Les discussions

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, mes menstrues sont venus le 18 du mois passé et j'ai eu des rapports les 3 de ce mois.y'a t'il possibilité de tomber enceinte? NB: mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonjour, J'ai un retard de 6jours à mes règles, j'ai mal au sein ( tellement que mon copain ne peux même pas les toucher ) j'ai des pertes blanches ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Comment calcule t'on son cycle?

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer son cycle. Règle passée 14/12/2017 et ce mois c'est le 27/01/2018

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Text négatif mais pas de règle

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais avoir des réponses sur mon problème,,,, j'ai 23ans ,,,,j'ai eu mes règles le 8novembre ,,,et j'ai eu un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur bas ventre

Bonjour, Voilà je regarde sur des forum et internet mais je ne trouve pas vraiment ce que je peux avoir malgré les petites recherches. J’explique:...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapports non protégé

Bonjour, J'ai eu mes menstru le 22 décembre passé et ça se terminait entre le 26 et le 27. Le 03 janvier 2018, j'ai eu un rapport non protégé. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Perte

Bonjour, J’ai souvent des petites pertes blanche rien de méchant. Aujourd’hui j’ai eu perte marrons un peut gluante ( a vue ) et sa fais quelque jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

Grossesse possible ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20janvier et finit le 25janvier puis j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 3 du mois suivant.svp eclaircissez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Je suis je de nouveau enceinte ?

Bonjour, les dames svp j'ai besoin de votre aide,j'ai eu a faire un IVG le 15 janvier et j'ai eu des léger règle le 19janvier qui a duré 4 jour mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, j'ai 21ans et voilà plus d'une semaine que j'aurais due avoir mes règles mais je les attends toujours ! Je suis épuisée tous les jours, des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai un gros souci svp et j'ai tant besoin de votre aide!! Après examen mon gynécologue m'a mise sur lutenyl 5mg que je boive 1matin et soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lova

Enceinte ou pas

Bonjour, BOnjour a vous , jspr que vous me répondiez , bon normalement mes regles arrivent hier , et il ne sont pas encor arriver , saches que je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation j’ai mes règles qui ont apparu trois jours avec des pertes marron mais tes règles très tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Maaurel

Cycle , ovulation

Bonsoir j'ai m'appelle joys est j'ai 29 ans. Ma question concerne mon cycle. Je ne sais pas me situer. En début janvier 2017 jusqu'en Mai j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Infection du sang avan la periode

Bonjour, j' ai une eau de sang de mauvaise odeur avant meme la doulè de vantre fermal.que dois je faire? Et je besoin un bb svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
vanie

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Peut on voir nos règles et être enceinte

Bonjour* J'ai parfaitement vu mes règles mes j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte est il possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses regles en etant enceinte

 Fermé

Bonjour, voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semai...

45 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Non

Je pourrais être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais être enceinte et j’ai eu mes règles trois jours avec des pertes marron j’ai eux des rapports pendant m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Po de règle mais perte blanche

Bonjour, sa fait 3 semaines j'ai Pô mes règle ,j'avais des nosé pendant 2 semaines et je me stressée ,j'avais des perte blanche abondante pendant 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 10 jours et tests de grossesse négatifs

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ! Voici mon problème. J'ai un retard de règles de 10 jours. J'ai eu des rapports non proté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de reponse!!!

Bonjour, Alors mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 .......j'ai eu mes regles le 16/01/2018 qui on duré 4 jours mais j ai commencé à faire le test...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Calcule du cycle et ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dada21

Suis-je-enceinte

Bonjour, alors voila moi j'ai eu 2 rapport le 12eme jour avant ovulation et aussi le jour d'ovulation (14eme jour) sachant que le 13eme jour et le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour voilà je suis nouvelle je me pose beaucoup de question... donc voilà j'ai eu mes règles le 18 janvier o lieu du 20janvier avec perte marron t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Nanoudadou62

Suis je enceinte ? comment prendre ma température ?

Bonjour, Bonsoir, Voilà je vais être direct, j’ai eu mes règles le 1 janvier 2018, elles se sont terminées le 5 Janvier 2018. Nous somme en essa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lauratyga

Suis-je-enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé cela fait 2 ans que l'on essaye

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte 2mois et perte de sang

Bonjour, Je suis enceintes de +-8semaines.. j'ai été au planning pour faire une échographie de datation. Arrivée chez moi, j'ai commencé à perdre un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ovulation après ménopause

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sophie

Ovulation.symptômes

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.pendant la période d ovulation.j'ai installer l application Petal.et j'ai vu grâce à cette a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Je ne retrouve pas mes règles

Bonjour, J'ai pris norlevo à 4ou2 jour de l'ovulation et maintenant j'ai déjà 3jour de retard. Es ce que les menstruies vont venir ou je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Prise duphaston pendant 10 jours et toujour pas de règle

Bonjour, j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre j'ai besoin de conseil et de réponse s'il vous plaît. J'avais un retard de règle de 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Ovulation clearblue

Bonjour J’aimerais savoir si j’ai des chances de tomber enceinte j’ai fais des d’ovulation Clearblue deux hormones et j’ai 9 jours de fertilité él...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse bebe

Bonjour, J aimerai savoir si on peur tomber enceinte a 3 jours présumé des règles on a fait l amour avec mon mari sans protection il a éjaculé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Période de fécondité: quand intervient-elle pour un cycle de 31 jou

Bonjour, J'ai saigné du 22-26decembre j'ai eu des rapports le 7 janvier... j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte avec un cycle de 31jours, me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé : renseignements s.v.p.

Bonjour, j'aimerais savoir si il a un risque de grosses si l'on a u un rapport NN protéger avec les perte gluante

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Toujour pas mes régle enlever implant

 Résolu

Bonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanchâtre

Bonjour, j'ai déjà six jours de retard dans mes règles et j'ai le sein gonfler comme un ballon, j'ai aussi des pertes blanchâtre pensez vous que je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
labricole47

Inquiète

Bonjour, ma date d'ovulation était le 10/01, j'ai fait des rapports non protégés le 11/01 a 2h et dans la journée j'ai pris la pilule norlevo. Et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Retard règles, teste négatif..

 Fermé

Bonjour, Salut, Je suis à 7 jours de retard aujourd’hui, j’ai fais un teste le 2ème jours qui s’est révéler négatif, le 3ème jours j’ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Douleur à l'ovaire gauche

Bonjour, J'ai ovulé depuis deux jours déjà et aujourd'hui, j'ai vachement mal à l'ovaire gauche alors je voudrais être éclairé la dessus. En att...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mimi

Aimerais savoir si je peux etre enceinte

Bonjour, J aimerais etre situé avt de faire mon test j ai pris clomid sur 6 jour du premier jour des regles jusqu'au 6 eme jour du 6 eme jour au 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Essai bebe

Bonjour, Voici un test fais la deuxième barre est toute légère pouvez vous me dire si je rêve pas moi je la vois en tout cas

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

En sainte malgré les règles

Bonjour, Et voilà la question que tous le monde ce demande: Est ce que je suis en sainte ou pas. J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre en nove...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jour du cycle

Bonjour, Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jous du cycle pour un cycle de 28 29 30j

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide sur mon ovulation

Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Teste claerblue

Bonjour les filles je fais un teste d’ovulation claerblue Ça fait 5 matins que le smiley clignote je voudrais savoir si cette normal ? et si j’avais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 113