Les discussions
Je veux avoir un enfant
Bonjour, les filles cela fait 6mois je suis a la recherche d'un enfant en vin malgré mes va et vient chez mon gynécologue , il ma firme que pas de pro...
Enceinte ou pas
Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles depuis le 19 mai mais le 16 mai mes seins ont gonflé et j'ai des douleurs comme ci mes règles veulent ...
Retard des règles depuis 4jours
Bonjour, Moi c est blandine je suis au 4 jours de retard des règles test de pipi négatif mais je sens des douleurs dans mes seins et bas ventre je f...
Perte blanche petit filet rose
Bonjour, j ai une question à vous posez ??? J 'ai eu mes règles le 12 mai au 14 mai le 14 mai perte blanche trace rose tous la semaine avec un mal d...
Traitement duphaston
Bonjour, Quand vous reprenez duspaphon c'est après la période d'ovulation ? Merci
À l'aide. puis je savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours. Et j'ai vu mes règles le 28 du mois passé, normalement je devais encore revoir ça le 24 de ce mois et depuis hie...
Pertes brunes
Coucou Les filles j'ai vrmnt besoin de vous svp !!!! Voila Normalement je doit avoir Mes règle depuis Le 23mai et La on ài Le 25mai Normalement c la f...
Grossesse ou pas
Bonjour, je ai eu mes règles avec 5 jours de retard mes mes règles on été beaucoup moins abondante que de abitude j ai des douleur au niveau des ovair...
Règle venue le 25avril quand t est sera l
Bonjour, Bjr j ai eu mes règles le 25avril 2018,maintenant j'aimerai savoir qu'elle sera ma prochaine date des règles svp répondez moi ?
Depuis 2012 que j'essaye de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 mai quand est ce que je dois commencer a faire des rapport sexuel pour tomber enceinte merci
D'où viennent ces pertes marrons ( la réunion)
Bonjour, voilà moi je voudrais demande quelque chose en mois de mars j ai eu mes regle pas trop sa trace et je n ai pa eu au mois de avril l ce mois...
Regles
Bonjour, a toutes voilà cela fait 2 fois que j ai mes regles ce mois ci début de semaine dernière des pertes marrons comme des fin de règles et un peu...
Besoin d’une réponse
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’etre Enceinte et avoir ces règle, j’ai les symptômes ballonnements nausées tiraillements en bas du vent...
Conseil
Bonjour, Les amies j'ai besoin de votre conseil Mon petit amis et moi esseyent d'avoir un bébé mai depuis 6mois je tombe pas enceinte J'ai fait de...
Enceinte malgré les’ regles ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...
Enceinte ou premenstruation
Bonjour alors voila jai eu une relation non proteger lors de la journer dovulation et 2 jour apres jai eu une perte ke je nest jamais eu setai comme u...
Grossesse inattendue
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles car j'ai vraiment des maux de ventre mal aux seins mal a...
Rapport sexuel jours de l’ovulation
Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...
Régle
Bonjour, je m'adresse à vs à propos mes régles d'habitude j'ai des régles tt à fait régulière dans un cycle de 28 jour ce mois si je les eu deux fois ...
Retrait stérilet mirena
bonjour jai eu mes regles du 7 mai au 13 mai je me suis faite enlever mon stérilet jeudi le 17 mai et jai ovuler le 21 mai selon mon calendrier jai eu...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier disons de 32 jours mais ce mois ci a fait 29 jours je l'ai eu du 11 Mai au 15 Mai.Je veux tenir des rappor...
Retard de 7 jours m
Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pilule ya 3 mois dabitude je suis toujours bien réglé jamais de retard et la un retard de 7j deux teste de grossesse nég...
Peut on avoir ses règles plus de 10 jours
FerméBonjour, Je vien de découvrir ce forum où je vois que bcp de personne donné de bon conseil alor j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une s...
Inquiete
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels non-protégés le 11 mai et la date des dernieres regles etait le 1er mai, depuis ce jour jai pris beaucoup de wh...
Besoin de conseils
Bonjour, mon épouse à saignée pendant 14 jours , dans ce cas comment déterminer la prochaine période de fécondation merci bien
Je veux tombe enceinte
bonjour je veux savoir j'ai eu mes regles du 1er mai au 6mai quel est la periode d'ovulation car j'ai eu des rapport le 21mai. Merci.
Cycle irrégulier
Bonjour, Moi c'est Sandra svp je voudrai savoir comment calculer son cycle irrégulier
Comment compter mon cycle ?
Bonjour, Comment compter mon cycle pour n'ai pas tomber enceinte
Enceinte de 3 semaines: fausse couche ?
Bonjour, enceinte de 3semaine mais aucun symptômes a part les seins qui on grossi et le téton douloureux. Mais depuis 3jrs plus de douleur au téton pu...
Je crois être enceinte
Bonjour, j'étais en période d'ovulation et j'ai faire l'amour sans me protéger mais mon chéri n'a pa jouir en moi Est il possible de tomber enceinte ?
Conseil
Bonjour, Comment doit je calculé mes prochaines règles ?
Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...
Aujourd'hui me ovulation son. arrivée
Bonjour, Aujourd'hui mes ovulation son arrivée ce soir je voir des rapports avec mon mari je peux tomber enceinte
Problème de règle douloureuse
RésoluBonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...
Jai eu des rapport non proteger mais ne desire pas
Bonjour, Mes. Menstrui on commencé le 7 mai et fini le 12 et. J'ai eu des rapport le jour de. L'ovulation est-ce possible que je sois en enceinte ré...
Ovulation a j16
Bonjour, Je me présente Anaïs j'ai 24ans nous somme en essaie bb1, ses mon 1ier cycle sans pillule, je suis à C1 j18, je sais que j'ai ovuler a j16 pa...
Je me demande si je pourrais être enceinte
Bonjour, depuis deux semaine j'ai ml au ventre des nausées j'ai eu mes règle fin avril comme d'habitude mes une semaine après la fin de mes règles ja...
Puis-je tombé enceinte?
Alors bonjour à toutes. Alors j’ai un rapport lev Mardi 15 mai 2018 non protégée et un rapport le Jeudi 17 2018 aussi pas protéger. En sachant que me...
Pertes marron tres foncé
Bonjour, cela m'inquiete vraiment depuis trois jours que j'ai des pertes marron tres foncé et des maux tres fort au bas du ventres jai aucun signe de ...
Comment peut on détecte une fausse couché
Bonjour, peut t on détecte la fausse couche avk les test de grossesse ??
Rapport 5 jours avant les regles et 6 jours de ret
Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé 6jours avant mes règles le 8 mai. Je devais avoir les regles le 14mai est toujours rien. Au bout d...
Mal au sein grossesse ou pas , maladie ou pas
Bonjour, je m'appelle *** j'ai 14 ans et demi , je vais dans quelque jours avoir mes 15 ans J'ai des doutes je me pose des questions, j'ai mal au...
Retard
Bonjour, Mes Dernières Règles date Du 10 avril et La j’ai un Retard de 9 jours et mes seins en grossis je Sais Ps quoi faire.
Grossesse ou règle
Bonjour, Voilà sa fait une semaine que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans protection Et maintenant j'ai mal au ventre plus abdomin...
Ovulation, risques ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans préservatif dans l eau j'ai oublié que c était le jour de l'ovulation est-ce que c possible de Tomber enc...
Test d’ovulation
Bonjour à tous je me permets de me diriger vers vous car en date du 9 avril j’ai retiré mon implant cela faisait 3 ans que je l’avais.Je suis en essa...
Savoir ma période d'ovulation
Bonjour, Je m'appelle Léonnelle et j'ai 1 cycle régulier alors j'ai réglé du 28 avril au 2 mai .Quel sera ma période d'ovulation svp pour maximiser ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle aujourd'hui et tpujours rien ... j'ai arrêté m'a ma pilule depuis le moi décembre, je voudrai tellement qu...
Pas de règles mais pourtant pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...
Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??