Les discussions

Je ne sais pas quoi fair la mort est mon seul échappatoire

Bonjour, J’ai jamais eu de rapport sexuel à chaque fois que mon petit amis a essayer de me pénétrer j’ai refusé mais un jour je suis allé voir mon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Envie de mourir a 27ans

Fermé

Bonjour, la question a déja été posé moi j'ai cherché comment mourir sans souffrir (...) supprimé je suis au bout du rouleau je n'ai pas de vie per...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Espoir

Je n'arrive pas à m'en sortir

Bonjour, Voilà, je vous explique un peu mon histoire. Actuellement j'ai 20 ans, bientôt 21 ans, et je n'ai pas eu d'ami depuis mes 12 ans, je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lystic

L'anxiété, comment s'en débarrasser ?

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je suis une personne très anxieuse. J'ai énormément douté d'avoir une maladie car cette anxiét...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Depuis maintenant un certain temps, j'ai envie de mourir...

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous! Je suis un jeune adolescent de 14 ans, et j'éprouve un désespoir important depuis quelque temps. En effet, depuis un ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
labricole47

Envie de partir

Bonjour, je me demande pourquoi sa fait peur aux gens quand on dit quon veut mourir car en fait sa nous peut soulager de laisser simplement un message...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
begonie

Comment me suicider sans trop souffrir

Bonjour, je m' apelle Arthur, j'ai 13ans et je veux mettre fin à mes jours, sauf que je voudrais savoir comment se suicider sans avoir trop mal, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
begonie

Famille aide

Bonjour, j'ai des soucis avec ma soeur au sujet de ma maman placé en ephad

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Bout du bout

Bonjour, J ai 35ans en couple dans une situation dramatique pour moi... amoureuse je suis sur... et pourtant dans une violence extrême non exprime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
begonie

Suicide propre

Bonjour, comment faire

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, voilà j'ai fais une crise d'angoisse vers 23h. Au bout d'un peu moins d'une heure j'arrive à m'endormir. Mais la vers 3h30 bam ! Je me réveil...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
begonie

Demain sera meilleur

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis à bout de tout, j'aimerai dire qu'un jour tout ira bien mais je n'y arrive plus. Mettre fin à mes jours n'est pas une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
begonie

Suicide indolore

Bonjour, je m’appelle Clément, j’ai 17 et tout est dans le titre. J’aimerais savoir si il est possible de mourir de façon indolore et rapidement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
begonie

Peut être car je suis gauchère

Bonjour, Je suis hypersensible, très spontanée et très sérieuse et perfectionniste et j'analyse le moindre détail, ça me pose beaucoup de problème a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
begonie

Chute mortelle

Fermé

Bonjour, je cherche a savoir quelle est la hauteur minimale pour mourir en cas de chute .

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
begonie

Bon soir

Bon soir, Ne me jugé pas svp! J'ai 29 ans j" étè victime de viole à l'age de 23 ans quand je revenais de mon travail. -Je suis enseignante- J'ar...

begonie

Que faire pour dépasser ce mal de vivre?

Bonsoir à tous et à toutes; Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'écrire ce que je ressens dans un forum, c'est la première fois que je ...

MrBenjidu06

Faire oubliés les pensées

Bonjour, je suis en couple depuis deux ans. Pendant ses deux ans, j'ai fait plein d'erreur, et j'en ai accumuler.. Le couple ne marche plus, on ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Renseignement : mal-être

Bonjour je voudrais savoir comment se suicide sans souffrir par exemple médicament ou autre méthode pas douleureuse ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
begonie

Suicide , j'en ai marre

Résolu

Bonjour, j'ai plein de problèmes dans ma vie j'ai 24 ans . Je me sens totalement seule vraiment seule , mes parents ou ma famille m'appellent juste s'...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Besoin d'une solution radicale face à ma maladie

Bonjour, j'ai été diagnostiqué bipolaire après 10 années à souffrir quotidiennement à cause de cette maladie. J'ai du me battre tous les jours contre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

J ai envie de me suicider a 12 ans

Bonjour, j ai envie de me suicider et j ai 12 ans. Je n arrive plus a vivre et ma vie est un véritable cauchemar. Je sais que c est tôt, mais il n y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Une fille suicidaire 12

Pouvoir parler avec un psycologue sur internet gratuitement

Fermé

Bonjour,voilà, ma maman et parti en vacance et revien dans pas longtemps mais je n'arête pas de penser à elle et de pleuré et la nuit je n'arive pas à...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
labricole47

Psychologie

Bonjour je suis un jeune garçon de 16 ans j'aimerais savoir quoi faire pour mettre fin à ma vie . Merci dernier j'ai fait une tentative mais un passan...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
begonie

Tout le temps je pense qu'à une seule chose me suicider aide moi

Bnjr je ne sais plus où j'en suis parfois j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal j'habite avec ma mère elle fait tout ce qu'elle peut pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
flte

Bonjour j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide

Bonjour, J'ai envie j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide s'il vous plaît ne me jugez pas j'ai 25 ans

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
begonie

Je supporte plus

Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 16ans Et je supporte plus cette vie que je mène depuis petite Mon histoire, mon père m'a abandonné il y a 2ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lekabilien

V

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes dans ma vie personnelle Jeo te pour le suicide quel est le médicament le plus efficace avec son douleur s'il vous plaît

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis triste

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes tous les jours dans ma vie pour moi la meilleure solution j'ai trouvé le suicide quel moyen quel médicament il faut pren...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DCI

Dépression,suicide

Fermé

Bonjour,la meilleure solution n'est pas de te suicider car on te donne la vie pour quoi mourrir tous le monde a des problèmes si tu as des problèmes p...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
labricole47

Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

Résolu

quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
nour

Grosse tête sur une petite taille

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

J'ai envie de me suicider ... aider moi svp

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 20ans . Et j'ai une forte envie de me suicider . J'ai pas une vie normal comme les autres . J'ai l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

J'ai envie de mourir

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai envie de mourir depuis l'âge de 10 ans , de mes 7 ans a mes 18 ans ma mère été alcoolique et encore un peu aujourd'hui , ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

Sevrage effectif depuis p venlaflaxine depuis 2 mois,150 mg jour

Bonjour, pris venlaflaxine 150 mg Lp pendant 10 mois .. sevrage effectif depuis 2 mois , pratiqué en 3 semaines; RaidE !!!! je ne suis pas très joyeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Choix amour/amitié

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire. Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très ...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je schizo?

Bonjour, Hier soir vers 1h du matin alors que j’allais m’endormir, au moment de dormir j’ai entendue une voix pas très agréable dire mon prénom,. J’...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lekabilien

Suicide aide (algérie)

Bonjour, bonsoir je veut que tu m'aide prsk je ponce que au suicide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
begonie

Anxiété, angoisse périodique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, et je suis un angoissé de la vie depuis plusieurs années, Cette année, je ressens de plus en plus de symptômes...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

[vos avis] sur le tercian

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je prends des gouttes de Tercian (5 matin, 5 midi et 10 soirs), pour mes troubles d'anxiété, crises d'angoisses, de paniq...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abandont après décés de mon epoux

Bonjour, j'ai perdu mon mari et je pense que mes enfants ne se rendent pas compte de ma douleur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lekabilien

Salut tout le monde !

Bonsoir, moi ça fait plusieurs années que j entend des voix de personnes connues ou inconnues. Et la semaine dernière c était une vieille femme mor...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
d jessica22

Tete argumentatif

Fermé

Bonjour, je veut mourrir j'en ai marre des texte argumentatif...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Kinésiologue

Bonjour, J'aimerais savoir si les pratiques d'un kinésiologue peuvent vraiment être efficace? Je ne connais pas bien ce domaine et comme les consult...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Angejames

Es-ce anormal ?

Bonjour, Alors voilà moi mon problème c est que je ne veut pas que ma mère refasse sa vie enfin qu’elle ai un copain sa me gêne pas mais j ai l impr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
begonie

Comment faire pour sortir de la dépression ?

Bonjour, Depuis un certain temps tout vas mal, mon père s'énerve très fort et très rapidement (Très souvent tout seul d'ailleurs) et ma mère me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie ?

Bonjour, En ce moment j'en ai marre de ma vie. J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle et que tout me tombe dessus. Je dois accumuler, ac...

Stellar

Marre de vivre

Bonjour, J ai plus ënvie de vivre mais plutot de me suicider

Ellebann

Je ne décide pas de le quitter

Fermé

Bonjour, Mariée depu8is près de 44 ans. Depuis 2008 nous nous voyons seulement les fin de semaine car je travaille dans une autre ville. Je ne ressen...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal-être, comment s'en sortir ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je ne vais pas bien. J'ai urgemment besoin d'aide. J'ai passé mon bac l'année dernière et jusque là tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Filleseule06
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 24 807