Les discussions

Comment ne pas affecter ma femme et mes enfants

Bonjour, Je suis séparé et ma femme et mes enfants me manque terriblement alors que je suis encore sous le même toit , je sais que je dois partir et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Bipolaire borderline narcissique et clivage

Je ne suis pas du tout suicidaire vu que je m'aime inconditionnellement.mais malgré mon traitement j'impose une vie d'enfer à ma famille de plus je fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Pression de tête, vertige et engourdissement

Bonjour, j'ai les même symptômes que , mais a vrai dit j'ai commencé à avoir ces symptômes après le bac car lorsque j'ai eu le bac j'ai été orienté da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mensonges qui me bouffent

 Fermé

Bonjour, Avant tout je vous demande s'il vous plait de ne pas me "juger" sur ce que je vais vous dire. Je sais bien que ce que je vais vous dire ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux mourir...

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 15 ans, j'ai lu pas mal de posts sur des personnes comme moi suicidaires et j'ai beaucoup hésit...

42 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Je ne m'attache jamais aux personnes.

 Fermé

Bonjour à tous, merci à tout ceux qui vont me lire. Je suis une fille de 20 ans et suis une personne qui ne m'attache jamais à qui que ce soit. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Conseil urgent

Bonjour, Je suis dans l'urgence j'ai besoin de conseil concernant mon couple. Voilà mon mail ***@*** C'est assez urgent. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, On se moment j’ai beaucoup d’idées noires avec un enfant gravement malade et un conjoint pas bien présent je ss fatigué moralement et physi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Stph

Questions sur les universités de psychologie (idf)

 Fermé

Bonjour, Future étudiante en psychologie (bachelière 2018 bac ES mention bien), je me retrouve à devoir faire un choix entre l'université paris 8 (S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Comment se suicider

Bonjour, Je m'ennuie dans la vie. Je n'ai plus rien à faire sur Terre

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nicolas

Ma fille dépressif

Bonjour, Ma fille a des angoisses terribles. Elle est malheureuse, elle supporte personnes, elle a des changement d'humeur terrible et parano. Mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Mare de cette vie envie de me suicider / belgique

 Fermé

Bonjour, Apres demain cest mon mariage je quitte ma maison ma famille pour aller vivre avec un homme que je n'aime pas. Il est violent il m'insulte de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Je comprend...car moi aussi....j'ai tout perdu....

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon jours....mais bon!.. j'ai tellement a écrire que je ne peut toute écrire....juste te dire courage... Après moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Suicide mes parents ne veulznt plus de moi mengeul

Bonjour, Comment me suicidet sans douleur

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Hum

Bonjour, J’ai 17 ans et je veux mourir j’ai décidé c’est bon car j’ai pas dchance ca me tue je sens sue personne m’aime

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Je chantonne toute la journée

Bonjour, Je fredonne dès que je ne suis pas concentrée. C est naturel. Pouvez vous me dire la signification.. Je pense que c est positif Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Plus d’émotion aider moi

Bonsoir, Après avoir arrêté un antidépresseur pendant 2 ans j ai dû reprendre des médicaments car je fais des angoisses mais depuis cette reprise j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pascaline2177

Comment faire pour mourir rapidement

Bonjour, Svp aidez moi , je cherche une recette efficace et facile pour me suicider j'en ai marre de cette vie je suis recherché par la police pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Younes198

Je veux mourir le plutôt possible

Bonjour, Comment je peux mourir facilement et rapidement surtout..je veux savoir la meilleure solution svp et merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
begonie

Envie de suicide irrépressible

Bonjour, Je veux disparaître de la surface de la terre maintenant même si mes convictions me l'interdise. J'ai 58 ans et je ne vois pas mon avenir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Je pense être malade

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je n'ai jamais fais attention à cela donc je ne sais depuis quand cela dure. Je n'arrive pas à ne pas bouger, pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, je suis âgée de 17 ans. Je ne supporte plus de vivre, auriez-vous une manière douloureuse et lente à e suggérer pour en finir? J’en peux vrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Peut on mourir si on aval une boite de cortisone complète sois 20 cachet de 20 mg

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
begonie

La mort signifie la paix avec soit même

Bonjour, Bonjour je veux pas qu'on me dise ce que vous penser du suicide je veux des méthode et ce qu'il faut pour mourir.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
begonie

Il faut que je vois en psy!

Il faut que je vois un psy. Depuis quelques mois je ne vais pas bien. Je me sens et je suis souvent critiquée. Je me suis harcelée durant 4 ans (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

La vie n’a plus un sens pour moi

Bonjour, J’aimerais mourir au jour d’aujaujourd’hui car la vie n’a plus un sens pour moi je souffre tellement et je n’arrive pas obtenir ce que je v...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

J'en ai marre

Bonjour, n'essayez pas de m'en dissuader j'ai décidé cela il y a 1 mois je n'était pas sûre de peur de faire de la paine à des êtres que j'aime Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de confiance

 Fermé

Bonjour, Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ... Il habite dans un van aménagé et ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Fanny647

Suis je malade?

Bonjour, Voilà je souffre depuis mon plus jeune âge de soucis psychologique .j ai été abusé enfin par un cousin j ai tenu ce secret pendant 30ans .C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Suicide sans douleue

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et je vis un enfer. cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon, nous sommes passés par beaucoup de problèmes, le majeur étant...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
begonie

Phobie d'impulsion

Bonjour, Voici ce j'ai écris sur mon portable, ce que en ce moment je voudrais dévoiler à un psychologue mais ma situation actuelle ne me permet pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu, vraiment...

Bonjour, Alors j'aborde le sujet directement, c'est au sujet de ma petite soeur, je l'aime vraiment , et je n'arrive juste pas a la comprendre, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

Mettre fin à ses jours le moins douloureusement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me tuer avec le moins de douleur possible. Inutile de me sortir 50 sites et 40 raisons et d'essayer de me dissu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ErreurDeLaNature

Je pense au suicide tous les jours..

Bonjour, Je m'appelle Maddaléna j'ai 15 ans je sais que je suis impeut jeune mais voilà... Enfait je pense au suicide depuis mes 11 ans... j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

Je deteste mon frere (algérie)

Bonjour, Je deteste mon petit frere jai 13 ans lui a 10 ans est depuis que jai etait tout petit est lui aussi il me prenez mes affaires jai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
thegam1

"suicide"

Salut. J'ai pris y a quelques jours du fraction flavonoique à dose importante je voulais savoir quelles conséquences ça pourrait avoir ? Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Laliebl

Besoin d’aide pour partir

Bonjour, Je m’appelle Ethan et ma décision est prise vous ne pourrez pas me faire changer d’avis alors merci de ne me laisser tranquille en n’essaya...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ethan_l

Suicide...quoi faire

Bonjour, ne me jugez pas svp, enfaite mon pere étais alcoolique il n’allait pas bien

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

Urgent perte d'appétit et de sommeil

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait actuellement 6 jours que je ne ressent plus l'envie de me nourrir (perte d'apetit je pense dû à une contrariété), sa m'était déjà arr...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

Je veux une aide et une explication rassionel

Bonjour, J'ai 17 ans j'en aïs mar des grand qui m'entoure mon père batterie ma mère et depuis j'ai envie de mourir car c'est trop lourd pour quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Svp je veux me suicidée

Bonjour, J’ 2 grand frère et ils m’énervent.J’ai déjà tanter de me suicidée.ils  n’arrett U Pas de me traiter de conne de débile de connasse d’escla...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Je fais du mal à mon copain

 Fermé

Bonjour, Je voudrais juste poser une question peut on aimer une personne et lui faire du mal je ne sais pas pourquoi je réagis mal avec mon chéri al...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

18 ans, seul et suicidaire

Bonjour, Pour la petite présentation je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. Je n'ai jamais révisé ne serait-ce qu'une seule f...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Thème sucide

Bonjour, Seule fasse a tous ! La mutilation est t'un vrai combat . Se qui le font sais a cause de ceux qui les insultes les bouscule qui les har...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

J'ai peur de la mort à 12ans

Bonjour J'ai tres leur de la mort et ça m'inquette de me dire que un jour je ne serai plus sur cette terre...Peut être demain .J arrete pas d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Svp aider moi soutenez moi

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et demie je voudrai savoir comment se suicider en mourant de un coup sans souffrir je veux mourir car la vie n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Avis ?

Bonjour, En fait avec ma cousine on a 4 ans d’écart J’en ai 14 elle en a 10 et on a lourd secret rien d’en bizzare je vous promet j’ai vraiment peur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Suicide et depression

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis mes 5 ans je pense au scuicide... un traumatisme du à mon adoption surement.. sauf que je suis toujours en vie parce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Comment ce suicider sans souffrir

Bonjour, voilà sa fait maintenant 4 mois que je suis séparer de ma femme qui comptait énormément a mes yeux sans elle je suis rien du TT mes je suppor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Le suicide, quand on a une bonne raison c'est mal?

Bonjour ou bonsoir à tous. On dit que ceux qui se suicident vont en enfer, mais, si on a une bonne raison de le faire. Est-ce que là aussi c'est mal? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 662