Les discussions

Angoisse et perte d'intérêt

Bonjour, j ai trop d angoisse j'ai trop de mal a respire et dormir j 'ai plus le gout de la vie le travaille ne m'interresse plus les sorie non pl...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie

Rétrécissement de penis je suis schizophrène

 Fermé

Bonjour Je souhaite que vous compreniez le sujet je veut des réponses svp J'ai osé parler Parce que peut-être que quelqu'un peut m'aider Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie

Idéé délirante

 Fermé

Bonjour, j'ai des idées parfois assez éronné, comme par exemple croire que ma mère a couché avec quelqu'un, j'ai conscience que ces du délire, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie

J'ai peur de me tuer help

Bonjour, j'ai peur de me tuer, j'angoisse, je vois la scène dans ma tête, help j'ai peur, j'ai peur de l e faire aide moi stp y a quelqu'un ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie

Je crois être en dépression

Bonjour, J'appelle Coralie et j'ai bientôt 16 ans, je pense être en dépression mais je suis pas sur... Enfaite j'ai l'impression de mettre tromper d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
-Lilidu50-

Je suis tres mal (côte d'ivoire)

 Résolu

Bonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout. Je ne suis pas malade , rien du tout,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tsuki99

J'ai envie de mourir

Bonjour, j'16 ans et la seule raison pour laquelle je suis encore en vie c'est ma mère. Je ne veux pas la faire souffrir en passant de l'autre côté ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Parkinsonism

Bonjour, je souffre depuis plus de deux années par un trémor accentuá de mon bras gauche et depuis 6 mois, aussi du mon pied, sur la part gauche. Moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Anorexie ?

Bonjour, je fais 1m55 combien je dois peser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
begonie

Je veux perde 5 kg voir plus rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m67 et je pese 49 kg. Je suis énormement complexer par mon poid à cause de l'un de mes plus grand modèle (je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
GoldenCha

Ma femme a une maladie bipolaire

Ma femme, a des crises de temps en temps, elle se met dans un état second, elle râle, dit n'importe quoi, j'ai bon lui dire, mais arrête de râler, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Sensation de toujours mal respirer

 Fermé

Bonjour à tous Je m'appelle aurore j'ai 21 ans, et j'ai toujours une sensation de vraiment mal respirer je dois toujours me forcer à bailler pour res...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Stress psychologique

Bonjour, moi c'est myriam 18 ans.. Je stresse depuis plus de 5 mois maintenant.. Et cela a debuté depuis qu'il y'a eu un accident dans mon etablissem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

J'entends ma voix

Bonjour, dans ma tete j'entend ma voix me parlé et parfois j'ai l'impression d'etre observer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Elle quitte son homme pour moi, elle veut du temps

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille : Commençons pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
begonie

Insomnie et depression

Bonjour j'ai 14 ans je souffre d'insomnie cela fait 2 mois que j'enchaine les nuits blanches,j'ai vu une psychiatre elle ma prescrit au debut des anti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Derealisation

 Fermé

Derealisation, c lenfer... sa arrive de nul part, c tellement bizarre comme sensation que je trouve meme pas de mot pour le decrire.mais sa me detruit...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
archangel1211

J'entends des voix

Bonjour, parfois j'entends des voix genre de ma famille ou soeur dans ma tété, un peu comme si cétait ce que j'avais entendue la journée, ça m'inqui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alsoej

Sentiments d’angoisse

Bonjour, J'apprécie le témoignage d'Adrien même si ça date de 2010 , il donne de l'espoir , ainsi que celui de Denladouce du 8 mai 2018 qui a l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Angoisse : public, mal être

Bonsoir, Je me permets d'écrire ici ce soir afin de savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un et si oui les conseils qu'il aurait à me donner, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Fatigue, envie de pleurer, irritabilité

bonjour, Cela fait un mois que je suis fatiguée, je ne dors pas bien, je ne me sens pas reposée quand je dors et j'ai du mal a m'endormir. J'en avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Bcdh

L'envie de me tué

Bonjour, je recherche un moyen de me tué peut-être chez moi , sans douleur ni souffrance ni remord N'essayé pas de m'en dissuader Merci beaucoup .

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Je prends des objets sans m'en rendre compte

Bonjour, j'ai un réel problème, en faite je prends des objets (n'importe quoi comme un stylo, cuillère, pile, mètre, télécommande etc...)quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment se suicider sans souffrir et sans argent

Bonjour, j'ai 15 ans et ma vie étais plutôt belle jusqu'à qu'on m'accuse d'une chose que je n'est pas faite et sa à retourner ma vie en cauchemar je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Manque de concentration

Bonjour, j'ai un manque de concentration aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
louckas

Taille (congo)

Bonjour, j'ai 18ans et 1m49 Je sais que c'est pas normal comment avoir plus? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Mon copain joue tros au jeux video

Bonjour, je m’appelle Amélie j'ai 19 ans je déprime dans mon couple rien ne vas plus sa fait presque 1 ans que je suis avec lui au début tout allait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Impossible de manger des légumes

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours été très difficile pour manger, surtout les légumes. J’aime toutes les viandes, le poisson, les fruits, les féc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Que pensez-vous de l'hypocrisie

L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie. [Hervé Bazin]

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sarah.t

Revivre après une relation toxique

Bonjour, Il y aura bientôt 2 mois que mon compagnon est parti sur un coup de tête. Bien sûr notre relation etait houleuse...je ne me reconnaissais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Probleme avec mon garcon de 17 ans : suicide

Bonjour, J ai deux garçons je suis séparé de leur mère dépuis 15 ans ils vivent tout deux avec leur mère Pour le plus jeune aucun problème Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Auto-mutilation...

Bonjour, J’ai 13 ans et je me mutile, je pense souvent à en finir pour rejoindre mon père qui est au Ciel j’arrive pas à me remettre de son décès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Marre de la solitude et de ce vide qui grandit

Bonjour, je m’appelle Jasmine j’ai 18 ans j’ai plus envie de vivre j’en ai vraiment marre de cette solitude,y’a personne qui me parle les gens ils pen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie

Donnez moi un sens

Bonjour , ca peux parraitre bizzare mais j'ai l'impression que ma vie n'a plud aucun sens j'ai juste l'impression de me laisser guider sans aucun but ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie

Trouble alimentation

Bonjour, Je cherche à savoir si un psy peux m'aider sur mes émotions et l'alimentation Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie

Je suis en couple avec ma demie soeur

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, elle en a 15. Ça fait 5 mois que je suis avec la fille du copain de ma mère. J'ai déjà eu des rapports avec et j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
misterzzzzz

Partir....

bonjour, 65 ans, un mari ancien alcoolique qui est devenu une larve,plus rien, plus un mot,comportement parfois bizarre.....des enfants qui ont aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
provencale

La peur me ronge

Bonjour, J’ai la sensation de me parler seul je perd le contrôle ??? j’ai peur de devenir fou!!! je risque de perdre la tête??? J’ai 21 ans je ne fu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Comment faire pour que les cheveux repoussent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'arrache les cheveux à la racine.est-ce qu'il repousseront? Comment faire pour qu'il repoussent? Maintenant j'ai arreté...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Kesss

Enfant violent à la maternelle

Bonjour, Mon enfant de 5 ans est violent envers ses camarades de classe. Cela n'arrive pas tout le temps mais c'est assez fréquent. Il ne l'est pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Je vois pas de solutions

Bonjour, Je suis un homme gay de 30 ans et je vis avec un homme qui a subi dans son enfance un viol. Cet homme est fantastique, mais il est aussi tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Je crie la nuit et c'est vraiment handicapant

Bonjour, Quelque fois par moi (3-4 fois voir plus), je crie souvent 1 ou 2 heure après endormissement et mes cris sont vraiment violent par moment e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Luffy

De l'autre côté

Bonjour, J'ai lutté pendant des années et je ne trouve plus de raison de continuer. Tant sur le plan de la famille, professionnel et social je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
begonie

Anxiété et peur des maladies mentales

Bonjour, j’ai 22 ans, j’ai ete sujette a des crises d’angoisses à 18 ans et depuis j’arrivais a gerer mon stress mais en novembre dernier celui ci e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
begonie

Phobie des insectes et du bourdonnement.

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Je sens que l'on va se moquer de moi... Je n'ai plus peur des petites mouches depuis assez longtemps, mais les trop grosses me font...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
AnnaGlat

Effrayé

Bonjours à tous. J’ai 16 ans et cela fait quelque temps que j’ai peur de la psychopatie effectivement, j’ai tout d’abord eu peur de la schizophrénie m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Comment passe au dessus?

Bonjour, je m’appelle chloé 17ans depuis peu. Depuis longtemps je souffre intérieurement j’ai l’expression d’être en dessous de tout le monde, j’ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, je n'ai plus de penser je veux seulement mourir mais je ne voudrais pas laisser ma meilleure amie et mes animaux seul comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Juste crever

Bonjour, tout d'abord je ne veux pas qu'on essaye de me résonner ou de me trouver une alternative . Donc voilà j'aimerais savoir quelle médicament f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
begonie

Je veux mourrir sans souffir (la réunion)

Bonjour, Bien que jeune depuis petit je mène une vie de ratage, ayant perdu la chose la plus importante a mes yeux je souhaite mourrir de façons ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 668