Les discussions
J'ai perdu mon papa
Bonjour, j'ai perdu mon père et depuis lors je n'ai qu'une seule envie c'est de me suicider,j'ai mal au coeur depuis son départ,son sourire,nos disput...
Phobie d’impulsion???
FerméBonjour, Je regarde une série avec beaucoup de meurtres et j’ai peur moi aussi de commettre un meurtre car j’ai souvent des idées noires, pense vou...
Folle !!!
FerméBonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être ...
Sucide
Bonjour, Bonjour je m appel amelie et j ai 15 ans et j aimerai mourir mais sàs souffrance car dans mon passer ces un passer horrible et je veux oubl...
Moyen suicide medical
Bonjour, J'en ai marre je suis a bout jen peu plus aider svp a y mettre un terme
Comment se suicider sans se louper
FerméBonjour, Je suis vide je ne sers plus à personne, ma vie se solde par des échecs. Après 32 ans de vie commune mon mari m'a trompé et finalement la...
Je veux me suicider depuis 6ans
Bonjour, J'ai bientôt 18ans et depuis 6ans l'envie de me suicider ne me quitte pas ... ça a commencé quand mon parrain est décédé d'un cancer à caus...
Du rebondissements positif à une frayeur de mourir
Lorsque j'étais enfant à l'âge de mes cinq six ans je suis entrée à l'orphelinat en Ethiopie à Addis.....de mes 6ans3/4 à 18ans je grandi ds le deuil ...
Comment se suicider sans souffrir ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans je suis dépressif suicidaire je cherche une solution radicale je connais les doliprane mais auriez vous une autre méthode ?
Je suis en dépression j'ai besoin d'aide svp
FerméBonjour j'ai 21 ans et cela doit faire plusieurs années que je suis en dépression, j'aimerai en sortir, aider moi s'il vous plait. J'aimerai être heur...
Thérapie de couple difficile (belgique)
FerméBonjour, Je publie de message pour avoir un peu vos avis sur la situation. Attention ça va être un peu long mais j'estime important de raconter le...
Vais-je arrêter un jour ?
Bonjour, je me trouve dans une impasse. J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre...
Anxiété trop excessive
Bonjour, ça vas faire pas mal de temps je me trimballe avec se problème . j'ai de grosse crise angoisse et de stresse de la en a vomir . quand je do...
Sos, je suis paralysé par le trac !!
RésoluBonjour, Je lance un SOS, à qui voudrait me guider, concernant le trac maladif qui m'a poursuivi durant toute ma vie (67 ans). J'ai ...
Pourquoi y-a-t'il autant de méchanceté dans le monde ?
FerméLes gens sont méchants, durs même avec n'importe qui. Agressifs, autoritaires, injustes, menteurs pourquoi. On ne peut faire confiance à parsonne main...
Envie de rien
bonsoir, je n'ai pas besoin de dire qu'en ce moment je ne suis pas bien.... mon ex-mari a la garde de mes enfants, et de ce fait, ils habitent a 400...
Comment se suicider rapidement et "proprement"
Bonjour, Cela fait depuis de nombreuses années que l'on m'humilie de mon enfance jusqu'à maintenant je suis moche, ...,je sais je suis une personne ...
Suicide sans douleur
Bonjour, Je cherche le moyen de me suicider sans douleur merci a tous de bien vouloir m aider meme si je sais que personne ne peut savoir .....e...
Comment se suicider
Bonjour, j 'ai 16ans et j'ai envie de me suicider car j 'ai des problème avec ma famille par exemple ma mère me dit que je suis qu'une merde et je s...
Idées vraiment noires je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, je souffre depuis l'âge de 6 ans à aujourd'hui je vais vous raconter un petit peu : De mes 6 à 10 ans je souffre d...
C trop
Bonjour, voila la vie ne m'apporte que douleur moral certe mais mon corps n en peut plus je veux en finir
Je veux me suicider
Bonjour, ça ne sert à rien d'essayer de me persuader du contraire, je compte me suicider, combien de quantité de Xanax faut-il prendre avec de l'alcoo...
Quel dose de médicament prendre pour mourir
FerméBonjour, J'aimerais savoir quel dose prendre pour en finir ? J'ai aucune envie de me justifier ou même d'essayer d'avoir de la pitié je veux seulem...
Deglutition bloquée, angoisse ?
Bonjours a tous, Alors voila, il m´est arrivé il y a quelques années de faire des crises d’angoisses. Mais j’ai l’impression que cela revient, sauf q...
Le suicide , une solution parmis aucune autre pour
Bonjour, depuis longtemps environ 2ans je pense au suicide, j'ais 13 ans , des parents qui m'ont chéris et éduqué toute ma vie en divorce maintenant m...
Psy en ligne
Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche d'un psy avec qui je pourrais discuter en ligne et si possible gratuitement parce que je ne suis qu'étudian...
Merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle dose prendre un médicament et lequel? Pour mourir Merci pour vos reponses
Je suis folle!!
Bonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être ...
Peur de devenir ou d'être schizophrène
FerméBonjour, je m'appelle Daniel. j'ai 18 ans. Je dois l'avouer, je suis une personne un peu anxieuse. Depuis un bad trip sous cannabis qui m'a traumat...
Comment se suicider ?
Bonjour, J'ai tout essayer, avec tous mes moyens, à chaque fois que je me donne à une personne par amour je me fait toujours avoir je suis resté cél...
Juste besoin de parler
Mon copain m’a trompé. Je l’ai appris il y a 3 semaines et depuis, je n’arrive pas à oublier. Je passe du rire a la colère. Je me ressasse sans cesse ...
S'entailler les veines ?
Bonjour, Je souhaite s'il vous plaît des informations concernant la mutilation. Quels sont les " outils " dont on a besoin pour procéder à la scarif...
J’ai envie d’en finir.
Bonjour, En espérant que quelqu’un me réponde je poste un message ici. Voici quelques années que je suis dépressive,enfin du moins je suppose. Je n’...
En finir sans souffrir (canada)
Bonjour, J'ai 40 ans. Un énorme déficits de l'attention qui me fait perdre emplois après emploi. J'en n'aimarre je souhaite partir dignement. C'est...
Abus
Bonjour, j'ai 18 ans, et je suis une fille. À l'âge de 7-8 ans, j'ai subit des attouchements par mon grand frère qui avait 11-12 ans.. il me touchai...
Nous n'avons pa de nouvelles de mon frère
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis mon frère de 21ans été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis un mois les parents et moi on nous interdi...
Peur des autres ?
Bonjour, J’ai la peur des autres, peur de me faire agresser, je pense que ça vient du fait que je suis homosexuel mais je suis inquiet d’etre Schizo...
Je veux me suicider
Bonjour, Je veux me suicidée car j’en n’est mar de l’ecole car Les profs nous foute une énorme pression,et d’aute Raison
Peur de devenir folle
Bonjour, je mène pourtant une vie plutôt belle et sans gros soucis. Mais depuis 1 an et demie voir plus, des crises d'angoisses on commencées, peur de...
Envie de suicide: besoin d'aide
Bonjour, bonsoir tout le monde... Comme le titre l'indique, j'ai décidé de mettre fin à mes jours le plus rapidement possible. J'ai 16 ans, je sais...
Quels médicaments prendre pour mourir
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir à quelle dose prendre un médicament et lequel? Merci pour vos reponses
Je ne veut plus faire partit de ce monde
Bonsoir, je siis une jeune fille de 21 ans qui a souffert pendant toute mon adolescente plusieurs tentative de suicidée mais jamais réussie. Ont m’a t...
Viol
Bonjour, Quand j'étais petite(à 8 ans précisément), je me suis fais violée par un membre de ma famille (mon grand frère). Je m'isolais beaucoup ap...
Mon mal être
Bonjour je suis sur se forum car j'ai vraiment besoin de parlé. Je n'ai que 14 ans et je ne ses pas comment faire face à se problème. J'ai comme un m...
La curiosité..
La curiosité : êtes -vous curieux-ses de nature ou l'avez entretenu ? Selon vous est-ce une qualité ou un défaut ? A-t-elle des répercussions posi...
Suicide par médicaments
Bonjour, Je ne vais pas vous détailler ma vie. Je veux juste en finir. Comment, quels médicaments prendre pour se suicider ? Merci
Pensées sombres pour 2018
Salut tout le monde, c'est Vendredi soir, je devrais être à une soirée avec des amis et je n'ai même pas envie d'y aller, je reste tout seul chez m...
Pensée horrible
Bonjour, J' ai des penser horrible envers les personnes comme si j' avais envie de les tuer violer, etc alors que je sais que je pourrais jamais fai...
Comment se suicider facilement ?
Bonjour, Écoutez... Je suis pas ici pour qu'on me dise de reflechir ou que je devrais trouver d'autre solution. Cela fait longtemps que je ne ress...