Ma fille de 6ans fait caca a sa culotte
Voilà je suis une maman démuni j'ai ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler la maitresse s en n et aperçu depuis 3jour je n ai jamais oser en parler a quelqun et hier la maitresse ma dit que si sa continuer elle devrai l exclure de l école aidez moi je suis démuni je ne sait pas comment faire pour que ma fille arrêté de faire caca merci
A voir également:
- Forum caca culotte
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour
ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler
Depuis que tu as arrêté de travailler elle recommence à faire ses besoins dans la culotte ?
+
ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler
Depuis que tu as arrêté de travailler elle recommence à faire ses besoins dans la culotte ?
+
Bonjour.
Voir déjà auprès de son pédiatre pour une consultation.
Voir déjà auprès de son pédiatre pour une consultation.
" Au contraire avec ma fille on n et fusion el quand j'ai commencer a travailler elle avait 2 ans. Et demi elle était propre est quand j aai arrêter de travailler elle a commencer sa fait caca donc peu être que quand je travailler elle a pris sa pour un abandon et depuis que je travail plus elle régressé car on n a toujours était fusionnel "
Ces interprétations viennent d'où, prononcées par qui ?
Ces interprétations viennent d'où, prononcées par qui ?
je parle a un mur
C'est qui le mur ? Ta fille ?
Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?
TU as discuté avec la maitresse ? Que s'est-il passé il y a 2 ans ?
La pédiatre ma dit-elle va s arrêter mais. Et de pire en pire et la maitresse ma dit que si elle faisait caca elle ne pouvait plus la prendre en classe