J ai un doute je sait pas si c est une grosses

Tarekamina -  
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour , j ai un problème depuis un moment j ai mal au seins et au ovaires cotés gauche et droit et je voulait savoir c est quoi car sa fait un moment la douleur je sait pas quoi faire voilà merci d me répondre au plus vite aurevoir

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495
 
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0