Les discussions

Pas bien.

BONSOIR A TOUS. DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE ME SENS PAS TRES BIEN, JE SUIS TOUT LE TEMP ENERVER, AIGRI, angoisé, je pleure, je sens comme si je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Grosse lèvre au vagin

Bonjours, alors voilà : j'ai de grosse lèvre au vagin ( elle dépasse que je suis debout ) et j'ai pas envi d'en Parler a ma mère ni a une gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lafouine.

Mon fils de 6 and prend encore sa tétine!

Mon fils de 6 ans continue à prendre sa tétine pour dormir et quand il rentre de l'école le soir.nous avons essayé de lui faire comprendre que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babar2

Crise d'angoise et spasmophilie

Bonjour, Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Egide96

Suicide

 Résolu

Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Triste veux pas divorcer

Voila 4mois que nous sommes mariés mais depuis qq temps mon mari me dit etre perdu . Et pense au divorce je ne veux pas quon se separe je suis prete a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Laetiguil

Problème de comportement?

Bonjour! J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai de la difficulté à terminer ce que je commence, je manque de motivation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888

Comment oublier son ex copine??

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je suis séparé. Je suis resté en contact avec mon ex copine jusqu'à Noël et suite à une dispute nous ne nous...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Idée suicidaire

bonsoir à tous. il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier. ça à été un choc pour moi car jaime ce que je fais. je na...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Mettre fin à tout sans douleur?

 Fermé

le titre de ma question est un peu nase, je sais, de plus j'ai vu que ce thème avait déjà été abordé ici il y a quelques temps. A tout hasard, s'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Amitié : que faire ?

 Fermé

Bonsoir Je me permets d'ouvrir ce sujet car il n'a rien à voir avec les autres (J'ai RDV avec un psy mercredi, en croisant les doigts :) ) J...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

"harcèlement" au lycée :'(

Bonjour, Je m'appel Lucas, j'ai 15 ans, jusqu'à maintenant ma vie était "tranquille". Cette année je suis rentré au Lycée, en classe de seconde. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lucas577

La vie c'est chiant...

 Fermé

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire et que cela ne m'a pas du tout traverser l'esprit. Je vous explique mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jeunot75

Jais des tendance suicidaire aider moi

Mes parent s'engeuls prés-que tout les jour es je suis sur que ses acose de moi je suis fils unique deux temps en temps je me dit que si je ne suis pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Deprime, je me sens perdue.

bonsoir , jai une petite question voila en faite depuis lontemps on dirait que personne ne me prend au serieux on se moque de moi.Ma question cest de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Trop timide

Bonjour, je suis tellement timide que a la fin les personnes commence a me trouver debilles car je suis tres tres timides vous pouvez m'aider svp sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment etre heureuse ?

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans je suis en troisième et en rémission d'un cancer (hodgkin) depuis bientôt un an et les tracas du collège, les gens qui fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
celina003

Ce cocktail sera-t-il efficace ?

Après plusieurs jours de lutte, j'ai choisi. Je n'ai pas grand chose dans ma pharmacie, FlanidGé, Apranax, Cartrex... Ne sachant lequel sera le plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Grossesse imaginaire

Bonjour, Je désire un fiche d'un psychologue dans un entretien avec une femme avec une grossesse imaginaire Cordialement Ernest

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Une vie d'enfer

Bonjour, moi aussi j'en ai mare de monde pourri , si tu possédè de l'argent tu es comme un roi sinon tu crevè comme un chien , à quoi bon de vivre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

Suicide indolore.

Bonjour, Cela fait depuis quelques années maintenant que je ne supporte plus la vie que je mène. En effet je n'ai que 17ans mais je ressens déjà ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

La vie est une ironie

Bonjour, j'ai 29 ans et je crois sincèrement que la vie est ironique et n'a pas de sens! Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais continuer à me b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ironie29

J'ai des tics qui me derange

Bonjour, J'ai des tics depuis tout petit , mon tics est de cligner des yeux assez souvent ce qui entraine le reste du visage du coup si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gogott

Tarifs pédopsychiatre

mon fils de 12 ans et rejeter par son pere,je pense qu'il en souffre car il me dit qu'il n'a pas de pere,quel est le tarif pour un pedopsychatre?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Comment faire,pour continuer a espérer?

Bonjour, j'aimerais mettre fin a ma vie,car je souffre de trop d une maladie très longue et très fatiguante,moralement,physiquement.mes proches me voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Solitude au lycée...

Bonjours à tous et à toutes j'ai 15 ans je suis nouveau sur ce site et il m'a l'air très bien donc je me pose ici pour vous dire, enfin plutôt vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Nikkyo974

Cancer du poumon,avec métastase en phase 3)b

 Fermé

Bonjour, j'ai 57 ans,5 enfants élevé,je suis suisit par des médecins,j'ai eu 6 séances de cmio,mais sa na pas marché.puis 10 séances de rayo,qui m 'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Prise de panique décès d'un proche

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mes crises de paniques.. en fait, à n'importe quel moment, je panique d'apprendre la mort d'un proche ou...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilocorsaire

Ma fille est elle en colère?

Bonjour Voila j'ai une fille de 8ans, elle est en ce2 jusque la toute est normal mais ce qui.est vraiment étrange c'est qu'elle mange ces vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ladyamay

Mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fait une semaine que j'ai commencé à me mutiler en espérant qu'un jour quelqu'un le voit et m'aide. Pour le moment personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
claire0105

Je veut me sucider

Bonjour, j'ai 14 ANS ET JE me sens seul isoler et incomprise J'ai l'impression d'être différente des autre . c vrai j'ai mon petit copain une super ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Paranoïa

Bonjour , Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans , j'aimerai que vous m'aidiez a trouver des réponses a mes questions.. Tout a commencer quand je de...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Chacun sa maniere

qui a le droit sur la terre de juger ce que fait l'autre"personne,"laisser" chaque personne décider d'elle mème,si elle ou lui a choisit de partir,lai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Oui docteur

 Fermé

oui je suis près pour tous les frais

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Mon sentiment sur les psychiatres

Bonjour à tous, Désolée pour la longueur de mon sujet. Je ne vais pas faire ici mon autobiographie, mais parcourir quelques éléments de ma vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
conseil01

Sos je suis en etat grave

 Fermé

Bonjour, je souffre a deux maladie cronique la diabète et des deprèssions nerveuses et mal dormi puis des douleurs dans le corps et mal a la tète ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Peut-on...

 Résolu

Bonjour, Peut-on s'en sortir seule, sans l'aide de psy etc...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fanneb1

Suicide

Bonjour, , jai 11 ans et jai deja essayer de me suicider plus de2 fois mais on men a empecher et je ne tiens plus a la vie donner moi des conseils je...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

J'en peux plus.

Bonsoir j'ai 14 ans, oui certains vont se dire elle est encore jeune et elle ne pense pas ce qu'elle dit ou ce n'est qu'une crise d'ado, des paroles e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Sushishi

Dépression chronique et autres doutes...

Bonjour, J'ai 22 ans et, comme presque tout dépressif, je n'ai pas confiance en moi, je n'arrive pas à porter à bien un projet, je baisse les bras, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
decapod

J'ai peur de la mort.

 Résolu

J'ai 15 ans. J'ai toujours eu un peu peur de la mort. Depuis que je suis allé a mon premier enterrement, la semaine dernière, même si la personne ne m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Camomille20

Conflit avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui pour faire part et demander conseil au sujet de ma fille de 12 ans : elle a toujours eu un caractère très fort ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mafalda-bzh

Aidez-moi si vous savez, merci d'avance

bonsoir atous je suis en depression depuis 1ans je suis sous anti depresseur mon medecin ma changer 5fois mon traitement sans trouver le bon aujourd h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour j'aimerai savoir comment se suicider vite et bien sans douleur

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Je ne peux plus

Bonjour, Salut tout le monde comment allez vous .bon moi je suis un mec âgé de 17 ans je vis avec ma famille ... mon probleme est que je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Maman en attente de comprendre.......

Bonjour je suis une maman monoparental... j'ai deux enfants donc un garçon et une fille. Je m entretiens avec vous consternant mon garçon,il a 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kh.0yacine

Jarrive pas à lui dire que tu es ma fille adoptée

Bonjour, j'ai une fille adoptée elle à ses parent biologique....elle a maintenant 9ans et je ne lui pas dit lavérité et elle croit qu'en est ses p...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
1tibou

J'aimerais me suicider rapidement ,

Bonjours j'ai 14 ans et je voudrais me suicider ... je demandes un moyen rapide , peu m'importe de souffrir. Ou pas

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minaa13

Comment se suicider ?

Bonjour, J'aimerait savoir la meilleur façon de se suicider sans trop souffrir et avec les moyens du bords svp ? Pour moi se serait un flingue ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Mon fils de 7 ans ne veux plus allez a l'ecole

Bonjour, mon fils de 7 ans ne veux plus allez a l'école depuis qu'il a été a la neige avec sa classe .il pleure sur a cour de l'ecole a apres que soi...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 668