Ma fille de 6ans fait caca a sa culotte

pepettesteph Messages postés 9 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà je suis une maman démuni j'ai ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler la maitresse s en n et aperçu depuis 3jour je n ai jamais oser en parler a quelqun et hier la maitresse ma dit que si sa continuer elle devrai l exclure de l école aidez moi je suis démuni je ne sait pas comment faire pour que ma fille arrêté de faire caca merci
A voir également:

2 réponses

baobab

Bonjour

ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler

Depuis que tu as arrêté de travailler elle recommence à faire ses besoins dans la culotte ?

+
0
pepettesteph Messages postés 9 Statut Membre

Oui depuis que je travail. Plus je suis aller a la PMI il m on dit elle va s arrêter quand je demande a ma fille pourquoi elle va pas au toilette je parle a un mur merci
0
baobab

TU es en contradiction ......... Tu travailles ou tu ne travailles pas .

je parle a un mur
C'est qui le mur ? Ta fille ?

Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?

TU as discuté avec la maitresse ? Que s'est-il passé il y a 2 ans ?
0

Non c et depuis que j'ai arrêter de travailler et quand je parle a un mur c et ma fille je lui demande pourquoi elle ait caca a sa culotte elle me répond pas ben il cet rien passer justement c et ma soeur qui m la garder quand je travailler et elle ne faisait pas caca a a sa culotte des que j'ai arrêter elle a commencera faire caca
La pédiatre ma dit-elle va s arrêter mais. Et de pire en pire et la maitresse ma dit que si elle faisait caca elle ne pouvait plus la prendre en classe
0
baobab

Je pense plutôt qu'elle est en conflit avec toi ....
0

Au contraire avec ma fille on n et fusion el quand j'ai commencer a travailler elle avait 2 ans. Et demi elle était propre est quand j aai arrêter de travailler elle a commencer sa fait caca donc peu être que quand je travailler elle a pris sa pour un abandon et depuis que je travail plus elle régressé car on n a toujours était fusionnel
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Voir déjà auprès de son pédiatre pour une consultation.

0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

" Au contraire avec ma fille on n et fusion el quand j'ai commencer a travailler elle avait 2 ans. Et demi elle était propre est quand j aai arrêter de travailler elle a commencer sa fait caca donc peu être que quand je travailler elle a pris sa pour un abandon et depuis que je travail plus elle régressé car on n a toujours était fusionnel "

Ces interprétations viennent d'où, prononcées par qui ?
0

Merci mais bon je croit qu on se comprend pas très bien merci quand meme
0

La première chose à faire c'est de rencontrer le pédiatre de ton enfant qui a l'habitude de ce type de difficultés.
Selon besoin, le pédiatre t' orientera vers un pédopsychiatre.
Ne connaissant pas ton enfant, ni l'avoir vu ni entendu, ce n'est pas possible de donner un avis sur le NET.
0