Les discussions

Troubles de cycle

Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Clearblue

 Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Aspiration

Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Souhait de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour est ce possible d'avoir un bébé avant le retrait de l'implant

Bonjour, Est ce que c'est possible de tombé avant le retrait de l'implant

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche/ovulation

Bonjour, Je suis presentement dans ma semaine dovulation, plus precisement au jour 15 . jai des pertes tres abondantes, inodorante, tranpsrente/lait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Infections urinaires ou médicament

Bonjour, Je m'appelle Grâce J'étais victime d'infection urinaire pendant quelques jours et j'avais pris comme antibiotiques amoxiciline,et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Grossesse et règles

Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Rouge foncée

 Fermé

Bonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Les glaires cervicales

Bonjour, j'ai Encore une question Peut on tomber enceinte sans les glaires cervicales gluantes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Es ce que les règles qui arrive sous duphaston écarte une grossesse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J ai eu un rapport le 18eme jour de mon cycle dont le 1 er avril 2021 et aujourd'hui j ai des symptômes mes seins une sensations de froid j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Inquiétudes

Bjour Je suis sous clomid et progynova mais j'ai pas vu mes glaires cervicales gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour,j'ai eu a avorter le 11mai et nous sommes le 6 avril mes règles ne sont toujours pas venu. J'ai peur c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Steph

Perte blanche et pas de règle

Bonjour, moi je fais le rapport non protégé 3jours avant mes règles et j un cycles de 32jours.maintenant sa fais plus de 8jours sans voix mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse indesirable

Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulation avec spotting après une fausse couche

Bonjour, Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Comment connaître qui est le père de mon enfant si je suis enceinte

Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Me1995

Éviter une grossesse non désiré

Bonjour, est ce que c est possible tomber enceinte] aprés avoir faire l amour le premiejour fertile du cycle de 28 jours et aprés avoir pris deux c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Energizor

Besoin d’aide pour des petits saignements

Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches

Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Prise d’antibiotiques et 11jours de retards

Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Panique totale !

Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie bebe apres retrait implant

Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 4 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peridode d ovulation test ....

Bonjour, Je souhaite voir mon jour ovulation j'ai acheter des tests a action ...ce qui me gêne c'est que ce matin j'ai très mal au ventre t'es positif...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou non

 Résolu

bonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche

Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des renseignements

Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Je peut tomber enceinte par rapport à ces date

Bonjour, Je eu me règle le 21 février 2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 2/03, 03/03 et le 05/03 est ce que je peut tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Pas de signe de règle

Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Regles régulières

Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

J’ai eu des rapports toute ma période féconde mais je ne suis pas enceinte

Bonjour, Mon ovulation était prévue pour le 13 mars et j’ai eu des rapports non protégés aussi toute ma période féconde Mes règles étaient censés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Les filles questions

Bonjour, J'ai eu des rapport pendant mais règle aujourd'hui j'ai des gros douleur en bas du ventre comme si j'allais ravoir mais règle

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Ai je ovuler 2 fous ce mois ci?

Bonjour ce mois ci j'ai fais 1 test d'ovulation le matin positif ,le même jour a 16h négatif et le lendemain matin positif est ce normal ou c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication

Bonjour, Début de règle 19 février fin 22 février j'ai fait l'amour avec mon copain le 6 mars et jusque là j'ai pas encore eu mes règles , explique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Nidation ou futures menstruations ? merci

Bonjour, Le 3/10 : ovulation. Le 13/10 après rapport : toute petite perte rosée. Le 14/10 au soir : toute petite perte rosée. J'ai des tiraill...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mayhennainssa

Éjaculation sécrété

 Fermé

Bonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Texte des grossesse négatif mais je vois pas me régle.

Bonjour, j'ai 21ans .j'ai eu des rapport sexuels non protègé le 2eme et 13eme jour aprés me régle qui dure 5j(cycle long 29 à30j).j'avais fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, J’ai fais un test ovulation positif puis 30 min plus tard je refais et négatif ? Est-ce un faux positif ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Essai bb 3

Bonjour, besoin d'éclaircissement pour mon attente. Voilà j'ai ovulé le 15 mars et craccrac depuis le 17 mars j'ai des légers douleurs au bas ventre, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Ovulation à j4 ou j5 ?

Bonjour, nous essayons de faire bébé 4 depuis plusieurs mois (j'ai 38 ans ). J'ai vu le gyneco qui m'a dit d'attendre et la prescrit de l'acide fol...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles de plus de 2 mois

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles en janvier de cette année , en mois de février après avoir fini ma plaquette de pilule je n'est eu 1 semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard régles 6 jours

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiéte. De toute façon, je sais qu'il faut consulter mais j'ai envie d'avoir des avis et des partages de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 651 - 700 sur un total de 15 132