Les discussions

Suis-je tu enceinte

 Résolu

Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Bonjour, j’ai eu mes règles du 27 au 30 qu’elle e

Bonjour, J’ai eu mes règles du 27 au 30 qu’elle est ma date d’ovulation svp j’ai trop envi d’un bébé

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
joraline

Vous pouvez me conseiller

Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait 1 mois voir 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule mes règles le 27 mais non pas duré longtemps alors que d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Chouchi5

Inquiète

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 mars et rien depuis jusqu'au 11mai j'ai eu des rapports non protégés que j'aurai pas du. Alors le 16 mai je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Princesse

Symptômes

Bonjour, Pour tout expliquer j’ai arrêter la pillule début août depuis je n’est rien eu cela fait 22 jours de retard mais les tests de grossesse don...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Soso

Une probable grossesse?

Bonjour, Je suis très inquietée ! Mes règles ont tardé (3-4j) , j’ai peur d’Être enceinte! J’ai eu une relation sexuelle non protégée mais j’ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Anonyme

Extraction dentaire apres ovulation

 Fermé

Bonjour, Je suis en période entre la fécondation est la nidation je pense être enceinte et j'ai un rdv avec mon dentiste pour une extraction dentair...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
joraline

Perte blanche avec douleurs au bas de ventre

 Résolu

Bonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Comment tomber enceinte avec duphaston

 Fermé

Bonjour, les filles Dite moi svp comment prenez-vous duphaston c’est à partir du 14eme jours ou avant? Merci d’avance et bon courage à toutes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Enceintes ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Coliques douloureuse

Bonjour, Mon cas est un peu spécial du moins je pense, cela fais quelques années que j'ai des règles permanente et depuis un peu plus d'une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de plus d’un mois

Bonjour, Allor d habitude je un cicle de 28 jour dernier règle le 8 août , lundi je fait le beta et résulta négatif < 3.9 . De coup j'ai attendu et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Pertes marrons récentes

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule le 7 juillet, pour un essaie bébé 1, première règle le 12 août puis les suivante le 15 septembre. Ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche comme blanc d'oeuf

 Résolu/Fermé

coucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...

40 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà je suis en essaie de bébé depuis 5mois un peu prêt sa serais une première grossesse problème de thyroïde, mais j’ai un retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule et perte blanche.

Bonjour, Voilà j'était sous pilule, je l'ai arrêté le 21 septembre car je pensais être enceinte. J'ai 35 ans et J'ai eu mes règles le 1 au 6 septe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai pas repris ma pilule depuis mes dernière règles en début de mois dernier septembre, j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine après à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Ovulation ? nidation ? perte rosée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et test négatif

Bonjour, cela fait 7 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test ce matin et il est négatif et avec mon copin on a pas eu de rapports depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bb1

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d’avoir bb 1 depuis juin. J’ai donc arrêté ma pilule fin mai, pas eu de règles jusque fin août, j’ai été ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs au niveau de ventre, retard du cycle

Bonjour, J'ai un retard de plus de 8 jrs de mes règles en sachant que je suis mariée y'a mm pas un moins , le test et négatif.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir si une fille vierge peut être enceinte ??

Bonjour, je veux savoir le liquide séminal peux rendre une fille enceinte sans pénétrations ???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, J'ai un soucis j'ai couché avec mon homme pendant mes 14e jours du cycle menstruel, mon mec n'a pas jouit en moi mais malgré cela je consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J'ai pas repris ma pilule depuis mes dernières règles début de mois dernier, j'ai eu 2 rapport sans protection, la première était environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...

55 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de régles et mal au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles en avance, nausées et douleurs dans le

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...

110 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement pendant le rapport sexuel

Bonjour, à toutes, et à tous Donc pendant le rapport je ne ressens pas de douleur, la normale quoi, et puis quand je me retire (je domine ......

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis marié sa fait maintenant 1ans mais je ne peux pas tomber enceinte] et je ne sais pas pourquoi mais je rêve d'être maman car j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, à toutes Alors enfaite je n’ai pas eu de relation sexuelle mais j’ai fais les préliminaires en revanche je n’ai toujours pas mes règles dep...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir bb après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 29ans, mon mari 33ans on a décidé mon mari et moi d'avoir un bb, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2017 ( Triafemi) j'ai pris 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, j ai une petite question voilà je suis réglé comme une horloge j ai eu mes regles le 19 septembre donc normalement j ai ovuler vers le 2 où3 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Deldel44

Bébé

 Résolu

Bonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Retard de regle

 Résolu

Bonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Juju

Grossesse hors de l ovulation

Bonjour, Moi c est latifa j ai un petit soucis très très urgent et j aimerai être un peu plus claire dans mes idées J ai vue mes règles le 24août...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse implant

Bonjour, J ai retirer l implant mercredi , je l avais depuis 1ans, avec mon copain on aimerait un bébé. Cependant jai eu des rapports le soir même,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide règle anormal

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis règle depuis 1 an et demie et j’ai un petit problème . Alors que je n’etais Pas en période de règles j’ai eu des perte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

J vu mes règle seulment une goutte une foi

 Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation clearblue digital avancé

 Fermé

Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car j'ai effectué des tests ovulations = depuis le 30/09/18 à aujourd'hui soit le 03/10/18, les résultats so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Teste grossesse

Bonjour, S’il vous plaît aidez moi je vais une question à poser je fais un rapport sexuel le 19 septembre et j’ai eu mes règles le 21 je viens de fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Ovulation suite rdc

Bonjour Mesdames, Je me tourne vers vous pour savoir quand a lieu la période d'ovulation suite au Retour de Couche. J'ai fais une fausse couche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation positif puis négatif

 Fermé

Bonjour Mesdames, Je reviens vous car votre aide m'a beaucoup lors de ma fausse couche. J'aimerais savoir car nous souhaitons à nouveau bébé. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des règle

Bonjour, à tous j'ai eu changement de cycle mais g ne sais pas le pourquoi puisque j'avais d'habitude si je saignais le 17juin je devais saigner égale...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Allors voila moi en essaie de bb1 il y a 2jours j'ai perdue des truc comme du blanc d oeuf mais avec du sang légèrement et des crampe en ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Peut être grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Grossesse apres fc

Bonjour, jai fais une fc le 28 septembre les saignement ce sont arretés le lendemain et le 30 jai eu des rapports y a t-il possibilité de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 15 116