J'ai envie de mourir

Bidou - 16 févr. 2018 à 20:36
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 févr. 2018 à 08:10
Bonjour,
J'ai 33ans je vien de perde ma femme ou bout de 5ans car j'ai fait le con jai essayé de reparer mes erreurs mais en vain ou bout de 3mois elle a retrouvé un copain et depuis je déprime je pleure tous les jours nous habitons dans le même village et de la croiser assez souvent mes insupportable je suis rongé par les remorts et je ne pense plus qu'a une chose me pendre depuis 3mois jai si peur mais je sent que sa va mal finir

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
17 févr. 2018 à 08:10
Bonjour

Cela s'appelle la déprime conséquence d'une perte/rupture.

Prend contact avec ton médecin habituel et demande une orientation vers un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour soigner cette déprime et arriver à " faire avec ".

Il faut absolument trouver une aide rapidement dans le but de soigner la déprime et de retrouver un certain niveau de santé te permettant à trouver du sens en t'occupant maintenant de toi en absence de la femme.

N'attend pas et prend contact encore ce matin.

0