Les discussions
J'ai très mal au fond de moi
RésoluBonsoir, je viens vous demandez votre aide ici puisque je n'ai aucune solution a mes soucis. Alors ça vous paraîtra sans importance mais voila ...
Tentative de suicide
Bonjour, Hier soir j'ai tenté de mettre fin a mes jours et comme l'indique le titre je n'ai pas réussi. Je suis complètement paumé, désorienté, je...
Je lâche mon année et toutes mes passions
RésoluBonjour, Je suis jeune homme d'une vingtaine d'année, et je passe mon BAC dans quelques jours (quelques 25 jours) et je n'arrive plus à me concentrer...
Ma liberté dans l'eglise (livre monseigneur gaillot)
Question posée par Bouvard à Monseigneur Gaillot cette semaine : "Croyez-vous en Dieu" - sa réponse : "Je crois en l'être humain donc en Dieu" Vou...
Je suis timide
Bonjour, J'ai 19 ans, je passe mon bac cette année. Mes parents m'ont inscrit dans une HEC à Paris. Je ne connais personne là-bas et ça m'angois...
A quelque chose
malheur est bon;c'est un proverbe bien sûr mais encore..
Le rêve est la voie royale qui mène à
l'inconscient .
Quand nos enfants sont petits nous soignons leur bobos avec des bisous et beauco
puis ils grandissent et si la vie ne leur fait pas de cadeau que pouvons nous faire pour eux?
Je pense avoir été avec un bordeliner
FerméBonjour, Signaler soleil91000 - 22 jun 2010 à 20:35 Bonsoir, j'ai rompu avec un homme (durée 5 mois, je sais c'est peu) extrement sympathique et b...
Je crois que je vis avec un bordeline
bjr à tous , j'ai bien lu vos témoignages que je trouve très touchants. Je me suis documentée sur cette maladie et je pense que c'est le cas de mon ma...
Qui peux m"écouter un peu
Bonjour, je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi ...
Peur d'aller à la rencontre d'autres personne
RésoluBonjour, jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai ...
Peur de la mort
Bonjour, Récemment, j'ai posté un message sur un autre forum, le forum "informatique" pour dire que j'avais fait tomber un ordinateur portable et ...
Pourquoi, selon vous, la tendance est aux cheveux longs ?
Sutout chez les adolescents me semble-t-il.
Comment provoquer le désir d'aller vers l'autre
RésoluJ'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.
Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autre
Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autres ,d'aimer ,de pardonner,de partager,de donner?
Pêtage de cable
Bonjour, Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et j...
J'ai trés envie d'étre maman
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie davoir un bébé depuis 1 moi je pense qu'a sa ! se qui me donne envie aussi c'est d'étre une maman jeune sa doit ét...
Doute
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...
J'aime plusieurs filles ,que faire !!!!!!!!!!
FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) . Le p...
La bonne volonté n'est pas suffisante pour s'entendre et même se comprendre
encore faut -il émettre et recevoir sur la bonne longueur d'onde.
Probléme pour dormir
Bonjour, jai un pti probléme jai toujours eu du mal a dormi par exemple je me couche a 10H et bein j m'en dort a 11H15 , et sa commence a m'énervé ...
Problème de concentration
Bonjour, Voilà je ne savais pas où poser ma question donc j' espère ne pas trop m' être perdu ^^ Dans 4jours je vais passer pour la 2ème fois m...
Interpretation reve
Bonjour, mon copain a rêvé hier soir qu'il trompait un fille qu'il ne connaissait pas du tout(il n'avait pas conscience de qui elle était,elle n'ava...
Triste à 30 ans je n'ai droit à rien
Bonjour, J'ai besoin d'aide, au fait à mon age je suis toujours sous les ordres des parents et famille. J'ai divorcé suite à de grave problèmes a...
Ma mère trompe mon père, que faire?
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des pho...
Crises d'angoises
Bonjour, Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu pe...
Pertes équilibres 24 heurse sur 24
Bonjour, J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du to...
Aidé moi a comprendre quesque je dois pensé
Résolubonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble ...
Blocage pour le permis
Bonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je m...
Je me sens mal dans ma peau
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!
J'arrive plus à lire :/
Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environs) j'ai vraiment du mal à lire et à comprendre des articles sur le net. Ce n'est pas un problème...
L'art de la persuasion.
comment les "maîtres "de la persuasion parviennent -ils à nous faire changer d'avis?à nous rallier à leur cause,de façon quasi instantanée en annihil...
Le port de couches
FerméBonjour a tous voila depuis mon operation il y a 6 ans du canal urinaire j avais le canal trop etroit depuis je portes des couches comme les b...
Comment faire quand on ne crois plus en rien
c'est toujour les memes qui trinques , comment faire quand la poisse est toujour là .La SEP qu'elle m...e
Conseil comment je comporte mon enfant
Bonjour, je suis une maman , j ai un enfant de 8 ans il ne donne pas importance a ces devoirs il veut seulement jouer et surtout les joues de force ...
L envie d enfant
Résolu/FerméBonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...
Je veux parler de mes soucis mais comment ?
Bonjour, J'ai 16 et depuis 5 ans je ne suis pas bien dans ma peau, je le sais et je voudrais voir quelqu'un pour parler de tous se que je pense. Tou...
Je ne supporte plus mes parents
FerméBonjour, voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivre...
Une invitation sur une reflexion sur le "béhaviorisme" ?
Une théorie pour mieux connaître les gens et leur psychologie .
Comment savoir si on est quelqu'un de bien ??
Bonjour, la question me semble un peu bête :$ mais comment savoir si on est quelqu'un de bien ? Je me suis déjà poser la question, je me compare ...
Quetions dans ma tetes qui est inquétant!!??
RésoluBonjour, voila dans ma tetes je pense a des truc bizarre qui tourne en boucle j me pose plein de questions ,je lance des conversion sur ces sujet ...
La fortune est plus à l'abri dans une tête
que dans un coffre
Borderline ...
Bonjour, comment fait on pour repondre aux attaques perpetuelles d une personalite borderline ? c est tellement d effort et de preocupations que je...
Notre liberté s'arrête
où commence celle des autres..
Il y a des bras qui n'enferment pas
mais qui au contraire grandissent l'être qu'ils serrent
Quand la nostalgie nous mord le coeur,
c'est que le souvenir est encore plein d'espoirs
Perte de libido
Bonjour, je m apele chris cela fait 5 ans que j ai perdu mon petit frere et depuis je prend des medicaments et j ai moins envie de fait l amour ave...
Je n'attendais rien,n'espérais rien..
j'ai été comblée!
L'homme idéal ou la femme idéale
sont -ils comme le Père Noêl ou le Yéti?des inventions,des chimères ,des mirages dans le désert?