Les discussions

Peur de tout ?

Bonjour, Je suis un mec de 15 ans depuis presque bien longtemps (depuis que je suis né je dirais :s) j'ai peur presque de tout :[ et oui dès que je...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
daniel

En cas de gros surdosage de cétirizine

Bonjour, Admettons que j'ai pris 28 cachets de cétirizine, comment est-ce que ça-va ce passer? Je vais tomber dans le coma ou mourir directement?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Vraiment mal

Bonjour, Je suis une ados de 16 ans je suis vraiment perdue, je n'arrive plus à avance je me fais du mal mais aussi au personne de mon entourage je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Je veux me suicidé

Bonjour, j'ai 45 ans j'ai aucun gout de vie je veux me suicidé

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
begonie

Je n'ai plus mes vraie parent

Bonjour, Mes parent ne veulent pas me ramener à mes vrai parent il me font s'oufrire du matin au soir j'ai découvert que c'était des dangeureux

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Victime de viol

Bonjour, je me permets de vous envoyer un message suite à mes envies, qui en effet sont suicidaires. Je souffre d'un passé qui m'a complètement ache...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
begonie

Trichotillomanie : conseils

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être trichotillonmane. Je n'ai jamais fait de diagnostic mais pour m'arracher autant de cils / sourcils (environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ald depuis un an pour dépression

Bonjour, Je suis actuellement en ald depuis un an pour depression j'aimerais savoir quelles sont les démarches a suivre pour reprendre un formation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Fracture de la malleole

 Fermé

Bonjour à tous !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Je me mutile

Bonjour, Je me présente j'ai 14 ans sa va faire un ans que je me mutile je sui en dépression mais je veux pas inkietter ma famille alors je dis rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Donner moi des solutions pour mourir sans souffrir svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
begonie

Problème avec mon copain vis a vis du tabac et de l'alcool

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème... Je suis avec quelqu'un depuis un moment déjà, au début (avant que l'on sorte ensemble) il fumait mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Mettre fin à sa vie

Bonjour, Je n'ai plus envie de mé battre j'ai trop de déception plus d'amis personne je n'ai aucune attache à cette vie l..les déceptions s'enchaîne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
houyemxu

Je me sens mal et pourtant....

Bonjour, Depuis 1 an à présent je me sens mal. Je n'ai plus été au lycée suite à une phobie scolaire, mes parents l'ont tout suite remarquer et se so...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
JohnnyStones

Je suis en chute libre

Bonjour, J'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un soucis hier alors que j'allais en conseil de classe car je suis délégué et bien les profs nous on dit que...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
begonie

Je ne supporte plus ma vie

Bonjour, Quelqun pourrait m'aider ? Je n'aime vraiment pas ma vie, je ne suis pas bien.En dehors je rigole je souris je fait des blagues et puis q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
begonie

Besoin d'aide suicide

Bonjour, je m'appelle manon j'ai 19 ans. Je n'es plus le goût de vivre, il a 1 ans on a abuser de moi et je n'arrive pas à tourner la page. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Je sens mal dans ma vie

Bonjour, je suis une femme de 28ans,j'ai deux enfants, filles de 11mois et 7 ans. Je suis sans emploi, j'ai eu mon diplôme de lycée, je suis venue en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

48 de souffrance

Bonjour, voila vous allz peut etre me trouver lache ,je suis un maman de 47ans J4AI ' ENFANTS sur 4 enfants 2 ont subis des agressions sexuelles (...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Je souhaiterais parler

Bonjour, pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Problème de couple - comprendre pourquoi ça ne va pas ?

 Fermé

Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Posologie de médicament

Bonjour, depuis quelques heures j'essaie d'avoir un renseignement , combien lexomil pour partir sans se rater ? Si quelqu'un peut m'aider. Ma décision...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Comment se suicider sans douleur et sans que ma famille le sache

Bonjour, j'ai une vie non apréciable je veut en finir sans que ma famille le sache et sans douleur s'il vous plait je demande de l'aide et j'espère av...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

14ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème , un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'éta...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amie va mal

Bonjour, je vais aller droit au but, j'ai une amie qui m'est proche qui se scarifie. Elle m'en à parler et m'a aussi dit qu'elle avait déjà vu un psy...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
SwanJones

Probléme de fiancé

Bonjour, je suis une fille de23ans j'ai rencontré mon fiancé s a fait même pas un an.au début il me gatte il me dit des mots d'amour en suite il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Dogmatil trop fort que faire

Bonjour je prends du dogmatil 100 mgs depuis 15 ans, je ne le supporte plus je ne sais pourquoi, je suis passée à 50 mgs depuis une semaine c'est enco...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

13 ans:menaces de suicide permanent

 Résolu

bonjour je suis mamie d un petit fils qui va avoir 13 ans dans 3 mois dès que l on le dispute ou si on le contrarie dans ce qu il veut ou si son père ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Envie de tout arrêter...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencer depuis peu mon année de lycée. Depuis fin primaire/début de collège, j'ai perdue confiance en moi à cause de m...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
SimpleAnonyme

Le stress me gâche mon quotidien

 Résolu

Bonjour, Dr je suis une maman de deux garçon 12 et 7 ans je bats mes enfants mais une fois endormis les regrets et les remords me tuent conseillez moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Partir

Bonjour, Je désire rompre mon existence maintenant , ma décision est sans appel. Je souhaite le faire en dehors de mon domicile pour que ma fille ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
begonie

Douleurs "post"-dépression

 Résolu

Bonjour, En dépression depuis 9 mois, jusque là, j'avais des douleurs diffuses mais légère, souvent soulagé par des antalgiques niveau 1, rarement ni...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin de parler

Bonjour, Ma soeur ma dit récemment que j'ai perdu mon sourire il y a quelques années suite à la mort de mon grand père. A cette période de ma vie 1...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Manque assurance

Bonjour, Je m'appel Jean et je n'arrive pas à communiquer avec les autres car quand je suis en leur compagnie le stress et la peur me gagne. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Vie

Bonjour, je m appelle marie j ai une vie de merde j ai pas de boulot je nai rien ma fille ne veux pas que je voye mes petit enfant sa fait 2 an es ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Plus savoir quoi faire avec l'alcool

Bonjour, j'en nais mare j'ai des gros problème avec l'alcool j'ai 38 ans déjà fait cinq curé perdu mon ex est mon fils qui a dix veut pu me voir je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Je veux me suiscider

Bonjour, j ai 14 ans et je voudrais mourir sans douleur et rapidement J ai l impression d etre un fardeau pour ma famille Je leur fais du mal et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marine210490

Je n'ai plus la force ni l'envie de continuer à me battre

Bonjour, Je suis dépressive depuis 4/5 ans Cela est venu petit à petit et pourtant je trouve que cela c'est fait en un click car je n'ai rien vu v...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
cathy

Sos urgent je veut partir de ce monde

Bonjour,j'ai 25 ans je m'appelle priscilla j'ai eu une violente dispute avec les parents je veut me sucider

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
begonie

Ausecour

Bonjour, Aidez moi j'aimerai mourrir mais sans soufrance car j'ai des problème a l'école on minsulte on me fait male je me fait rejetée par tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
begonie

Surdose de médicaments

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mourrir en prenant un mélange de beaucoup de médicaments ? PAS d'inquiétude, c'est pour un devoir sco...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Adolescent

Bonjour j'ai un ado de 16ans qui parle peu pratiquement pas qui détruit tout prend n'importe quoi en cachette que faire??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Caod

Je ressens un mal etre mais

Bonjour, Il m'arrive des sensations très très étranges depuis quelque années. .. genre quand je suis dans mon lit le soir je resent des choses bizar...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
begonie

J'en ai marre de tout.

Bonjour, je suis un jeune garçon de 18 ans et ça commence vraiment à me saouler. Chaque jour de ma vie est un désastre, plus les jours passent et plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
begonie

Se reconstruire après une rupture

Bonjour, J'ai 22 ans, il y a de cela 8 mois ma copine a rompu après 5 ans de relation. J'ai d'abord fait une TDS qui a heureusement échoué grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bouriquette

Marre de ma vie

Bonjour, J ai plus envie de vivre , j ai toujours reproche à mes parents de M avoir mise au monde , ils sont séparés , j ai eu un beau père (ils ne...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Solutions pour ce suicidé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'habite à Alfortville (94) , je voudrais me suicider sans souffrir pendant ma mort . pour ça j'ai besoin d'une solution et vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Crepsa

Au secours, j'ai peur de la mort à seulement 16 ans

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laura et je viens d'avoir 16 ans. Depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à la mort alors que pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kissdream

Je suis au bout, comment faire pour remonter?

 Fermé

Bonjour, Je suis bout, je vois quoi par la? Que je ne sais plus comment vivre. Il y a 5 ans j'ai vécu une histoire amoureuse désastreuse, cette his...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Moyens de se suicider avec des médicaments

Bonjour, J'ai 18 ans et suis en constante depuis mon enfance, chaque jour est un calvaire et j'en souffre énormément au point que ça en est devenu i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 24 669