Les discussions
Suicide, scarification urgent.
FerméBonjour, je souhaite moi aussi me suicider. Je me scarifie déjà (pour ceux qui ne savent c'est ce couper avec des morceaux de verres pour moi mais aus...
Je recommence à me mutilée.
Bonjour, Sa fais des années que je suis mal mentalement depuis mon très jeune âge et quand j’avais 14-15 ans j’ai commencer a me mutilée pendant un ...
J’ai des envies suicidaire
Bonjour, j’ai 12 et demie, (je souhaite restée anonyme). Depuis quelques temps j’ai des envies suicidaires, j’ai l’impression de ne servir à rien, de ...
Marre
Bonjour, Je suis un ado de 15 ans,demain c'est mon anniversaire et je compte me suicider,voila pourquoi: La vie ne ma clairement pas gatté,contrair...
J ai peur de la rupture
FerméJ ai peur de me m engager avec un mec prcq j ai peur de la rupture j ai peur de m attacher et apres on me laisse et on part Je sais vrmt pourquoi j ...
La vie avec un borderline
FerméBonjour, Je suis arrivée ici en cherchant des infos sur cette maladie. Mon homme n’a jamais été diagnostiqué, mais ayant fait des études en psycholo...
Je veux me suicidée
Bonjour, je voudrais un technique pour me se suicidée rapidement sans souffrir de préférence
Je veux partir
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais depuis quelque jour j’en pense au suicide car rien ne va dans ma vie,j’en ai marre de tout et puis je vie...
Je ne supporte plus mon beau père
Bonjour à tous, Voilà 11 ans que mes parents sont divorcés et 11 ans que je vois mon père qu'une seule fois tout les 2 mois. Ça fait 10 ans que ma m...
Sos je suis schizophrene
Bonjour, je veut savoir comment faire pour realiser un bon sevrage de canabis et comment se desintoxiqué?
Je sais plus quoi faire
Je veux que tout s’arrête j’ai bientôt 15 ans et j’me sens pas bien j’ai l’impression qu’un jour je marchais sur la glace et qu’elle cédait que le cou...
Maux de ventre incessant et anxiété .
Bonjour je suis une jeune fille de bientôt 24 ans . J'ai des problème de colon qui persistent du à des choc post traumatique durant l'enfance , j'ai p...
Réponse à marie
Bonjour Marie Modératrice, J'ai bien compris ta réponse. Mais le côté "Impact mental" des effets d'une relation affective, ne touche-t-elle pas égale...
Grand problème
Bonjour, Je suis une jeune femme mariée et j ai deux petite filles 3.5 et 1.5. Je travaille dans une grande boite mon marie est un entrepreneur (mi...
J'ai peur de perdre du temps
Bonjour, j'ai 23 ans et je voudrai repassée mon bac en candidat libre , je projette de recommencer ma vie , bien sur j'étais en second et j'ai lâcher ...
Crises d'angoisse
Bonjour, Voilà tout les été je fait des crises d'angoisse peur de mourir j ai du mal à respirer ma tension monte et ne cesse de la prendre tout le t...
Envie de me suicider (belgique)
Bonjour, je tiens à vous dire tout à bord que j’en suis dsl pour mon orthographe. Voici une petite biographie de moi pour mieux comprendre . J’ai 14...
Je me fait battre sans raison et sa pendant 9 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et j’habite à Lyon je vien de vivre quel que chose comme tout les autre jour de ma vie donc je vous demande juste comment faire p...
Problemes psychologiques
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai moi aussi pensé a me suicider car la vie me devient de plus en plus insupportable, gros problèmes mentaux au lycée où les...
J'ai peur qu'il m'enlève mes enfants
FerméBonjour, j'ai Un mari qui est un pervers et j'ai des enfants avec lui je sais pas quoi faire parce que il les manipule
Comment faire pour que ma copine accepte bi
FerméBonjour, Comment faire pour que ma copine accepte ma bisexuallite je suis avec elle depuis 4 ans j’en lui et déjà dis que j’étais attiré par les gar...
Etat mental
Bonjour, voila je me nome Daniel beur j éprouve certain problème de façon psychologique du au méfait de la drogue beur depuis un bon moment je me sen...
Trichotillomanie hypnose
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et je souffre de ttm depuis l'âge de 16ans (entrée au lycée) C'est une lutte au quotidien, étant coiffeuse ce problème m'ai ...
Bonjour, grosse crise d'angoisse
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souffre de grosse crise d'angoisse de stress! mes crise ont commencé à partir de 8ans j'etait malade mais qu...
S'il vous plaît, aidez moi.
Bonjour, Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans. J'ai déjà posté sur ce forum il y a maintenant 3 ans, demandant de l'aide pendant une période où je pensai...
Vous arrive t-il de vider votre sac ?
FerméIl m'arrive, même en étant très ZEN de vider mon sac, je ne garde rien de négatif en moi !
Envie de se suicider par amour
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma femme voulait partir pour un homme plus qu elle et moi et apres toutes les galeres qu on a surpassé ensem...
En vis de ne plus aitre en vie
Bonjour, Je m appelle océane jais 13 ans et je suis en dépression mais que mes proche ne sais pas jais une gros réputation de pute sur Chambéry et s...
Titre j'en ai marre de ma vie !!!je n'en peut plus !!!
Bonjour, j'ai 17ans,je ne supporte plus ma vie, tout va mal,je pleure tout le temps, je me sens vraiment seul ,j'en peux plus !envie d'un changement...
Sos detresse
Bonjour, Je me sens comme envahi de douleurs et je n'ai plus goût a rien je me dégoûté je me sens sale laide
Femme battue
Bonjour, voilà je m’explique, j’ai rencontré un homme en 2010 au début c’était parfait un réel coup de cœur nous avons eu notre première fille en 2012...
Comment se suicider rapidement
Bonjour, comment mourir rapidement
J ai gâché ma vie et veux mourir
FerméBonjour, J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma com...
Que se passe t’il ?
RésoluBonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...
J'en ai ras le culte de ma vie je voudrais me tuer
Bonjour, je voudrais me tuer car ma vie et une désolation j'en ai ras le cul plus j'avance plus je m'enfonce j'ai eu la garde de mes gosse durant 1a...
Problème psy
Bonjour, J’ai l’impression d’avoir un problème de nerfs assez important et pas que, j’ai 16 ans, je suis une fille. Je m’explique: - je m’énerve ...
J'ai peur de tomber en dépression
Bonjour, Aujourd'hui quand je vous écris je suis en pleure mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi... Je suis une adolescente de 17 ans e...
Dépréssion...mutilation..
Bonjour, Je vous contacte car voilà ya 2 jours j'ai appris la mort de ma meilleure amie depuis j'ai ce sentiment d'étre vide au fond de moi . Puis j...
Je ne supporte plus mon père
Bonjour, voilà j’ai 15 ans, il y a 5 ans ma mère est décédé.Depuis mon père a rencontré une femme et nous vivons elle , ses enfants ,mon père et mes s...
Victimes de plusieurs cout (djibouti)
Bonjour, Je voudrais me suicider sans souffrir comme dans un sommeil. Je suis victim de plusieur cout que j ai subi. On m as desohonorer, marcher su...
Jdoi en parler a ma mère ou pas? (suisse)
Bonjour, lundi (il y a quelque heure ) j’ai pleurer tlm pleurer que je voulai en finir mes amis me disaient de rentrer chez moi alr ke jetai en embrou...
Père qui change d’humeurs et me rabaisse
Bonjour, j’ai quinze ans. Mes parents sont divorcés et n’ont plus aucun contact, car ils ne peuvent pas se supporter. Je suis fille unique. Lorsque j...
Je suis complètement perdu
Bonsoir, je suis une jeune fille de 17 ans et cela fait maintenant plus d’un an que j’ai complètement beuger. Ça a commencé par une consommation de ca...
Malade pour éviter les responsabilités
Bonjour , J’ai un ami qui est toujours malade quand vient le temps d’un événement ou d’un activité spéciale. Il est malade quand il a pris un engagem...
Vivre avec une bipolaire - besoin conseils
FerméBonjour, je suis totallement perdu, je vis avec une personne bipolaire depuis 1 an et demi, elle m a dit tt de suite qu elle etait diagnostiquer bi...
Peur et doute ,imagination
Bonjour, J'ai un problème que j'aimerais partager avec vous.j'imagine souvent que les gens parlent mal de moi,aussi j'ai des doutes et imagination b...
Je suis en manque d'affection
Fermébonjour je vais avoir 15 ans et je suis en manque d'affection. je n'ai pas de petite amie, et même si je vais chercher de l'affection par mes moyens, ...
Souffrance envie de mourir
Bonjour, Je n'en peu plus envie de mourir HELP
Trop petite j'en ai marre
Bonjour, voila je suis trop petite. Je mesure 1m54 et j'ai 23 ans. J'en ai vraiment marre. Est ce que si je fais des etirements tous les jours ca va v...