Les discussions

Demande de conseils

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3ans on fait l'amour mais toujours en se protegent. On a envie de le faire sans se proteger et on ne veut pa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Connaitre le jour de ma fertilité

Bonjour, je m appelle liman je vient d avoir mes menstrues le 20 passé et je veux connaitre le jour de ma fertilité.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, Je me prénomme Abigaïl et j'ai besoin de votre avis pour m'aider à clarifier certaines choses. Voilà! En effet il y a environ 6 jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Comment s'est passé vos règles après rdc?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment s'était passé vos règles après retour des couches? J'ai eu mon retour des couches fin mai, puis mes règles 1 ere...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 5 mois et il y a plus d'une semaine j'étais avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Nissard

Mon jour d'ovulation

Bonjour, Bonjour , j'ai eu mes règles du 23 /07/2015 au26/07/2015 .je souhaite avoir les jours exacte et l'heure favorable si possible pour tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Besoin d'être rassurée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un retard de regle d'une semaine hors je suis toujours réglé comme une horloge. Je ne prend plus la pilule depuis le moi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Questions sur possible grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à tomber enceinte après une ivg .

Bonsoir les filles alors voilà il y as 1 ans en arrière j'ai avorter a 16 semaines de grossesse en XXXXX et depuis impossible de retomber enceinte je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nana

Grossesse

Bonjour, svp ma copine a du mal a calculé son cycle et pourtant nous ne voulons pas enfanter pour l'instant comment calculer pour ne pas tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Perdu !!! :-/

Bonjour, alors pour tous vous dire je ne me souviens plus quel date de mes derniere regles et le moi dernier encore moin! (jai oublier de noter) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Retard de règle

Salut, je vous explique mes règles n'ont jamais été régulière. Mais dernière règles date du 9 mai et depuis plus rien.. Comment je peu savoir quand je...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 fois mes règles en trois semaines

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Je veut savoir si je suis enceinte.

Bonjour, Voila depuis le mon dernier regle qui date du 20 juin ma continue prend ma pillule normal et pendant la pilule j avais des perd de sang do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sisi41

Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Besoin sur ma courbe de temperature

Bonjour, Pouvez vous me dire ceux que vous pensez de ma courbe sachant que mon cycle n est pas terminée merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai ma regle le 8 juin au 12. Je suis alle au contact sexuel avec mon partenaire le 21juin au soir je veux savoir si j'etais en train d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, comment calculer ma periode d'ovulation sachant que Mon cycle est de 25 jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Teste ovulation et symptome

bonjour, ce moi ci j'ai fait mes teste d'ovulation comme tout les mois sauf que mes teste on était positif 4 jours que le mois dernier j'ai fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Bonjour, combien est-ce que je pourrais avoir de chance de tombe

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai peur d'être enceinte, je suis vierge et il n'y a jamais eu penetration, mon compagnon a juste ejaculer dessus.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Retard de règles .

Bonjour, Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jessy8

Comment compter son cycle pour n'est pa enceinte?

Bonjour, j'ai un propbème serieur je ne connais pas compter mon cycle menstruel,je veux que vous m'aidiez.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Regles irrégulier

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17juin au 24juin donc je voudai savoir komen je sait ken il reviendront

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

bonjour!je veux connaître comment calculer la periode d'ovulation je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes annonciateurs d'une grossesse

Bonjour, Pouvez vous me donner les signes annonciateurs d'une grossesse. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Peur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copin mardi... Jai fini mes menstruations dimanche.. Jai mes pellules contraceptives et jai pris la pellule d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indisposer rapport non proteger

Bonjour, je suis indisposer, moi et mon copain nous avions eu un rapport non protéger il y a 3 jour ... dans je peux tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule

 Fermé

Bonjour, mon rapport a était non protéger au dernier jour de mes règle j'ai pris aucune pilule .comment faire? il y'a t-il des risque avec la pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Bebe

 Fermé

Bonjour, je trouve quand on a une bonne santé il a pas d âges pour avoir un bébé tu peu avoir 50ans et tes en bonne Santer pour quoi pas il que dieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Retard de regles et mal au ventre

 Fermé

Bonjour, enfait j'aurait voulu avoir un renseignement : j' ai un retard de regles de 6 jours j'ai des douleurs au ventre comme si j'allait avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Est ce je je peux tomber enceinte ???

Bonjour, Jai un bébé de 8mois je l'ai allaite presque 7mois mais je n'ai pas eu de règles depuis mon accouchement on est en essaie Je prend ma te...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Bonsoir j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai eu 2 rapport non protégé des nausée,vomissement et vertige pendant 5 jours et un retard de règle pendant ses 5 jours, on m'a conseillé...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lili1811

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend plus rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, je m'appelle Marine jai 20 ans jai 10 jours de retard de règles jai des pertes blanche jaunâtre bouffe de chaleur jai la poitrine sensible su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J'ai 16 ans et le mois dernier mes règles sont tombées le 18 juin. Normalement j'aurai du les avoir là le 18 juillet mais toujours rien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements période ovulation

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en mars dernier pour essai bébé 2. J'ai 33 ans, J'ai des cycles allant de 29 à 33 jours. Hier j'étais à J 14 de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Je ne comprend rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DCI

Hypersomnie

Bonjour, Depuis maintenant trois semaines je joue presque la belle au bois dormant je suis sans arrêt fatiguer et je pourrais dormir presque vingt heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Clinicus

Envi de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, y a t il un delai avant de pouvoir tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Desir de maternite

 Fermé

Bonjour, apres la prise de clomid et de progynova j ai eu un retard puisque mon cycle est de 31j et jusqu au 39j je n avais toujours pas mes regles ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
joraline

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

Bonjour, J'ai fait ma première fois en me protégeant mais les 4/5 autres fois n'ont pas été protégé, mon copain n'a pas éjaculer en moi mais mes der...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Ovulation

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas ce la le probleme est que j' ai eu un rapport a la fin de mes regles .

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rote sans arret

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la nausee et je rote sans arret j'ai eu mes rrr mais ils ont duree 3 jours sans clair et sans caillots. De p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cg303

Rapport sexuelle sans protection..

Bonjour, Jai un petit (gros) probleme qui me stresse jai eu un rapport sexuelle sans protection le 4 eme jours de mes regles apres pandant deux jour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles dereglés apres fausse couche

Bonjour, j'ai fais une fausse couche en mai 2015 c'étais ma première grossesse c'était un oeuf clair..apres provocation de la fausse couche par cachet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et perte marron

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 12 hors jai des pertes marron non abondante. Jai eu mal o seins pendant quatres jours des douleurs en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 15 119