Peut on avoir ses règles plus de 10 jours [Fermé]

- - Dernière réponse :  Zaza - 23 mai 2018 à 07:00
Bonjour,
Je vien de découvrir ce forum où je vois que bcp de personne donné de bon conseil alor j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une solution a mon problème voila cela fait 2 mois conssécutifs ke mé règle dure 10 jours au minimun et je me pose beaucoup de question comme si c normal ou pas car j'ai fait auparavant 2 fausses couches de plus quand j'ai mais règle j'ai toujours ces naussés, l'envi de rien mangé qui sont la ainsi qu'une douleur au bas du ventre comme un tirement, j'espère que quelqu'un poura me rép car ma gynéco ne pe me doné de RV avant le 3 mai merci bye.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4513
13
Merci
Slt,

Il existe parfois, pendant une période de nos cycles, que les règles se prolongent un peu plus que d'habitude : stress, fatigue peuvent jouer là-dessus.

Mais, ce n'est pas grave.

Attendez voir votre gynéco pour ceci.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
1
Merci
Merci pour ta réponse c'est vrai ke je suis en période d'exam peut-étre que c'est du a cela mais bon moi j'avé peur ke ce soi du a mes fausses couches merci bonne soiré
Publi-information
00lina00
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4513 -
Bonne soirée également
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
1
Merci
Bon bé je sui alé a l'hopital car en apelant les urgences la personne que j'ai eu ma di que c'été pas normal et de la j'ai su que je fesait une grossesse extra utérine donc grave deg mais bon la vie continu.