Les discussions

Es-ce anormal ?

Bonjour, Alors voilà moi mon problème c est que je ne veut pas que ma mère refasse sa vie enfin qu’elle ai un copain sa me gêne pas mais j ai l impr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
begonie

Comment faire pour sortir de la dépression ?

Bonjour, Depuis un certain temps tout vas mal, mon père s'énerve très fort et très rapidement (Très souvent tout seul d'ailleurs) et ma mère me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie ?

Bonjour, En ce moment j'en ai marre de ma vie. J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle et que tout me tombe dessus. Je dois accumuler, ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Stellar

Marre de vivre

Bonjour, J ai plus ënvie de vivre mais plutot de me suicider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ellebann

Je ne décide pas de le quitter

 Fermé

Bonjour, Mariée depu8is près de 44 ans. Depuis 2008 nous nous voyons seulement les fin de semaine car je travaille dans une autre ville. Je ne ressen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal-être, comment s'en sortir ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je ne vais pas bien. J'ai urgemment besoin d'aide. J'ai passé mon bac l'année dernière et jusque là tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Filleseule06

Derealisation

Bonjour, Depuis 1 semaine je me sens assez mal, je n’arretes pas de lire les symptômes de la déréalisation et de la dépersonnalisation. Je me sens c...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CarolinePervoit654

J'en peu plus

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit car je c'est plus quoi faire j'ai l impression d être mise sur le côté mon copain se fou de moi et je c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
begonie

Envie de partir.. .

Bonjour je me décide à créer un compte et à vous parler de mon mal être.. . Tout d abord je n ai pas eu une vie facile depuis ma naissance...suivi d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
begonie

Suicide svp

Bonjour, Je mappalle timothe haran jai 15 ans mon hamster est mort ecrasé je ne peux plus vivre sans lui svp donnez une idee pour mourir et rejoindr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
coolavie

Cauchemars douloureux et j'ai mal au réveil

 Fermé

Bonsoir. Je ne sais pas si je vais savoir bien expliquer mon soucis, mais voila: Je viens d'avoir mon 3ème cauchemar dans lequel, je ressent d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
JDFHelpMe

Apres avoir vécu un divorce puis remariée , veuve troix fois ;;;

Bonjour, j'ai 70 ans , je n'ai plus envie de rien tant la vie n'a été vque malheur ,aidez moi merci mon pseudo c'est gribouille

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47

Ex borderline ou manipulatrice?

C est un vieux post sur un ancien forum j avais pas le courage de tout réécrire En mai j'ai rencontré mon ex via le forum facebook de notre année ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
lekabilien

Peur info dr et dr

Bonjour, J’aimerais savoir les symptômes de la déréalisation et de la dépersonnalisation, j’ai lu des symptômes et je commence à les ressentir.. vue...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Auggeiu43

Le stresse

Bonjour, j'ai 11 ans je suis très mal a causes de mes notes j'en n'ai mare et j'en n'ai parlé avec la CPE du collège et elle m'a dit que j'avais de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lekabilien

La vie est difficile

J sui parfois confianta en moi parfoi nn parfoi active heureuse parfoi rigolente , parfois triste parfois peur d avis des autres sur moi j pens beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Souffrance d'enfance

Bonjour, Je suis une jeune fille, âgée de 23 ans, j'ai vécu une enfance difficile. Quand j'avais 7 ans, un garçon âgé de 14 ans a essayé de me viole...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment mourrir rapidement et sans douleur ?

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans qui recherches un moyen de mourrir rapidement sans souffrir, j'ai déjà feuilleté le forum mais rien ne m'as aidé,...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lily

Depression a repetition avec pensees de suicide

Bonjour, j'ai 42 ans 3 enfants majeurs et cela fait plusieurs annees que je faits des depressions. Je tombe au fond du trou , je remonte ca va a peu p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lekabilien

Quelle vie choisir .......

Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans. Notre v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
begonie

Comment ne plus avoir d'angoisse ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis au lycée et un garçon s’intéresse à moi et me parle souvent sur messager. Dès que je prend le bus j ai la boule au ventre mon e...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Etre hetero

 Résolu

Bonjour, Je m appele Mark , j ai 13 ans , quand j etais petit , mon oncle me faisait l amour en me disant que c est un jeu , j etait gravement naif a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Carla

Bonjour, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans. Je suis précoc, mes parents, ma sœur, mes proffesseurs ne me comprennent pas. Je suis en échec scolaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
CLEOO99

Je voudrais l oublier et ne plus avoir aussi mal

Je suis un garçon âge de 17 ans je suis pansexuel et je suis tombe amoureux d un garçon il y a deux ans il etait en couple avec une amie a moi je me s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Poki2410

Accepter le suicide

Bonjour, Merci de ne pas juger les gens qui souhaitent mourir. Qui vous dit qu’ils ont de la famille ou de proches... Seul les gens qui ont con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
labricole47

Des moyens efficaces de mourir rapidement silvouplait !!

Bonjour, Ça va plus du tout depuis des années , et la question du suicide me reviens tout le temps a l'esprit et la j'en suis arriver a un tel nivea...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lekabilien

Soutien psy

Bonjour, j ai 48 an s, je suis une femme et je recherche un soutien psychologique -coaching en ligne pour trouver un emploi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Phobie d avoir la gastro

Bonjour, Moi aussi j ai cette phobie je me dit dans ma tête que l avoir c rien mais je n arrive pas sa fait pas longtemps que je l ai mais sa me str...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Stress et cervicales

Bonsoir tout le monde, depuis maintenant un mois, je me suis réveillé en ayant une sensation de vertiges (mais aucun objet de tournait autour de moi c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
CLEOO99

Suicide comment faire ?

Bonjour, Je me demande ce qu'il y a dans l'autre parti et J'ai tellement souffert pendant 10 ans je me suis fait insulter .Pourtant J'ai fait des...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Déprimé et peut être trans?

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai 25ans et je suis du Québec. J'ai de plus en plus de difficulté à m'accepter comme je suis. Je suis mal dans ma peau et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Je suis fatiguée de vivre

Bonjour, J'ai 41 ans, j'ai un enfant de 6 ans et je pense constamment à la mort. Je suis en depression et je suis suivie pour cette pathologie mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Perdue ?

Bonjour, Je sens la même chose depuis un an et demi...(une forte angoisse puis des bouffé de chaleur ...une pression sur la poitrine et quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Toujours seul

Bonjour, je m'appelle veronica et j'ai 15 ans enfaite j'ai l'impression d'être tout seul même quand je suis avec mes amis(s) ou des personnes très pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
begonie

Personne ne me comprends je suis plus que vide

Bonjour, Je suis triste!! Depuis toujours, pourtant je ne souffre pas tellement je vis avec mes parents ils me donnent tout ce que je veux, j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Esthi

Mourrir sans douleur

Bonjour, je suis venus sur ce site pour savoir comment mourrir sans douleur pas pour entendre fait toi aider va voir un psy exct de ca j en ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
begonie

Urgent j’ai avale du doliprane en grosse quantite

Bonjour, J’ai douze ans et j’ai pris 16 doliprane de 1000 Pouvez vous me dire quels sont les effet et qu’est ce que risque

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
labricole47

Je pense être dépressive..

Bonjour, Depuis plus d'un an je n'ai plus envie de rien, je ne dors pratiquement plus, je n'arrive pas à me concentrer, je suis épuisée, je me sens ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Roxane..

Je veux juste mourrir

Bonjour, je veux juste mourrire sans soufrir même si je suis jeune (11 ans)mais j'en peux plus de ma vie ,je sais j'ai deux frères une mère un père ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
begonie

Aucune communication en couple et différence entre enfants

 Fermé

Bonjour Vivant avec le fils aîné] de mon conjoint (19 ans), le mien (16) et notre petit bout (1). Tout se passait bien au début il y a 3 ans et auj...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller a l'hopital

Bonjour, je m'appele Mévéna j'ai 13 anns et je voudrais aller a l'hopital en prenant des médicaments pas de la a me tuer mais au moins de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
begonie

Ou trouver du pentobarbital pour se suicider ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais me procurer du pentobarbital afin que je puisse prendre pour me suicider ? j’ai vue des reportages...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

13ans

Bonjour, J'en ai marre mon pere me tappe dessus ma mere le defend je suis moche, personne m'aime et mon frere me critique tout le temps je veix mour...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
begonie

J'poste en anonyme mais bon...

Bonjour, Oui le titre parait bizarre mais puisque les modérateurs savent tout, que l'on écrit des mots clés pour voir débarquer chez soit deux jou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
begonie

Svp venez me dire

Bonjour, Je veux mettre un terme à ma vie j’ai tous fait de travers et on ne peux pas tous recommencé a 0 donc si vs saver qu’elle medicament prendr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, Je suis une mere de deux enfants je vis seule vvoila suite a des douleurs inssuportavble de tout mon cote gauche qui me rend invalidante je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Imprudente

La dépression de mon frère

Bonjour, je suis amira ;bon mon frère qui a 14 ans est toujours dégoûté et déprimé je sais pas pourquoi , et des fois ce cas me fait i peur ;surt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lekabilien

Comment se sucide ? rapidement sans soufirire ?

Bonjour, j ai 11ans j en ai marre de ma vie j ai pas d amie du moin je en ai plus et je shouaite mourir comme sa plus de probleme merci persson m aime

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
labricole47

Suis-je dans une situation de violence psychologique?

Bonjour, Bonjour, Jai un enfant de 5 ans avec ce garcon . On a 11 ans de difference. Moi etant la plus vielle. Voila....aujourdhui, je me pose ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Brutalité d'un enfant

Mon enfant fait trop de bêtise et ça devient énervant il a peur de rien et de personnes.je vais jusqu'à le taper .est il lié à un problème ou bien c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
begonie
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 669