Ma fille de 6ans fait caca a sa culotte

pepettesteph Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 1 avril 2014 à 11:42
begonie Messages postés 85497 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 avril 2014 à 12:56
Voilà je suis une maman démuni j'ai ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler la maitresse s en n et aperçu depuis 3jour je n ai jamais oser en parler a quelqun et hier la maitresse ma dit que si sa continuer elle devrai l exclure de l école aidez moi je suis démuni je ne sait pas comment faire pour que ma fille arrêté de faire caca merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler

Depuis que tu as arrêté de travailler elle recommence à faire ses besoins dans la culotte ?

+
0
pepettesteph Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
1 avril 2014 à 11:52
Oui depuis que je travail. Plus je suis aller a la PMI il m on dit elle va s arrêter quand je demande a ma fille pourquoi elle va pas au toilette je parle a un mur merci
0
TU es en contradiction ......... Tu travailles ou tu ne travailles pas .

je parle a un mur
C'est qui le mur ? Ta fille ?

Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?

TU as discuté avec la maitresse ? Que s'est-il passé il y a 2 ans ?
0