Les discussions
Un inquiète par la couleur des réglés
Bonjour, Alors voila, jai un cycle de 28 jours et je suis toujours régulière. Je devais les avoirs hier( tous se que jai eu cest des perte de blanch...
Mal aux ovaires
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 janvier et mes cycles sont règlés à 29jours. Aujourd'hui 6/01/18 j'ai des tiraillements au niveau des ovaires, a...
Le cycle
Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 janvier 2018 j'étais sous plilule avant mais des que je les ai eu j'ai pas pris la pilule j'ai fais des rapports le 1...
Pas de regle et pertes blanche
Résolu/FerméBonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...
Dernière règle 13janv j'ai fais l'amour le 4fevr
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13janvier et fais l'amour le 4fevrier suis je anceinte?!
Perte de sang rose très pales claire
Bonjour, Je m'appelle priscilla voilà ce qu'il m'arrive ayant eu des douleurs dans la poitrinne grosseurs ect.. J'ai fait un test de grossesse qui c...
Rassurer moi svp
Bonjour, J’ai eu un rapport et le soir même j’avais mes règles est-ce que ces possible que je puisse tomber en ceinte ? Et j’ai eux mes règle que pe...
Retard de regle
bonjour voila jai etait au genico y a.1 mois pour avoir.eu des perte de sang hors regle . Il a ma prescrit une prise de sang negative ma.dit de faire ...
Un grand saignements apres ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13/06/18. 7jour après j'ai eu des rapport avec mon marie, 28/06/18 ce matin je perd beaucoup de sang
« opération et grossesse »
Bonjour, le 21 décembre passe’ j’ai subis une opération, une GEU. Et depuis lors je n’ai toujours pas mes règles. J’aimerais savoir si cela est norma...
Comment calculer mon cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, le premier jour de ma règle a lieu le 18juillet
Risque de grossesses
Bonjour, jai 17 ans aujourdhui et je souvaiterais aquerir vos critiques et vos avis sur moi, alors enfaite c'est juste pour vous dire qu'il y a 1 mois...
Retard de 13 jour
Bonjour, Voilà je voudrais savoir alors avec mon copain nous avons eu un rapport sexuelle protéger [ mais] le préservatif a eu un petit accident ..j...
Avoir d'un bebe
Bonsoir, J'ai eu un rapport le 16 janvier le 21 decembre j'ai 2ja eu mes regles quel est mon date d'ovulation pour le mois janvier et pour le mois j...
Perte de sang rose
Bonjour, voilà je m inquiète bcp, je n ai toujours pas mes règles depuis 1 mois je les ai eu la dernière fois le 18 décembre jusqu au 25 décembre depu...
Risques de grossesse ?
Bonjour je veux savoir si je fais le relation 3 jour après la fin de règle,il y a possibilité Dr tombé enceinte ?
Regle
Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu mes réglé mais il sont pas rouge il sont marron et moir est j'ai très mâle au ventre et que ses morale ou pas
Des doutes , je demandes de l'aide
Bonjour, salut a tous , bon voila , je m explique sa fait mainetant plus de 3 semaines , que j ai eu un rapport sans penetration et je suis vierge . a...
Règles pendant la grossesse
RésoluBonjour, Ma grossesse est d'environ 6 semaines. Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux c...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, mes menstrues sont venus le 18 du mois passé et j'ai eu des rapports les 3 de ce mois.y'a t'il possibilité de tomber enceinte? NB: mon cycle...
Enceinte ou non?
Bonjour, J'ai un retard de 6jours à mes règles, j'ai mal au sein ( tellement que mon copain ne peux même pas les toucher ) j'ai des pertes blanches ...
Comment calcule t'on son cycle?
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer son cycle. Règle passée 14/12/2017 et ce mois c'est le 27/01/2018
Text négatif mais pas de règle
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais avoir des réponses sur mon problème,,,, j'ai 23ans ,,,,j'ai eu mes règles le 8novembre ,,,et j'ai eu un rappor...
Douleur bas ventre
Bonjour, Voilà je regarde sur des forum et internet mais je ne trouve pas vraiment ce que je peux avoir malgré les petites recherches. J’explique:...
Ovulation et rapports non protégé
Bonjour, J'ai eu mes menstru le 22 décembre passé et ça se terminait entre le 26 et le 27. Le 03 janvier 2018, j'ai eu un rapport non protégé. Est c...
Perte
Bonjour, J’ai souvent des petites pertes blanche rien de méchant. Aujourd’hui j’ai eu perte marrons un peut gluante ( a vue ) et sa fais quelque jou...
Grossesse possible ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 20janvier et finit le 25janvier puis j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 3 du mois suivant.svp eclaircissez moi ...
Je suis je de nouveau enceinte ?
Bonjour, les dames svp j'ai besoin de votre aide,j'ai eu a faire un IVG le 15 janvier et j'ai eu des léger règle le 19janvier qui a duré 4 jour mais j...
Grossesse ou non
Bonjour, j'ai 21ans et voilà plus d'une semaine que j'aurais due avoir mes règles mais je les attends toujours ! Je suis épuisée tous les jours, des ...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai un gros souci svp et j'ai tant besoin de votre aide!! Après examen mon gynécologue m'a mise sur lutenyl 5mg que je boive 1matin et soi...
Enceinte ou pas
Bonjour, BOnjour a vous , jspr que vous me répondiez , bon normalement mes regles arrivent hier , et il ne sont pas encor arriver , saches que je su...
Essai bb1
Bonjour, j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation j’ai mes règles qui ont apparu trois jours avec des pertes marron mais tes règles très tr...
Cycle , ovulation
Bonsoir j'ai m'appelle joys est j'ai 29 ans. Ma question concerne mon cycle. Je ne sais pas me situer. En début janvier 2017 jusqu'en Mai j'ai eu un...
Infection du sang avan la periode
Bonjour, j' ai une eau de sang de mauvaise odeur avant meme la doulè de vantre fermal.que dois je faire? Et je besoin un bb svp
Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...
Date d'ovulation avec un cycle irrégulier
FerméBonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais...
Peut on voir nos règles et être enceinte
Bonjour* J'ai parfaitement vu mes règles mes j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte est il possible ? Merci.
Avoir ses regles en etant enceinte
FerméBonjour, voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semai...
Je pourrais être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais être enceinte et j’ai eu mes règles trois jours avec des pertes marron j’ai eux des rapports pendant m...
Po de règle mais perte blanche
Bonjour, sa fait 3 semaines j'ai Pô mes règle ,j'avais des nosé pendant 2 semaines et je me stressée ,j'avais des perte blanche abondante pendant 3 jo...
Retard de règles de 10 jours et tests de grossesse négatifs
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ! Voici mon problème. J'ai un retard de règles de 10 jours. J'ai eu des rapports non proté...
Besoin de reponse!!!
Bonjour, Alors mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 .......j'ai eu mes regles le 16/01/2018 qui on duré 4 jours mais j ai commencé à faire le test...
Calcule du cycle et ovulation
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...
Suis-je-enceinte
Bonjour, alors voila moi j'ai eu 2 rapport le 12eme jour avant ovulation et aussi le jour d'ovulation (14eme jour) sachant que le 13eme jour et le ...
Je me pose des questions
Bonjour voilà je suis nouvelle je me pose beaucoup de question... donc voilà j'ai eu mes règles le 18 janvier o lieu du 20janvier avec perte marron t...
Suis je enceinte ? comment prendre ma température ?
Bonjour, Bonsoir, Voilà je vais être direct, j’ai eu mes règles le 1 janvier 2018, elles se sont terminées le 5 Janvier 2018. Nous somme en essa...
Suis-je-enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...
Règles
Bonjour, Voilà j'ai 23 ans mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé cela fait 2 ans que l'on essaye
Enceinte 2mois et perte de sang
Bonjour, Je suis enceintes de +-8semaines.. j'ai été au planning pour faire une échographie de datation. Arrivée chez moi, j'ai commencé à perdre un...
Ovulation après ménopause
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...