Les discussions

Besoin de parler à un psychologue

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais consulter un psychologue en ligne gratuitement. Je suis dans une ville africaine où il est difficcile d'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
DCI

Mourir jeune.

 Fermé

Est-il légitime de souhaiter mourir jeune? À un peu moins d'un an de la majorité je constate que depuis toujours, ou du moins depuis que j'ai l'âge...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rintaiko

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Peur d’etre psycho

Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Suicide à l'aide.

Bonjour, je vais bientôt avoir 13 ans mais j'ai des envies de me suicider de plus en plus car mon père est contre moi à cause de ma belle mère j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Péricardite après accouchement

Bonsoir, Je viens ici avec l'envie de me confier. J'ai accouchée par voie basse dans une clinique du 91 prématurément en pleine éclampsie, con...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Maman_de_Uth

Comment se suicider ?

Bonjour, de un je suis un mec de deux je veux crever pcq j'apporte plus de déception a toute ma famille et mes amis que de bonheur et de trois pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lekabilien

Soeur insolante

Boujour à toutes! Je vais peut-être avoir l'air bête d'écrire ça ici, mais cest la première fois que je demande de l'aide à quelqu'un. Alors voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luan2aa

Suicide sans longues douleur

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et aujourd'hui, c'est la fois de trop. Depuis 1an je vie sans famille après un accident qui à mis le feu à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Je perds la tête? névrose ? psychotique ?

Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Situation difficile , que faire ??

Bonjour, J'ai 14 ans, et oui ,adolescence blablabla , rien à foutre. Je me considère comme mature. Bref J'explique la situation : Mon père a d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

Du mal a respirer sans l'angoisse.

Bonjour à tous, suite à un problème de respiratoire, je respire mal défois car j'ai l'impression que je n'y arrive pas a respirer et c'est comme si je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

Svp aidez moi je peux pas en parler avec mes proches

Bonjour, je suis mineur et e n'en peux plus je prefere en finir mais je ne sais pas comment je n'ose pas en parler a mes proches et je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
begonie

Comment se suicider sans avoir mal ?

Bonjour, je m'appelle Elliot, j'ai 13 ans et je ne crois pas aux coïncidences... Je pense que tout ce qu'il m'arrive c'est l'œuvre de la vie. Je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
labricole47

Mon fils se détruit

Bonjour, svp svp aidée moi Mon fils âgé de 13ans mangé ses manches ses cols massacre ses chaussures fait caca sur lui pipi des fois au lit lâches ses...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
begonie

Problèmes de masturbation

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai 23 ans, après des années de pratique je suis devenu addict à la masturbation, chose que j'aimerai bien arrêter par...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor

L'impression d'être en dépression... 15ans.

Bonsoir. J'ai 15 ans et je viens de rentrer en Seconde cette année. Même pas deux semaines après la rentrée que je me suis sentie mal, pas à ma place....

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
lekabilien

Mon copain fait une dépression

Bonjour, alors voilà c’est un petit peu compliqué à expliquer. Il y a environ 6 mois j’ai rencontrée un garçon avec qui ca a été assez compliqué au dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

Psychotique ou névrosé

Bonjour, Je viens de me faire du bien sur un site a caractère x, et la je me suis dis et si quelqu'un a poser une camera genre ma famille etc..? j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Plus rien ne va

Bonjour, j'ai 17ans, je suis actuellement en terminale ce qui signifie qu'à la fin de l'année je passe mon bac. Sauf que j'ai un problème depuis plu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
GodisLove

Je pleure sans raison.

Bonsoir, je crois aussi être dépressive mais pour je ne sais quelle raison. Pendant les vacances de 2017, précisément au mois d'août j’ai eu une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

Je suis excessivement stréssée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des solution EFFICACES contre le stress excessif.J''ai en permanence des mots de tête,beaucoup de fatigue,des...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Lily

Mon fils parle tout seul, ça m'inquiète.

Bonjour, mon enfant ne que parler tout seul est-ce grave.Il invente mème des pièces de théatre ,dois -je consulter un médecin cela est normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lekabilien

Envis suicidaire et scarification

Bonjour a toutes et a tous,alors je ne vais pas y allé par quatre chemin,je suis ici pour vous demandez de l'aide. Je me suis plusieurs fois demandé ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lekabilien

L'école = crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour a toutes et tous,je suis déjà venus il y a pas longtemps pour un problème,qui est en partie réglé. Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Suicide loupé/envi d'en finir, de mourir

Bonjour, je n'écris pas ca pour etre jugée ou pour qu'on me dissuade de quoi que ce soit. Voila, hier soir (ou ce matin plutot), j'ai tenté de me s...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lekabilien

Idées suicidaire

Bonjour, j'avais arrêté de prendre de l'alcool depuis longtemps et comme je suis en état dépressif depuis encore plus longtemps, J'ai les angoisse de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
begonie

Dans quelles sens se couper

Bonjour, Je voulais savoir quand on dit se couper les veines verticalement c'est parallèle ou perpendiculaire au bras ?

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jjvj

Je m’arrache les cheveux

Bonjour, j’ai 15 ans et cela va faire bientôt un an que je m’arrache les cheveux en haut du crâne. J’en souffre beaucoup car je ne peux plus lâcher me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lasco138

Hopital

Bonjour, J’ai 14 ans et ma vie est pas très facile il y a une personne qui me fais du mal à moi et a ma famille et je souhaiterai allez à l´hopita...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide (je pense etre malade)

J'étais au coin du feu quand je bougeais les yeux vers la droite me concentrant la ou émanait la ou se mené la conversation, ou plutôt ce tout, il s'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Enfance gaché

Bonjour, ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Je me sens très seule

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
labricole47

Ma famille ne m'aime pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 21 ans et je veux me suicider car ma famille ne m'aime pas surtout ma mère moi je veux vivre encore de belle chose mais franchement...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Manga

Fatigué de la souffrance

Bonjour, moi j'y pense de plus en plus . Et dire que l'ont est égoïste c ne pas comprendre . Sens familles et pédophilie dans l'enfance , c'est bon . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Besoin de conseil et d'aide

bonsoir, je décide aujourd'hui de vous écrire pour avoir quelque conseil. Mes parent sont de confession musulmane , sa fait maintenant 5 ans que je do...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Vie nulle

Bonjour, j'ai 12 ans, enfant j'ai été victime de viol par mon frère et son ami Ma mère m'oublie de jour en jour Mon père s'en fou littéralement de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Mourir (togo)

Bonjour, j'étais étudiant a 21ans en 3eme année de médecine quand j'ai eu des céphalées chroniques accompagné de troubles. De retour ,j'ai fait 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Harcelement

Bonjour, je m'appelle celia g 14 ans 15 ans ans 2 semaines .moi c les insulte comme pauvre cacos conasse putes ........... je veut que sa s'arrete et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Je suis triste et j'ai envie de pleurer pour rien.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14, je suis plutot souriante et je me prends rarement la tete. Selement parfois, comme par exemple le soir, quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
unesimpleado

Sensation de vide emotionnel

Bonjour , je vous ecris ce petit message pour vous parlez d'un probleme que j'ai depuis plus d'un ans maintenant ,alors voila je ne ressent plus mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loladu21

Peur d'être agressée sexuellement

depuis 1 an, j'ai peur d'être violée quand je me promène seule dehors. Des hommes m'ont déjà draguée et m'ont insultée parce que je ne répondais pas à...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
odyssea0307

On me trouve grosse

Bonjour à tous, Pour commencer de manière tout à fait franche : j'ai 17 ans, je mesure 1m64 et je pèse 58 kilos. Je ne sais pas si mon poids se situ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Filleseule06

Je pense être schizophrène

 Fermé

Bonjour, J’ai eu des phobies d’impulsion, j’ai eu peur de devenir fou et là je crois que ça arrive. Je me sens assez mal, j’ai peur de délirer, et...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

80ans et on fait comment pour abréger d'etre seul aprés 60 ans d

Bonjour, ma femme vient de deceder apres 60 ans de vie commune merveilleuse; JE N4AI PAS EU LE COURAGE DE PARTIR AVEC ELLE EN ABSORBANT UN CACHET ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Personne que ne veut pas aller en maison de retraite

Mais que peut-on faire si une personne âgée confond jour et nuit (passe la journée à l'intérieur de la maison volets fermés le jour et les ouvre à 21h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Maladie de crohn du mal à le vivre

Bonjour, Mon amie a des douleurs suite à sa maladie de crohn elle et pas bien depuis 8 jours ne veut pas me voir et me laisse peut de nouvelle , et m...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Psychanalyse et psychologie sont-elles des disciplines similaires ou distinctes?

 Résolu

et en quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Séjour hôpital (belgique)

Bonjour,j ai envie daller à l'hôpital et j'aimerai une solution au plus vite je suis en foyer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekabilien

L'agressivité

Bonjour, le mari de ma copine est nerveux,impulsif et des fois trop agressif(il casse les ustensiles pour se calmer et se sentir mieux)il ne dépense a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
elen-tazaoui
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 24 679