réspiré , depuis ce j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Je veux me suicider .

Je m'apelle Julie,je me sens mal à chaque moment de ma vie.Cela fais 2 ans que je pense au suicide..J'ai réfléchi,retourné la question dans tous les s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Aquaphobie

 Résolu

Bonjour, J'ai trs envie d'aller nager mais malheureusement, je suis aquaphobe", j'ai peur de la profondeur, du coup je me prive de ce sport que j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gehi

Le mal de vivre

je m'appel fouzia et j'ai 19 ans cette été j'ai arrète les cours pour des raison familiale, je vie en France depuis 6 ans bientôt, je vie avec ma mère...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Moi_mais_pas_moi_enfait

Dépression ?

Bonjour ! Alors voilà, depuis l'été dernier (donc depuis neuf mois) j'ai commencer a avoir des angoisses, et a stresser beaucoup et pour rien .. Et d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Bipolaire

Salut, J'ai 49 ans et je suis bipolaire depuis beaucoup d'années. Je survis "chimiquement" mais maintenant je suis fatiguée de vivre, Je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
puzzle43

J'ai 21 ans je suis sans amis

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis sans amis depuis un bout de temps et ça commence a me peser. Je passe mes journées seule chez moi, la seule personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
OnePlayer

Manque de travail (surdouance) = déprime

Bonjour, je suis surdouée (146) et mon problème est que je n'ai jamais eu à travailler pour obtenir mon brevet des collèges. Maintenant, je suis en s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
emimarshall

Je veux mourir

Bonjours je m'appelle allan j'ai 15 ans est sa fait 2 ans que j'ai perdu goût à la vie je suis déjà aller voir un psy mais bon voilà j'aimerai qu'on m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cannellalala

Comment faire pour enlever les aidée noire de la tete

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis dessersperé car cela fait 5ans que je n'arrive pas a areter de penser a me faire du mal et a me scarifier j'en est bea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Sousoufolle

 Fermé

Bonjour, x mourie plus probleme dans vie

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Sousoulafolle

Bonjour,je veux mourrie

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Vaincre ma negativité constante

 Fermé

bonsoir a tous voila je suis étudiante en medecine et je vie une relation a distance depuis 2 ans avec mon amis de 24 ans il étudie en suisse et moi a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
joraline

Mon copain devient ma copine

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme de 25 ans. J'en ai 23. Tout se passe bien et, au moins de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

Peur de l'avion

Bonjour, Je pars en avion dans 2 jours. Je l'ai déjà pris sauf que j'ai toujours peur. Pourquoi? Parce qu'il va y avoir 10 h de vol. Peut être que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
OnePlayer

Accepter 3 enfants a 22 ans...

Bonjour, a toutes et merci pour votre aide d avance J'ai 22 ans vis avec un homme de 30 ans qui a 3 enfants qui ma cacher au debut de notre relation ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Melly54

Persuader une personne à se laver

Bonjour, je suis une aide à domicile chez personne âgés. Depuis peu j'ai une nouvelle personne qui refuse de se laver. Je voudrais trouver un moyen de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Comment se suicider sans souffrir?

bonjour j ai 19 ans je c est plus quoi faire je souffre de plus de plus je pleure tous les soir et je n arrive plus a dormir j ai beaucoup de probleme...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Melly54

Comment se suicider sans douleur.

Bonjour je mappelle Mehdi et ma vie est nul mes parents ne font riens pour moi quand j'ai un problème ils s'en foutent totalement et mes amis j'en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afk123

Angoisse

Bonjour, voila enfaite lorsque j'apprend que quelqu'un m'a fait un sal coup ou qu'on m'a trahis, quoi que ce soit qui me touche ou me blesse, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
didipy

Est ce un perver narcissique?

c'est,la question que je vous pose apres 3 mois de vie commune, inquiete de l'evolution de notre rencontre' j'aimerai un eclaircissement,merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil pour ne pas mourir aider moi svp

 Résolu

J'ai 22 ans j'ai peur de prendre contact avec un psychologue mais j'ai envie de mourir depuis mon enfance (environ depuis mes 8ans) et là j'ai de gros...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
begonie

Homme manipulé

Bonjour, Je suis aussi perdu ,je vis avec une femme depuis 17 ans et 3 enfants ,ca a commencé par me détacher de mes amis car il ne fallait plus que...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
thxlesith

Déprimé

 Fermé

Bonsoir, une fois de plus j'écrit... mon mal être...Pourquoi moi Pourquoi je n'arrive pas à donner la vie... Si moi je ne peux pas donner la vie alor...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
begonie

Savoir si je suis quelque chose du genre hypersensible

Bonjour, Je veux d'abord dire que j'ai 13 ans (ça pourrait peut être avoir un rapport). Alors voici mon "problème". Dans toutes les choses de a vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
xxxheloisexxx

Besoin d'aide... de points de vue... de... je ne sais pas

Je ne sais plus comment m'en sortir... J'ai vu la question de deadinside et les réponses qui ont suivi... Je ne sais plus comment trouver les ressou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Doudoublue59

J'en peux plus

J'ai une espèce de boule sous la paupière depuis je ne sais combien de mois, je ne sais pas d'où ça vient, ni ce que c'est, ni comment, ni pourquoi, o...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

Violer...

 Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter ma peine d'amour une histoire horrible ou je suis perdue et jai besoin de me retrouver... J'ai 17ans, je suis rester...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
baobab

Alain idées suicidaires

Bonjour, je m appel alain je ve me suicider j ai 45a je suis au rsa j ai pas de famille j ai fait plusieur ts je veux en finir

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
begonie

Envie de tout oublier et de recommencer

Bonjour à tous! Voilà maintenant depuis peu que mon copain m'a quitté, méchamment et injustement... ce n'est pas ma première rupture douloureuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
begonie

Comment mourire ,aidez moi :'(

Bonjour, j'ai 12ans et je pense souvent à mourir.J'ai mes frères qui sont toujours sur moi,surtout un donc je ne siterait pas le prénom,je me fait ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
begonie

Rapport mere fille

Bonjour, J'ai un copain depuis 1 mois avec qui j'ai fais ma première fois, j'ai besoin d'en parler a ma mère seulement elle ne veut pas entendre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
céline06500

Automutilation

Bonjour à vous , très dur pour moi de me confier aujourd'hui mais voilà je cherche des réponses ,depuis mon adolescence je m automutile st quand pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chouchoute050388

Besoin d'aide pour phobie: syndrôme vessie timide!

Bonjour, Je souffre d'une phobie sociale assez embêtante qui s'appelle syndrome de la vessie timide ou parurésie ( pour plus d'infos voici un site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
begonie

Comment faire un deuil ? aidez moi svp ....

 Résolu

Bonjour, Alors voila, savez vous comment arrivé a faire le deuil d'un parent ? J'ai perdu mon père a l'âge de 10 ans et même aujourd'hui a 20 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ChatouilliChatouilla

Dyspraxie

je viens d'apprendre que mon fils de 6 ans été dyspraxique . je n'avais jamais entendu ce mot et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend . Ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vic1409

Dans un gouffre/ envie de mettre fin a mes jours!

Bonjour a tous, J'ai 24 ans je suis maquilleuse/ mannequin amateur. J'aimerais faire de ma passion qui est le mannequina un métier! J'ai déjà eu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Juliedevil

Ne supporte pas ma puberté

Est-ce grave que je sois plus avancé dans la puberté.mais autre ami non pas encore des poils sur les bras sur les bras et compagnie . Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Je veux me suicider sans souffrir

BN

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ousse22

Dépression et alcool

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans cet espace, j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont réussis à arrêter de boire de l'alcool, petit à petit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mouze

Comment trouver un psychiatre ad hoc

Voici près de deux ans, j'ai dû changer de Psy car celui qui me suivait depuis près de 25 ans partait en retraite. Un autre m'a été désigné. J'ai pat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DCI

J'ai 13 ans et lui 23 ans

 Résolu/Fermé

bonjours IL Y A QUELQUES MOIS QUE JE SUIS AVEC UN HOMME DE 23 ANS et cela ce passe très bien seulement JE ME CACHE POUR LE VOIR ET J'ai vraiment trè...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Deprimée est ce pathologique ou psychologique

bonjour , je suis une femme de 46 ans , dépressive depuis le mois d'Août avec crises d'angoisses et la peur de la blouse blanche . A chaque visite c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
decapod

Psycologue ouvert le samedi

Bonjour, je travail tout les jours, du lundi au vendredi, et je voudrais savoir, car j'aimerais voir un psychologue mais avec mon travail, je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 669