Mal au sein grossesse ou pas , maladie ou pas
Tyka.bbn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tyka.bbn Messages postés 5 Statut Membre -
Tyka.bbn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle *** j'ai 14 ans et demi , je vais dans quelque jours avoir mes 15 ans
J'ai des doutes je me pose des questions, j'ai mal au sein personne ne peut les touches même pas moi. J'ai des veines qui a parait sur mes seins. Et mes seins son plus gros que d'habitude. J'aimes règles en retard de 6 jours. Au premier jour de mes règles elle coulait pas beaucoup après au deuxième jour j'ai mes règles qui coule beaucoup trop.
Mais avant mes seins j'avais mon ventre qui me fesais mal comme si j'avais mes règles mes ovaires me fesais mal sa à duré plus de trois semaines . J'ai des fois des nosés
Avant tous les mals j'ai eu une relation non protégé , depuis sa j'ai des doutes.
Je peux rien dis à ma mère ou mon père il vont mal le prendre et mettre dehors.
Quand j'avais mal au ventre et quand mes seins on commence a me faire mal j'ai fais le teste de grossesse mes j'avais pas un moi et le teste étais négatif . J'ai beau avoir mes règles j'ai des doutes
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe .
Je vous remercie d'avance .
J'ai des doutes je me pose des questions, j'ai mal au sein personne ne peut les touches même pas moi. J'ai des veines qui a parait sur mes seins. Et mes seins son plus gros que d'habitude. J'aimes règles en retard de 6 jours. Au premier jour de mes règles elle coulait pas beaucoup après au deuxième jour j'ai mes règles qui coule beaucoup trop.
Mais avant mes seins j'avais mon ventre qui me fesais mal comme si j'avais mes règles mes ovaires me fesais mal sa à duré plus de trois semaines . J'ai des fois des nosés
Avant tous les mals j'ai eu une relation non protégé , depuis sa j'ai des doutes.
Je peux rien dis à ma mère ou mon père il vont mal le prendre et mettre dehors.
Quand j'avais mal au ventre et quand mes seins on commence a me faire mal j'ai fais le teste de grossesse mes j'avais pas un moi et le teste étais négatif . J'ai beau avoir mes règles j'ai des doutes
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe .
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Mal au sein grossesse ou pas , maladie ou pas
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Mal au sein et pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Non je l'ai fais sans contraceptive