Les discussions
Besoin de savoir si je suis enceinte merci
Bonjour à toute et à tous je voulais savoir un truc parce-que avec mon copain on avait décidé de faire un bébé et normalement mes règles arrivent à la...
Je veux savoir si je suiis enceinte
Bonjour, boujour j'etais en cuissard+slip et mn copin nu et il a ejaculé est il possible que j sois enceinte sachant que je suis vierge
A l aide puije etre enceinte
FerméBonjour, Voila j ai arrêter ma pilule prise pendant des années....dans le but de bb 1en 2016 si mère nature me suis.....j'ai eut mes règles le 12j...
Symptôme avant règles
Bonjour, Alors voilà ça fait 4 mois que j essaye avec mon copain de faire un bébé il y a 2 mois j ai fait une fausse couche. Je dois avoir mes règle...
Comment calculer mon cycle
FerméBonjour, je voulais savoir cmt calculer mon cycle pr exemple si j ai eu mes regles le 21 07 quel est le jour de ma période féconde merci bien
Regles seulement 3 jours, bas du ventre douloureux
Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre enceinte meme si j'ai a peine eu mes regles une semaine en avance, mais qu'a duré seulement 3 jours. Q...
Probleme de sein
Bonjour, je prend parlodel 1soir e je commencer13juillet j avais eu me regle 10juillet j avais du lait jaune e maintenant mon lait se changer e devenu...
Retard de règle et ovulation non détectée
Bonjour, j'ai arrêté la pillule en novembre 2014, depuis j'ai des cycles de 34 ou 35 jours, aujourd'hui j'en suis à 43 jours j'ai fait un test urinair...
Pertubation de menstrue aprè avortement et traitement de bouton
aidez moi ma compagne n'a vu ses règles depuis avril. en effet elle a fait une interruption de grossesse. aprè el a eu des bouton elle a utilisé un me...
Pertes blanches et retard des règles
Bonjour, Voilà, alors moi j'ai un retard de règle et des pertes blanche. Quelque fois j'ai l'impression qu'il vont a driver mais rien. Mes dernière r...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un retard de trois jours suis-je enceinte?
Huile d'onagre ?
Bonjour, Avec mon homme nous sommes en essai bb1, j'ai arrêté ma pilule depuis mai 2014. Mes cycles sont très irréguliers, ça pouvait aller jusqu'à ...
Rentrer le ventre
Bonjour, Est ce qu'on peut rentrer le ventre qu'on est enceinte ? Je ne demande pas si c'est mauvais pour l'enfant mais si c'est possible :) je n'ai...
Est ce que y'a possibilité que je sois enceinte
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer en moi , j'ai pris du poid , j'ai mal au jambe quand je marche , j'a...
Demande de conseils
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3ans on fait l'amour mais toujours en se protegent. On a envie de le faire sans se proteger et on ne veut pa ...
Connaitre le jour de ma fertilité
Bonjour, je m appelle liman je vient d avoir mes menstrues le 20 passé et je veux connaitre le jour de ma fertilité.
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, Je me prénomme Abigaïl et j'ai besoin de votre avis pour m'aider à clarifier certaines choses. Voilà! En effet il y a environ 6 jours de c...
Comment s'est passé vos règles après rdc?
FerméBonjour, Je voulais savoir comment s'était passé vos règles après retour des couches? J'ai eu mon retour des couches fin mai, puis mes règles 1 ere...
Retard de règles
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 5 mois et il y a plus d'une semaine j'étais avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais seulem...
Mon jour d'ovulation
Bonjour, Bonjour , j'ai eu mes règles du 23 /07/2015 au26/07/2015 .je souhaite avoir les jours exacte et l'heure favorable si possible pour tomber e...
Besoin d'être rassurée
RésoluBonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu un retard de regle d'une semaine hors je suis toujours réglé comme une horloge. Je ne prend plus la pilule depuis le moi de ma...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Difficulté à tomber enceinte après une ivg .
Bonsoir les filles alors voilà il y as 1 ans en arrière j'ai avorter a 16 semaines de grossesse en XXXXX et depuis impossible de retomber enceinte je ...
Grossesse
Bonjour, svp ma copine a du mal a calculé son cycle et pourtant nous ne voulons pas enfanter pour l'instant comment calculer pour ne pas tomber ence...
Perdu !!! :-/
Bonjour, alors pour tous vous dire je ne me souviens plus quel date de mes derniere regles et le moi dernier encore moin! (jai oublier de noter) ...
Retard de règle
Salut, je vous explique mes règles n'ont jamais été régulière. Mais dernière règles date du 9 mai et depuis plus rien.. Comment je peu savoir quand je...
2 fois mes règles en trois semaines
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors ...
Je veut savoir si je suis enceinte.
Bonjour, Voila depuis le mon dernier regle qui date du 20 juin ma continue prend ma pillule normal et pendant la pilule j avais des perd de sang do...
Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoi...
Besoin sur ma courbe de temperature
Bonjour, Pouvez vous me dire ceux que vous pensez de ma courbe sachant que mon cycle n est pas terminée merci
Ovulation
Bonjour, J'ai ma regle le 8 juin au 12. Je suis alle au contact sexuel avec mon partenaire le 21juin au soir je veux savoir si j'etais en train d'ov...
Ovulation
Bonjour, comment calculer ma periode d'ovulation sachant que Mon cycle est de 25 jours?
Teste ovulation et symptome
bonjour, ce moi ci j'ai fait mes teste d'ovulation comme tout les mois sauf que mes teste on était positif 4 jours que le mois dernier j'ai fait un ...
Bonjour, combien est-ce que je pourrais avoir de chance de tombe
Bonjour, j'ai mes règles et j'ai peur d'être enceinte, je suis vierge et il n'y a jamais eu penetration, mon compagnon a juste ejaculer dessus.
Retard de règles .
Bonjour, Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copai...
Comment compter son cycle pour n'est pa enceinte?
Bonjour, j'ai un propbème serieur je ne connais pas compter mon cycle menstruel,je veux que vous m'aidiez.merci
Regles irrégulier
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17juin au 24juin donc je voudai savoir komen je sait ken il reviendront
Ovulation
bonjour!je veux connaître comment calculer la periode d'ovulation je vous en pris
Signes annonciateurs d'une grossesse
Bonjour, Pouvez vous me donner les signes annonciateurs d'une grossesse. Merci
Peur
FerméBonjour, J'ai eu une relation avec mon copin mardi... Jai fini mes menstruations dimanche.. Jai mes pellules contraceptives et jai pris la pellule d...
Indisposer rapport non proteger
Bonjour, je suis indisposer, moi et mon copain nous avions eu un rapport non protéger il y a 3 jour ... dans je peux tomber enceinte ?
Pilule
FerméBonjour, mon rapport a était non protéger au dernier jour de mes règle j'ai pris aucune pilule .comment faire? il y'a t-il des risque avec la pil...
Bebe
FerméBonjour, je trouve quand on a une bonne santé il a pas d âges pour avoir un bébé tu peu avoir 50ans et tes en bonne Santer pour quoi pas il que dieu...
Retard de regles et mal au ventre
FerméBonjour, enfait j'aurait voulu avoir un renseignement : j' ai un retard de regles de 6 jours j'ai des douleurs au ventre comme si j'allait avoir ...
Est ce je je peux tomber enceinte ???
Bonjour, Jai un bébé de 8mois je l'ai allaite presque 7mois mais je n'ai pas eu de règles depuis mon accouchement on est en essaie Je prend ma te...
Bonsoir j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai eu 2 rapport non protégé des nausée,vomissement et vertige pendant 5 jours et un retard de règle pendant ses 5 jours, on m'a conseillé...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...
Je ne comprend plus rien
Résolu/FerméBonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...
Retard de règle
Bonjour, je m'appelle Marine jai 20 ans jai 10 jours de retard de règles jai des pertes blanche jaunâtre bouffe de chaleur jai la poitrine sensible su...