Je veux mourir au plus vite et sans souffrir

fliflou07 Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà j'ai 13 ans
je ne trouve plus de bonheur à ma vie, je ne pense qu'à ce qui m'invite à mourir et je ne veux.plis avoir ce poids donc je ne veux.plus.vivre...
Je suis déprimé et pleure tous les jours j'aimerai mourir vite et sans souffrir
Serait-ce possible
Merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Et quels sont ces soucis qui te font sentir un tel poids jusqu'à vouloir en mourir.

Quel est le problème principal qui te fait sentir cette déprime ?

0
fliflou07 Messages postés 4 Statut Membre

Mon problème principal est que.j'ai fais énormément souffrir la personne que j'aimais le plus au monde et qu'elle.ne.me.le pardonnera jamais et je ne peux.pas.vivre sans elle
0
j'ai peur!!! Messages postés 7 Statut Membre

Ecoute,
moi j'ai 12ans j'ai penser presque la meme chose il y a 2 ans environ.Mais je me suis dis que sa ne servira a rien et sa m apportera rien non plus parce que je ferai que du mal autour de moi et surtout a moi meme

Soi toi même.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

"j'ai peur!!!", à 12 ans, Evite de te mêler des problèmes d'adultes !!
0
j'ai peur!!! Messages postés 7 Statut Membre

sa je ne veux pa le dire meme mes proches le savent meme pas que je voulais mourir mais de toute façon on ne parle pas de moi là et toi c'est pourquoi?
0
fliflou07 Messages postés 4 Statut Membre

C'est parce que j'ai tromper la.personne que j'aimais le plus au monde et elle ne me le.pardonnera jamais et moi je ne peux.pas vivre sans elle, elle fait.comme, partit de.moi
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

A pseudo " J'ai peur !!!".

Merci donc de ne plus répondre aux questions de santé. Il y a des professionnels de la santé et des bénévoles-adultes qui sont là pour ça.

Si tu as toi-même un problème que tu ne peux dire à personne ou que tu n'oses pas dire, ouvre une question.
0