Les discussions
Je ne sais pas quoi fair la mort est mon seul échappatoire
Bonjour, J’ai jamais eu de rapport sexuel à chaque fois que mon petit amis a essayer de me pénétrer j’ai refusé mais un jour je suis allé voir mon d...
Envie de mourir a 27ans
FerméBonjour, la question a déja été posé moi j'ai cherché comment mourir sans souffrir (...) supprimé je suis au bout du rouleau je n'ai pas de vie per...
Je n'arrive pas à m'en sortir
Bonjour, Voilà, je vous explique un peu mon histoire. Actuellement j'ai 20 ans, bientôt 21 ans, et je n'ai pas eu d'ami depuis mes 12 ans, je ...
L'anxiété, comment s'en débarrasser ?
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je suis une personne très anxieuse. J'ai énormément douté d'avoir une maladie car cette anxiét...
Depuis maintenant un certain temps, j'ai envie de mourir...
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous! Je suis un jeune adolescent de 14 ans, et j'éprouve un désespoir important depuis quelque temps. En effet, depuis un ...
Envie de partir
Bonjour, je me demande pourquoi sa fait peur aux gens quand on dit quon veut mourir car en fait sa nous peut soulager de laisser simplement un message...
Comment me suicider sans trop souffrir
Bonjour, je m' apelle Arthur, j'ai 13ans et je veux mettre fin à mes jours, sauf que je voudrais savoir comment se suicider sans avoir trop mal, et qu...
Famille aide
Bonjour, j'ai des soucis avec ma soeur au sujet de ma maman placé en ephad
Bout du bout
Bonjour, J ai 35ans en couple dans une situation dramatique pour moi... amoureuse je suis sur... et pourtant dans une violence extrême non exprime...
Suicide propre
Bonjour, comment faire
Crise d'angoisse
Bonjour, voilà j'ai fais une crise d'angoisse vers 23h. Au bout d'un peu moins d'une heure j'arrive à m'endormir. Mais la vers 3h30 bam ! Je me réveil...
Demain sera meilleur
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je suis à bout de tout, j'aimerai dire qu'un jour tout ira bien mais je n'y arrive plus. Mettre fin à mes jours n'est pas une ...
Suicide indolore
Bonjour, je m’appelle Clément, j’ai 17 et tout est dans le titre. J’aimerais savoir si il est possible de mourir de façon indolore et rapidement avec ...
Peut être car je suis gauchère
Bonjour, Je suis hypersensible, très spontanée et très sérieuse et perfectionniste et j'analyse le moindre détail, ça me pose beaucoup de problème a...
Chute mortelle
FerméBonjour, je cherche a savoir quelle est la hauteur minimale pour mourir en cas de chute .
Bon soir
Bon soir, Ne me jugé pas svp! J'ai 29 ans j" étè victime de viole à l'age de 23 ans quand je revenais de mon travail. -Je suis enseignante- J'ar...
Que faire pour dépasser ce mal de vivre?
Bonsoir à tous et à toutes; Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'écrire ce que je ressens dans un forum, c'est la première fois que je ...
Faire oubliés les pensées
Bonjour, je suis en couple depuis deux ans. Pendant ses deux ans, j'ai fait plein d'erreur, et j'en ai accumuler.. Le couple ne marche plus, on ne veu...
Renseignement : mal-être
Bonjour je voudrais savoir comment se suicide sans souffrir par exemple médicament ou autre méthode pas douleureuse ?
Suicide , j'en ai marre
RésoluBonjour, j'ai plein de problèmes dans ma vie j'ai 24 ans . Je me sens totalement seule vraiment seule , mes parents ou ma famille m'appellent juste s'...
Besoin d'une solution radicale face à ma maladie
Bonjour, j'ai été diagnostiqué bipolaire après 10 années à souffrir quotidiennement à cause de cette maladie. J'ai du me battre tous les jours contre...
J ai envie de me suicider a 12 ans
Bonjour, j ai envie de me suicider et j ai 12 ans. Je n arrive plus a vivre et ma vie est un véritable cauchemar. Je sais que c est tôt, mais il n y a...
Pouvoir parler avec un psycologue sur internet gratuitement
FerméBonjour,voilà, ma maman et parti en vacance et revien dans pas longtemps mais je n'arête pas de penser à elle et de pleuré et la nuit je n'arive pas à...
Psychologie
Bonjour je suis un jeune garçon de 16 ans j'aimerais savoir quoi faire pour mettre fin à ma vie . Merci dernier j'ai fait une tentative mais un passan...
Tout le temps je pense qu'à une seule chose me suicider aide moi
Bnjr je ne sais plus où j'en suis parfois j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal j'habite avec ma mère elle fait tout ce qu'elle peut pour...
Bonjour j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide
Bonjour, J'ai envie j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide s'il vous plaît ne me jugez pas j'ai 25 ans
Je supporte plus
Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 16ans Et je supporte plus cette vie que je mène depuis petite Mon histoire, mon père m'a abandonné il y a 2ans ...
V
FerméBonjour, J'ai des problèmes dans ma vie personnelle Jeo te pour le suicide quel est le médicament le plus efficace avec son douleur s'il vous plaît
Je suis triste
FerméBonjour, J'ai des problèmes tous les jours dans ma vie pour moi la meilleure solution j'ai trouvé le suicide quel moyen quel médicament il faut pren...
Dépression,suicide
FerméBonjour,la meilleure solution n'est pas de te suicider car on te donne la vie pour quoi mourrir tous le monde a des problèmes si tu as des problèmes p...
Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?
Résoluquels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?
Grosse tête sur une petite taille
Résolu/FerméBonjour, voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma...
J'ai envie de me suicider ... aider moi svp
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 20ans . Et j'ai une forte envie de me suicider . J'ai pas une vie normal comme les autres . J'ai l'impressi...
J'ai envie de mourir
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai envie de mourir depuis l'âge de 10 ans , de mes 7 ans a mes 18 ans ma mère été alcoolique et encore un peu aujourd'hui , ...
Sevrage effectif depuis p venlaflaxine depuis 2 mois,150 mg jour
Bonjour, pris venlaflaxine 150 mg Lp pendant 10 mois .. sevrage effectif depuis 2 mois , pratiqué en 3 semaines; RaidE !!!! je ne suis pas très joyeu...
Choix amour/amitié
FerméBonjour, J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire. Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très ...
Suis je schizo?
Bonjour, Hier soir vers 1h du matin alors que j’allais m’endormir, au moment de dormir j’ai entendue une voix pas très agréable dire mon prénom,. J’...
Suicide aide (algérie)
Bonjour, bonsoir je veut que tu m'aide prsk je ponce que au suicide
Anxiété, angoisse périodique
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans, et je suis un angoissé de la vie depuis plusieurs années, Cette année, je ressens de plus en plus de symptômes...
[vos avis] sur le tercian
FerméBonjour, Depuis 2 jours, je prends des gouttes de Tercian (5 matin, 5 midi et 10 soirs), pour mes troubles d'anxiété, crises d'angoisses, de paniq...
Abandont après décés de mon epoux
Bonjour, j'ai perdu mon mari et je pense que mes enfants ne se rendent pas compte de ma douleur
Salut tout le monde !
Bonsoir, moi ça fait plusieurs années que j entend des voix de personnes connues ou inconnues. Et la semaine dernière c était une vieille femme mor...
Kinésiologue
Bonjour, J'aimerais savoir si les pratiques d'un kinésiologue peuvent vraiment être efficace? Je ne connais pas bien ce domaine et comme les consult...
Es-ce anormal ?
Bonjour, Alors voilà moi mon problème c est que je ne veut pas que ma mère refasse sa vie enfin qu’elle ai un copain sa me gêne pas mais j ai l impr...
Comment faire pour sortir de la dépression ?
Bonjour, Depuis un certain temps tout vas mal, mon père s'énerve très fort et très rapidement (Très souvent tout seul d'ailleurs) et ma mère me dit ...
Ma vie ?
Bonjour, En ce moment j'en ai marre de ma vie. J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle et que tout me tombe dessus. Je dois accumuler, ac...
Marre de vivre
Bonjour, J ai plus ënvie de vivre mais plutot de me suicider
Je ne décide pas de le quitter
FerméBonjour, Mariée depu8is près de 44 ans. Depuis 2008 nous nous voyons seulement les fin de semaine car je travaille dans une autre ville. Je ne ressen...
Mal-être, comment s'en sortir ?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je ne vais pas bien. J'ai urgemment besoin d'aide. J'ai passé mon bac l'année dernière et jusque là tou...