Les discussions

Infection a haute et grossesse

Bonjour, Je suis ateinte d'infection a haute et j'aimerais savoir si cela pourait empêcher une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Grossesse monofoetale évolutive de 15sa +1j

Fermé

Bonjour, Je veux juste espriquations de normaux

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Absence de regles

Bonjour, j'ai 42 ans et en 7 mois j'ai eu mes règles 2 fois cela peut être dû a quoi mon conjoint et moi voulions un 3e enfant.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Aidez moi s’il vous plaît j’avais posé mon implant le 11 février et je l’ai retiré le 5 Avril quand j’avais mon implant j’avais une s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Sarah

Renseignement:

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mais analyse de ma prise de sang et c'est négatif, mais je suis inquiète car sa fait 1 mois et 2 semaine...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mimi

Perte marrons

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Règle 2 jours, marron

Bonjour, Je viens m'incruster car je vis actuellement la même situation : en essai bb2, mes règles sont arrivées 2 jours plutôt. Et elles ont duré q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mangas

Retard des regles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un cycle de 14jours parfois ça dure jusqu'à 16jrs ,avant mes règles parfois j'ai des petites douleurs pelvienne qui du...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Savoir si je pourrai tomber enceinte

Bonjour, Ofet j'ai eu mes règles le 22 avril jusqu'au 26 avril , j'ai eux des rapports le 4 et 5 mai de ce moi si je voulais savoir si sa serait pos...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Bonjour j’ai eu 2 rapport avec mon conjoint avant mon ovulation

Bonjour, J’ai eu 3 rapport sexuel avec mon conjoint 1 jour avant mon ovulation, mon ovulation était le 3 j’ai eu un rapport le 2 le premier et les j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maelly09

Saignements et douleurs lors d'un rapport

Bonjour, Après une année absence, lors d'un rapport sexuelle, j'ai des saignements et des douleurs Doit-je n'inquièter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Perte rose pas enceinte

Bonjour, Jai eu mes règles qui se sont terminer lundi , je ne prend pas de contraception car avec mon conjoint on désire avoir un enfants mais depu...

Andy31200

Z

Bonjour, moi juste apres mes mentrues jai eu rapport avec mon conjoint et a partir 16 jusqu'au 9mai de mon cycle jai des douleurs au bas precisement d...

Andy31200

Urgent perte blanche et pas de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des rapports avec mon copain protèger (préservatif masculin)et aucun d'eux ne c'est troué à un moment.. mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
anonimeeee

Hate d'avoir un bebe

Bonjour, J'ai mes règles depuis 17 févier et je ne suis pas enceinte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Besoindunbb

Tombé enceinte de jumeaux

Bonjour, je 39 ans est ce que je peux avoir chance de tomber enceinte de jumeaux si je rends clomid

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 6 jours de règle

Résolu

Bonjour Voilà je me présente je m'appelle ludivine j'ai 35 ans et je viens ici vers vous car je suis un peu perdu voilà j'j'ai un cycle de 28j tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Sa va faire 3 semaines que j'ai eu un rapport non protégé en oubliant ma pilule que j'ai arrêté de la prendre depuis Peu de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Du sang marron avant mes règles

Bonjour, j ai du sang marron avant mes règles qui dure presque 4jours avant l arrivée de mes règles ce qui m intrigue c est que sang est d une forte a...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Ça fait plus d'un mois et une semaine que je n'ai pas vue mes règles,je les ai vue depuis le fin mois de mars et on est 6 mai. Je suis rent...

Andy31200

A l'aide stp

Salut je sais pas quoi penser g mal au sein g des douleurs dans mon vagin avec des nauser j'ai peur

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Métrorragies

Bonjour, J ai arrêté ma pilule il y a 3 mois et depuis 1 mois j ai des saignements en continu ça ne s arrête pas parfois modéré et parfois beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je voulais demander voilà ma sage femme m’a prescrits une pds qui c’est révéler positif à 156 et qui me disait que j’étais enceinte et là h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Suis je enfin enceinte

Bonjour, En essai depuis 6 ans pr bb3 je voudrais savoir si avoir chaud tous les matins depuis ovulation en pleins période d'hiver été normal je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimose974

Implant

Bonsoir, J’ai 21 ans et ça fait depuis maintenant 1 mois que j’ai retiré mon implant je l’ai garder que pendant 2 mois car je ne voulais l’avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Chloe

Ovulation precoce

Bonjour, J ai fait mon ingection d ovitrel à 22h hier dimanche aujourd'hui dimanche en faisant un test d ovulation c étai positif c pas un peu tôt ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Mal aux tetons

Bonsoir sa 5 jours que j ai très mal a mes tétons prochaine règle le 20 mai merci de vos responses

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Grossesse

Bonjour, je suis inquiet car j'ai plus d' un mois de retard et le test de grossesse est négatif.j'ai 40 ans et je n'ai pas encore d'enfants

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voila j'ai 21 an et j'ai retard de règle de 12j et courbe de températures a 36,4 à peut prêt mais ce matin 37degre, j'ai fait un test pipi ...

Andy31200

Désir d'un bébé

bonjour ça fait environ deux ans que je ne vois pas ma glaire cervicale du coup j'arrive plu s a répérer ma période féconde suis en essais bb depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
agnes

Mes menstruation devais arriver 28avril je suisa 4mais , je suis à combien de j

Bonjour, Je suis au 4 mai je devais avoir mes menstruation le 28 avril comment sa combien de jours ma grossesse fait déjà ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Grossese

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux allez chez le médecin pour qui me prescrit le clomid merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Ques ce que j'ai?

Bonjour, Je voudrais savoir, jai eu mes regles dimanche matin sa c'est terminé le mardi soir. J'ai repris ma pilule le mercredi ns somme le vendredi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Helene26

Saignements avant les prochaines règles

Bonjour, j'ai des saignements depuis ce matin et je dois avoir mes règles demain

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ana

2 jours de règles seulement

Bonjour, Voilà j'ai 32 ans, normalement j'ai mes règles qui dure 6 à 7 jours et les 2 premiers jours très abondante. Ce mois ci bizarrement j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Prisca_0304

Retard de règles

Fermé

Merci beaucoup !pour vos conseils

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Retard règles

Résolu

Bonjour, Voilà.. Cela fait un mois que j'ai arrêté la pillule. Donc après l'arrêt de ma pillule j'ai eu mes règles habituelles.. Et depuis.. Plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ou pas

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis un mois et j'ai mal au sein et je ressens comme des petit piqûre dans le ventre et aujourd'hui une trace de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Essaie bébé

Fermé

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis cinq mois mais à mes périodes d’ovulation ma glaire cervicale est blanche et crémeuse elle ne modifient pas ...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Une trompe coupée

Résolu

Bonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale où une de ses trompes a été coupée et depuis lors elle ne tombe pas enceinte. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Absence de glaires cervicales

Bonjour, Je m’ Anna j’ai 27ans , je ne suis jamais tombée enceinte même pas une fois . J’ai une trompe bouchée. Après avoir vu un médecin il m’a dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 46 jour

Bonjour, Je suis djenyfer aujordhui sa fait 46 jour que jai pas eu mes regles mes jai des pertes blanc tout les jour et je ne suis pas enceint car ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Des doutes

Bonjour j'ai fait l'amour le 16em jour après mes règles 1heur du temps j'ai prix 4 comprimé de paracétamol es que sa peux enpeche que je ne tombe ence...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Possibilite d'etre enceinte ou non?

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum j'ai 23 ans et j'aurais une question a vous posez voilà je vous explique la situation . A...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de 5jours et pas toujours de regles

Bonjour, J'ai un retard de 5jours déjà et le test urinaire s'avère négatif Que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Jai pris ma pillule du lendemain vers 14h45 et actuellement il est 21h10 et jai mal au ventre et jai une diarrhée est que cest normal? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Risque pillule

Résolu

Bonjour, Donc je n'ai pas à m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche possible ?

Bonjour, depuis le début du mois d'avril j'ai mes règles tout les 4-5 jours, cela fait 6 jours que je perd du sang couleur rouge vif accompagné de ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger

Bonjour, Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger quelques jours après la fin de mes règles, je vois partout qu’il faut attendre la proc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 157