Des saignements pendant les jours d’ovulation

Abla - 12 mai 2018 à 17:40
 Abla - 12 mai 2018 à 20:39
Bonjour,
J’ai fait un ivg le 25 avril avec mon genicologue C’est un ivg médicamenteux et tout ça été bien et comme je veux pas de pullule j’évite fait attention pendant les joures d’ovulation aujourd’hui le 12 mai j’ai dormi avec mon mari et j’ai trouver après des goutes de no sur mon slip je veux savoir cest quoi ça est ce que c’est normale
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
12 mai 2018 à 18:02
Bonjour,
" j’évite fait attention pendant les joures d’ovulation "
Très dangereux car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée.
Ces saignements sont du spotting, clique sur ce lien bleu.
0
Mais est ce que c’est normale après livg que j’ai fait le 25 avril c’est pas l’ovulation qui a fait ça ? Que ce que je dois pas tomber enceinte et je prend pas de pellule
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
12 mai 2018 à 18:42
Je pense que cela n'a rien à voir avec l'IVG.
"Que ce que je dois pas tomber enceinte et je prend pas de pellule "
Désolé mais je n'ai rien compris...
0
Non c’est à dire que j’en veux pas d’enfants maintenat mais j’ai pas compris j’ai les saignements ujourduit est ce que à causes d’ovulation ?
0