Je veux mourir au plus vite et sans souffrir
Voilà j'ai 13 ans
je ne trouve plus de bonheur à ma vie, je ne pense qu'à ce qui m'invite à mourir et je ne veux.plis avoir ce poids donc je ne veux.plus.vivre...
Je suis déprimé et pleure tous les jours j'aimerai mourir vite et sans souffrir
Serait-ce possible
Merci
je ne trouve plus de bonheur à ma vie, je ne pense qu'à ce qui m'invite à mourir et je ne veux.plis avoir ce poids donc je ne veux.plus.vivre...
Je suis déprimé et pleure tous les jours j'aimerai mourir vite et sans souffrir
Serait-ce possible
Merci
A voir également:
- Je veux mourir au plus vite et sans souffrir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
Bonjour.
Et quels sont ces soucis qui te font sentir un tel poids jusqu'à vouloir en mourir.
Quel est le problème principal qui te fait sentir cette déprime ?
Et quels sont ces soucis qui te font sentir un tel poids jusqu'à vouloir en mourir.
Quel est le problème principal qui te fait sentir cette déprime ?
fliflou07
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon problème principal est que.j'ai fais énormément souffrir la personne que j'aimais le plus au monde et qu'elle.ne.me.le pardonnera jamais et je ne peux.pas.vivre sans elle
Ecoute,
moi j'ai 12ans j'ai penser presque la meme chose il y a 2 ans environ.Mais je me suis dis que sa ne servira a rien et sa m apportera rien non plus parce que je ferai que du mal autour de moi et surtout a moi meme
Soi toi même.
moi j'ai 12ans j'ai penser presque la meme chose il y a 2 ans environ.Mais je me suis dis que sa ne servira a rien et sa m apportera rien non plus parce que je ferai que du mal autour de moi et surtout a moi meme
Soi toi même.
sa je ne veux pa le dire meme mes proches le savent meme pas que je voulais mourir mais de toute façon on ne parle pas de moi là et toi c'est pourquoi?