Les discussions

Perdre son bebe

 Résolu

Bonjour, Vos témoignages me font sentir moins seule. Du moment où vous apprenez que votre bébé ne respire plus jusqu au obsèques, vous basculez dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

La peur de devenir...

 Fermé

Bonjour je vous écris car je suis dans le déni, tout se passait bien jusqu’a hier, j’ai lu un article sur la schizophrènie et les délires, depuis je n...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Les voix

Bonjour, bonjour j’entends tout le temps des voix d’une personne plus précisément,souvent je sebs que l’on me frappe mais personne, ensuite la voix m’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Autolyse progammée dimanche

Bonjour, je pense que lorsqu'on veut partir en paix ,il vaut mieux tout programmer à l'avance ! et j'en ai marre d'être sans cesse rejetée dans ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DCI

Comment se suicider sans se rater ?

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Margot 19 ans presque 20. Je souhaite me suicider sans me rater (médicaments : lithium lp400 2 été stilnox 10mg 14 com...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Entendre des voix?

 Fermé

Bonjour, La peur d’entrndre Des voix peut t’elle devenir réel ? Je risque de devenir schizophrène je suis angoisser, j’ai peur d’entendre des choses...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
joraline

Effexor et réveils nocturnes

Bonjour à tous, Suite à une grosse dépression accompagnée de crises de panique et d'idées noires, mon médecin m'a prescrit Effexor 37,5mg le matin,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicament pour se suicider

Bonjour, Je suis dans le même état. J'ai 33 ans et envie de mourir depuis très longtemps (depuis mon enfance). J'ai fait plusieurs tentatives de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

J'aimerais en finir avec la vie sans souffrir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 et j'aimerais en finir définitivement avec ma vie, pour des raisons divers, si une personne peut m'aider a trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

J'ai perdu mon papa

Bonjour, j'ai perdu mon père et depuis lors je n'ai qu'une seule envie c'est de me suicider,j'ai mal au coeur depuis son départ,son sourire,nos disput...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Phobie d’impulsion???

 Fermé

Bonjour, Je regarde une série avec beaucoup de meurtres et j’ai peur moi aussi de commettre un meurtre car j’ai souvent des idées noires, pense vou...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
joraline

Folle !!!

 Fermé

Bonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être ...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
joraline

Sucide

Bonjour, Bonjour je m appel amelie et j ai 15 ans et j aimerai mourir mais sàs souffrance car dans mon passer ces un passer horrible et je veux oubl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Moyen suicide medical

Bonjour, J'en ai marre je suis a bout jen peu plus aider svp a y mettre un terme

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Comment se suicider sans se louper

 Fermé

Bonjour, Je suis vide je ne sers plus à personne, ma vie se solde par des échecs. Après 32 ans de vie commune mon mari m'a trompé et finalement la...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hog

Je veux me suicider depuis 6ans

Bonjour, J'ai bientôt 18ans et depuis 6ans l'envie de me suicider ne me quitte pas ... ça a commencé quand mon parrain est décédé d'un cancer à caus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Du rebondissements positif à une frayeur de mourir

Lorsque j'étais enfant à l'âge de mes cinq six ans je suis entrée à l'orphelinat en Ethiopie à Addis.....de mes 6ans3/4 à 18ans je grandi ds le deuil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Comment se suicider sans souffrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis dépressif suicidaire je cherche une solution radicale je connais les doliprane mais auriez vous une autre méthode ?

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Je suis en dépression j'ai besoin d'aide svp

 Fermé

Bonjour j'ai 21 ans et cela doit faire plusieurs années que je suis en dépression, j'aimerai en sortir, aider moi s'il vous plait. J'aimerai être heur...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
styloobic

Thérapie de couple difficile (belgique)

 Fermé

Bonjour, Je publie de message pour avoir un peu vos avis sur la situation. Attention ça va être un peu long mais j'estime important de raconter le...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Vais-je arrêter un jour ?

Bonjour, je me trouve dans une impasse. J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété trop excessive

Bonjour, ça vas faire pas mal de temps je me trimballe avec se problème . j'ai de grosse crise angoisse et de stresse de la en a vomir . quand je do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos, je suis paralysé par le trac !!

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, à qui voudrait me guider, concernant le trac maladif qui m'a poursuivi durant toute ma vie (67 ans). J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
DCI

Pourquoi y-a-t'il autant de méchanceté dans le monde ?

 Fermé

Les gens sont méchants, durs même avec n'importe qui. Agressifs, autoritaires, injustes, menteurs pourquoi. On ne peut faire confiance à parsonne main...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
sma

Envie de rien

bonsoir, je n'ai pas besoin de dire qu'en ce moment je ne suis pas bien.... mon ex-mari a la garde de mes enfants, et de ce fait, ils habitent a 400...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
angele1406

Comment se suicider rapidement et "proprement"

Bonjour, Cela fait depuis de nombreuses années que l'on m'humilie de mon enfance jusqu'à maintenant je suis moche, ...,je sais je suis une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
johnjoohhnn

Suicide sans douleur

Bonjour, Je cherche le moyen de me suicider sans douleur merci a tous de bien vouloir m aider meme si je sais que personne ne peut savoir .....e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
RAI

Envie de partir stop

 Fermé

Bonjour, trop envie d en finir avec moi meme qui peut m aider ? Merci

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
joraline

Comment se suicider

Bonjour, j 'ai 16ans et j'ai envie de me suicider car j 'ai des problème avec ma famille par exemple ma mère me dit que je suis qu'une merde et je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
RAI

Idées vraiment noires je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, je souffre depuis l'âge de 6 ans à aujourd'hui je vais vous raconter un petit peu : De mes 6 à 10 ans je souffre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

C trop

Bonjour, voila la vie ne m'apporte que douleur moral certe mais mon corps n en peut plus je veux en finir

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kate

Je veux me suicider

Bonjour, ça ne sert à rien d'essayer de me persuader du contraire, je compte me suicider, combien de quantité de Xanax faut-il prendre avec de l'alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kfg

Quel dose de médicament prendre pour mourir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel dose prendre pour en finir ? J'ai aucune envie de me justifier ou même d'essayer d'avoir de la pitié je veux seulem...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
begonie

Deglutition bloquée, angoisse ?

Bonjours a tous, Alors voila, il m´est arrivé il y a quelques années de faire des crises d’angoisses. Mais j’ai l’impression que cela revient, sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Le suicide , une solution parmis aucune autre pour

Bonjour, depuis longtemps environ 2ans je pense au suicide, j'ais 13 ans , des parents qui m'ont chéris et éduqué toute ma vie en divorce maintenant m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Psy en ligne

Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche d'un psy avec qui je pourrais discuter en ligne et si possible gratuitement parce que je ne suis qu'étudian...

85 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Merci de votre réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle dose prendre un médicament et lequel? Pour mourir Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
begonie

Je suis folle!!

Bonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
begonie

Peur de devenir ou d'être schizophrène

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Daniel. j'ai 18 ans. Je dois l'avouer, je suis une personne un peu anxieuse. Depuis un bad trip sous cannabis qui m'a traumat...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Chvre768

Comment se suicider ?

Bonjour, J'ai tout essayer, avec tous mes moyens, à chaque fois que je me donne à une personne par amour je me fait toujours avoir je suis resté cél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Juste besoin de parler

Mon copain m’a trompé. Je l’ai appris il y a 3 semaines et depuis, je n’arrive pas à oublier. Je passe du rire a la colère. Je me ressasse sans cesse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie

S'entailler les veines ?

Bonjour, Je souhaite s'il vous plaît des informations concernant la mutilation. Quels sont les " outils " dont on a besoin pour procéder à la scarif...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie

J’ai envie d’en finir.

Bonjour, En espérant que quelqu’un me réponde je poste un message ici. Voici quelques années que je suis dépressive,enfin du moins je suppose. Je n’...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Divichuu

En finir sans souffrir (canada)

Bonjour, J'ai 40 ans. Un énorme déficits de l'attention qui me fait perdre emplois après emploi. J'en n'aimarre je souhaite partir dignement. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nokomy

Abus

Bonjour, j'ai 18 ans, et je suis une fille. À l'âge de 7-8 ans, j'ai subit des attouchements par mon grand frère qui avait 11-12 ans.. il me touchai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xena8

Nous n'avons pa de nouvelles de mon frère

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis mon frère de 21ans été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis un mois les parents et moi on nous interdi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur des autres ?

Bonjour, J’ai la peur des autres, peur de me faire agresser, je pense que ça vient du fait que je suis homosexuel mais je suis inquiet d’etre Schizo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

Bonjour, Je veux me suicidée car j’en n’est mar de l’ecole car Les profs nous foute une énorme pression,et d’aute Raison

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Dam-so

Peur de devenir folle

Bonjour, je mène pourtant une vie plutôt belle et sans gros soucis. Mais depuis 1 an et demie voir plus, des crises d'angoisses on commencées, peur de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide: besoin d'aide

Bonjour, bonsoir tout le monde... Comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre fin à mes jours le plus rapidement possible. J'ai 16 ans, je sais...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
begonie
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 767