Les discussions

Rapport sexuel jours de l’ovulation

Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Régle

Bonjour, je m'adresse à vs à propos mes régles d'habitude j'ai des régles tt à fait régulière dans un cycle de 28 jour ce mois si je les eu deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Retrait stérilet mirena

bonjour jai eu mes regles du 7 mai au 13 mai je me suis faite enlever mon stérilet jeudi le 17 mai et jai ovuler le 21 mai selon mon calendrier jai eu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier disons de 32 jours mais ce mois ci a fait 29 jours je l'ai eu du 11 Mai au 15 Mai.Je veux tenir des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Retard de 7 jours m

Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pilule ya 3 mois dabitude je suis toujours bien réglé jamais de retard et la un retard de 7j deux teste de grossesse nég...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Peut on avoir ses règles plus de 10 jours

 Fermé

Bonjour, Je vien de découvrir ce forum où je vois que bcp de personne donné de bon conseil alor j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Zaza

Inquiete

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels non-protégés le 11 mai et la date des dernieres regles etait le 1er mai, depuis ce jour jai pris beaucoup de wh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, mon épouse à saignée pendant 14 jours , dans ce cas comment déterminer la prochaine période de fécondation merci bien

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Je veux tombe enceinte

bonjour je veux savoir j'ai eu mes regles du 1er mai au 6mai quel est la periode d'ovulation car j'ai eu des rapport le 21mai. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, Moi c'est Sandra svp je voudrai savoir comment calculer son cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Comment compter mon cycle ?

Bonjour, Comment compter mon cycle pour n'ai pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte de 3 semaines: fausse couche ?

Bonjour, enceinte de 3semaine mais aucun symptômes a part les seins qui on grossi et le téton douloureux. Mais depuis 3jrs plus de douleur au téton pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être enceinte

Bonjour, j'étais en période d'ovulation et j'ai faire l'amour sans me protéger mais mon chéri n'a pa jouir en moi Est il possible de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Comment doit je calculé mes prochaines règles ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles due à la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bonheur

Aujourd'hui me ovulation son. arrivée

Bonjour, Aujourd'hui mes ovulation son arrivée ce soir je voir des rapports avec mon mari je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Problème de règle douloureuse

 Résolu

Bonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mathilde.vero

Jai eu des rapport non proteger mais ne desire pas

Bonjour, Mes. Menstrui on commencé le 7 mai et fini le 12 et. J'ai eu des rapport le jour de. L'ovulation est-ce possible que je sois en enceinte ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mathilde.vero

Ovulation a j16

Bonjour, Je me présente Anaïs j'ai 24ans nous somme en essaie bb1, ses mon 1ier cycle sans pillule, je suis à C1 j18, je sais que j'ai ovuler a j16 pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Gonzse

Je me demande si je pourrais être enceinte

Bonjour, depuis deux semaine j'ai ml au ventre des nausées j'ai eu mes règle fin avril comme d'habitude mes une semaine après la fin de mes règles ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Puis-je tombé enceinte?

Alors bonjour à toutes. Alors j’ai un rapport lev Mardi 15 mai 2018 non protégée et un rapport le Jeudi 17 2018 aussi pas protéger. En sachant que me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marron tres foncé

Bonjour, cela m'inquiete vraiment depuis trois jours que j'ai des pertes marron tres foncé et des maux tres fort au bas du ventres jai aucun signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Comment peut on détecte une fausse couché

Bonjour, peut t on détecte la fausse couche avk les test de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport 5 jours avant les regles et 6 jours de ret

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé 6jours avant mes règles le 8 mai. Je devais avoir les regles le 14mai est toujours rien. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Mal au sein grossesse ou pas , maladie ou pas

Bonjour, je m'appelle *** j'ai 14 ans et demi , je vais dans quelque jours avoir mes 15 ans J'ai des doutes je me pose des questions, j'ai mal au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Tyka.bbn

Retard

Bonjour, Mes Dernières Règles date Du 10 avril et La j’ai un Retard de 9 jours et mes seins en grossis je Sais Ps quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou règle

Bonjour, Voilà sa fait une semaine que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans protection Et maintenant j'ai mal au ventre plus abdomin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Ovulation, risques ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans préservatif dans l eau j'ai oublié que c était le jour de l'ovulation est-ce que c possible de Tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Test d’ovulation

Bonjour à tous je me permets de me diriger vers vous car en date du 9 avril j’ai retiré mon implant cela faisait 3 ans que je l’avais.Je suis en essa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Savoir ma période d'ovulation

Bonjour, Je m'appelle Léonnelle et j'ai 1 cycle régulier alors j'ai réglé du 28 avril au 2 mai .Quel sera ma période d'ovulation svp pour maximiser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle aujourd'hui et tpujours rien ... j'ai arrêté m'a ma pilule depuis le moi décembre, je voudrai tellement qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Pas de règles mais pourtant pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...

51 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
hindhind

Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Evrito

Ma grossesse

Bonjour J ai fait une prise de sang et ces positif mais j ai eu des saigements abondante pendant 5 jour est ce normale ou pas car je ne veut pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
joraline

Enceinte malgré les règles et test négatif???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
KellyMALALANGOYI

J ai un doute je sait pas si c est une grosses

Bonjour , j ai un problème depuis un moment j ai mal au seins et au ovaires cotés gauche et droit et je voulait savoir c est quoi car sa fait un mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles 5semaines2jours de retard

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai eu mes regles le 08/04 /2018maintenant aujourd'hui nous sommes le 15 mai pas de regles sauf des pertes marron ....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J'ai loupé mon jour d'ovulation , j'ai donc pas fait l'amour hier? Je peux quand même tombé enceinte si je fait l'amour les prochain Jours...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Comment utiliser polygynax? ovule vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Gence

Regle (sénégal)

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu inkiete sa fai 3jour k g un retard et ce matin javai des maux o bas ventr com dab kan j voiyai mai regle mai la couleur et b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
joraline

Pds négatif test pipi negatif

Bonjour, Mes dernière règles dates du 25 mars 2018 et à ce jour je n'et toujours pas mes regles alors que d'habitude je suis bien réglé ma prise de s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sabrina335

Ne pas tomber enceinte maintenant (mozambique)

Bonjour, J'ai besoin des conseils pour ne pas tomber enceinte maintenant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Conseil

Bonjour, Alors voilà cela fait plus d’un mois qu’avec mon homme on essaie d’avoir un enfant. Depuis 1-2 semaines j’ai quelque symptômes de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Calculer le cycle menstruel

Bonjour, 21avril je eu régler quel sera la date de mes prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Des saignements pendant les jours d’ovulation

Bonjour, J’ai fait un ivg le 25 avril avec mon genicologue C’est un ivg médicamenteux et tout ça été bien et comme je veux pas de pullule j’évite fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Abla

Test d’ovulation après un œuf clair?

Bonjour, J’ai fait un œuf clair et expulsé l’oeuf le 2 mai dernier. J’ai lu qu’il est possible d’ovuler avant le retour de couche (ce qui serait l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cindy1105

Retard règles mais t'est négatif

Bonjour, Je me pose pas mal de questions, j'ai fait une fausse couche en début d'année et j'ai repris les essais bébé depuis un mois avec test d ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Je arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, une question je arrive pas à tomber enceinte pour

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Date d ovulation apres arret brutal de pillule

Bonjour Suite a une tvp j ai du arreter brutalement ma pillule contraceptive le 17 avril j ai eu un semblant de regles le jeudi 19 jusque plus ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois est demi est je voudrais savoir il faut manger quoi pendant la grossesse est jais un chien on m'a dit que sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
joraline
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 116