Déprime...
Fermé
shehianna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila en ce moment je me sens toujours mal, j'ai sans arrêt envie de pleurer.. J'essaye dans parler à mon entourage mais personne comprend ou personne essaye de comprendre... J'aimerai vraiment avoir "des solutions" pour aller mieux car en ce moment je vis un vrai clavaire... Merci
A voir également:
- Déprime...
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Salut :)
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qu'il se passe ?
Pour parler et être écouté, tu as la solution de consulter un psy :) Ca fait énormément de bien :)
Bonne soirée
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qu'il se passe ?
Pour parler et être écouté, tu as la solution de consulter un psy :) Ca fait énormément de bien :)
Bonne soirée
Salut :)
J'ai 18 ans
Déjà chez moi c'est pas trop la joie et à l'université c'est pareil, je ne suis pas "la fille populaire" je suis plutôt discrète donc on se moque souvent de moi..
J'ai 18 ans
Déjà chez moi c'est pas trop la joie et à l'université c'est pareil, je ne suis pas "la fille populaire" je suis plutôt discrète donc on se moque souvent de moi..
Bonjour,
Tu es certaine d'avoir 18 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1646861-besoin-de-se-casser-le-pouce#8
Les trolls n'ont pas leur place ici .
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu es certaine d'avoir 18 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1646861-besoin-de-se-casser-le-pouce#8
Les trolls n'ont pas leur place ici .
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)