Les discussions
Suicides rapide et sans douleur
Bonjour, Comment je peut me suicider rapidement et sans trop de douleur
Arrêt effexor, l’enfer (canada)
Bonjour, je cherche de l’aide /soutien de ceux qui vivent ou ont vécu une expérience comme la mienne. J’ai pris Effexor et seroquel pendant 1 an (pour...
Violée et pertes blanches et sang
Bonjour à tous J’ai 18ans et il y a environ deux ou trois mois que j’me suis fait violer J’en ai parlé à personnes Mais je suis inquiète perte bl...
Agoraphobe
Bonjour, Je suis agoraphobe, donc je fais de l'agoraphobie.Aidez-moi silvouplait l'agoraphobie me hante, je ne peut plus sortir j'ai peur du public,...
Phobie scolaire besoin de conseils
Bonjour, J'ai 14ans et demi et je suis en 3ème. Je souffre de phobie scolaire et même de phobie social. Cela dure depuis quelques mois, je vis...
Sucide
Au début d'année tous allait bien j'avais mes amies puis petit à petit elles m'ont rejeté alors je traînait avec deux autres filles qui m'ont dit de ...
Je suis à bout
Bonjour, Blanche 20ans, je suis à bout... je me sens ridicule de devoir me confier à des inconnus, je pense pas que vous puissiez m'aider mais ça me...
Je veux me suicider
Bonjour, je voudrai me suiside sans souffrir parce que j'au trahie mon pere est je n'arrive pas a m'en remetre
J arrive plus à me battre
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans . De base je suis une battante qui baisse jamais les bras.j ai traversé tellement de problématique que j ai l'...
Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire. J'ai subi des attouchements sexuels. Mon père a fait ...
Suicide ado 14 ans
Bonjour, J'ai envie de me suicidé
Au bout
Bonjour, Je me sens inutile. Bonne à rien. J'en ai marre de cette vie. Je suis un boulet pour ma famille.
Serrement dans la tete , etourdissement
Résolu/FerméBonjour , Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi ...
Souffrance insupportable
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme, et je n'en peux plus de la vie. J'ai enchaîné les déception amoureuses, fait plusieurs dépressions, et la ...
Envoyez moi juste un ♥ pour m'aider
Bonjour, Et si on a 13 ans, et qu'on a plus rien ? Et si on a treize ans, et que de moins en moins je tient, j'ai envie de tout lâcher..rien à perdr...
Je voudrais en finir
Bonjour, J'ai 17 ans, je veux me suicider. Cela fait depuis au moins dix ans que je souffre, que je n'en peux plus. Je suis continuellement frappé ...
Je suis anéanti psychologiquement
Bonsoir, ou bonjour à ceux qui me liront. Je suis un peu perdu, je ne sais même pas comment commencer. Ma vie est un enfer, je souhaite mettre un term...
Amoureuse de ma prof ?
FerméBonjour, jai 15 ans et je viens de finir mon année de 2nde. J'ai toujours voulut être juge d'instruction jusqu'à cette année. J'ai eu une prof d'Espag...
Jalousie 2.0 / manque de confiance
Bonjour, je poste ces quelques lignes, même si pour moi ce n'est pas trop le moment -diplome dans 3 jours- , mais bon les larmes que j'ai aux yeux dep...
Perdue
Bonjour, Je n assume plus le quotidien tout simplement Je bonne voeux pas aller aux urgences Que faire Merci
Angoisse et anxiété
L’histoire d’un homme qui a gâché sa vie. Il était une fois un jeune homme ambitieux, très active et déterminée à accomplirent plein de belle chose...
Des insulte à chaque fois
RésoluBonjour, j'ai 13ans et j'aimerais me suicider parce que on me traite de con juste pour quelques bêtise ou de ma maladresse et c'est juste parce que il...
Fin
Bonjour, je suis aller au bout de tout ce que je pouvais ds ma vie tout les insupportable sans dramatiser je souhaite mourir
De l’aide je vais me suicidée svp lisez
Bonjour, Je vous demanderais de ne pas jugee , je vous explique j’ai 23 ans 1,64 et 44kg , mon ex 1,80 - 1,85 et 85 kilos ... bref la question n’ai...
Envie de mourir
Bonjour, faut que je parle à quelqu un c est urgent j en est vraiment marre de la vie je pense tout le temps a me suicider je sais qu il faut pas mes ...
Je dois vraiment parler
Bonjour, J'ai besoin de parler a quelqun
Les rêves ont-t-ils une signification ?
Bonjour, J'aimerai savoir si les rêves signifient quelque chose de notre inconscient ? Honnêtement je me suis toujours dis que c'était ridicule...
Je veut mourir !!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai 12 ans j'en ai marre de la vie donc je voudrais mourir pour ne plus souffrir.Si vous avez la réponse à comment mourir sans souffrir je v...
Des conseils ?
Bonjour, Je viens écrire sur ce site aujourd'hui car j'ai besoin de conseils, je suis dans une periode de ma vie ou je me sens perdue.. Je ne sais...
J'ai envie de mourir
Bonjour, Je veux mourir parce que je suis tombé amoureuse de Olivier dion de mon idole Olivier dion et j'ai à prix et amoureux
J’ai vraiment besoin d’aide
Bonjour, J’ai vraiment besoin de parler et je pense que poser mon problème à l’écrit peut être utile. Alors voilà, j’ai 13 ans mais je suis précoc...
Pensees obsessionnelle
RésoluSalut tout le monde c'est la premiere fois que je viens parler de se genre de soucis dans un site mais j'ai vraiment besoin d'en parler car oui on se ...
Pensées obsesionnelles
FerméNon je n'ai vu qu'une psychologue mais qui m'aide vraiment elle a débloqué des choses en moi que je ne savais pas après moi je suis anti médicament su...
Vraiment urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes, j'aimerais en discute...
Je veux me suicidée pouvez vous m’aider ?
Bonjour, Je suis une fille et j’ai 15 ans ; je suis en 3ème et on est à la fin de l’année. Il nous reste plus que 2 semaine de cours. Mais je ne sup...
La mort
Bonjour, Je voulais savoir, il faut combien d'antidépresseurs pour mourir?
Crise d'angoisse ou panique
Bonjour, Retraitée depuis 3annees, j'ai des crises d'angoisse voir panique même chez moisi je me retrouve seule.anxio seresta 2/j10mg et depuis 10j ...
Reponse
RésoluBonjour, Je veut rester sous x, a l'âge de 4 a 5 j'ai étais abus sexuellement, la personne a arrêté a l'âge de 11, 12 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans, ...
25 ans je déprime
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car en ce moment, je traverse une période compliquée. J'ai 24 ans bientôt 25 ans je n'ai actuel...
Je mettre fin à mais jour
Bonjour, Que utiliser pour se suicider sans souffrir merci de répondre sincèrement
Marre de cette vie
Bonjour, j’arrive à un tournant de ma vie qui me donne l’impression de ne plus exister pour personne. Je n’ai plus qu’une idée en tête c’est de mourir...
Comment se suicider
Bonjour, Je veux me suicider tellement j en peut plus je suis schizophrène léger mais j'ai plus de force de me battre pour une famille qui vaut pa...
Qqun a des conseil a me donner ?
Bonjour, plusieurs signe me montre que j'ai besoin d'aide mais en vain je n'arrive pas a en demander de plus avec la fin de l'année qui approche a gra...
Comment faire pour se suicider sans douleur?
Bonjour, Je voudrait mourir Je n'en peux plus et je ne pense qu'a ça depuis un moment Je ne veux pas de reponse de type "ne te suicide pas la vi...
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere) Je suis jeune mais déjà j'en ai marre...
J’ai peur d’aller parler à cette fille, aidez moi
FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’...
Harcèlement
Bonjour, j me fais harcelé mais pas physiquement mais genre en message et sur askip Mais genre je sais pas quoi faire meme sur les askip des gens d...
Envi de suicide
Bonjour, J aimerais aussi en finir avec la vie... J'ai 34 ans et j'en peu plus de la vie. Comment se suicider? Je n arrêtes pas de pleurer et j'a...
Suiside
Bonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas comment faire s’en s’offrir j’ai 53 ans
Aider ma fille
Bonjour, J’aimerais pouvoir aider ma fille qui a 36 ans et mère d’un petit garçon. Le sujet revient souvent dans nos conversations ; à savoir qu’ell...