Les discussions
Infection a haute et grossesse
Bonjour, Je suis ateinte d'infection a haute et j'aimerais savoir si cela pourait empêcher une grossesse?
Absence de regles
Bonjour, j'ai 42 ans et en 7 mois j'ai eu mes règles 2 fois cela peut être dû a quoi mon conjoint et moi voulions un 3e enfant.
Grossesse
Bonjour, Aidez moi s’il vous plaît j’avais posé mon implant le 11 février et je l’ai retiré le 5 Avril quand j’avais mon implant j’avais une s...
Renseignement:
FerméBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mais analyse de ma prise de sang et c'est négatif, mais je suis inquiète car sa fait 1 mois et 2 semaine...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!
Perte marrons
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...
Règle 2 jours, marron
Bonjour, Je viens m'incruster car je vis actuellement la même situation : en essai bb2, mes règles sont arrivées 2 jours plutôt. Et elles ont duré q...
Retard des regles
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un cycle de 14jours parfois ça dure jusqu'à 16jrs ,avant mes règles parfois j'ai des petites douleurs pelvienne qui du...
Savoir si je pourrai tomber enceinte
Bonjour, Ofet j'ai eu mes règles le 22 avril jusqu'au 26 avril , j'ai eux des rapports le 4 et 5 mai de ce moi si je voulais savoir si sa serait pos...
Bonjour j’ai eu 2 rapport avec mon conjoint avant mon ovulation
Bonjour, J’ai eu 3 rapport sexuel avec mon conjoint 1 jour avant mon ovulation, mon ovulation était le 3 j’ai eu un rapport le 2 le premier et les j...
Saignements et douleurs lors d'un rapport
Bonjour, Après une année absence, lors d'un rapport sexuelle, j'ai des saignements et des douleurs Doit-je n'inquièter
Perte rose pas enceinte
Bonjour, Jai eu mes règles qui se sont terminer lundi , je ne prend pas de contraception car avec mon conjoint on désire avoir un enfants mais depu...
Z
Bonjour, moi juste apres mes mentrues jai eu rapport avec mon conjoint et a partir 16 jusqu'au 9mai de mon cycle jai des douleurs au bas precisement d...
Urgent perte blanche et pas de règles
Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des rapports avec mon copain protèger (préservatif masculin)et aucun d'eux ne c'est troué à un moment.. mais ne ...
Hate d'avoir un bebe
Bonjour, J'ai mes règles depuis 17 févier et je ne suis pas enceinte. Que faire?
Tombé enceinte de jumeaux
Bonjour, je 39 ans est ce que je peux avoir chance de tomber enceinte de jumeaux si je rends clomid
Retard de 6 jours de règle
RésoluBonjour Voilà je me présente je m'appelle ludivine j'ai 35 ans et je viens ici vers vous car je suis un peu perdu voilà j'j'ai un cycle de 28j tout ...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Sa va faire 3 semaines que j'ai eu un rapport non protégé en oubliant ma pilule que j'ai arrêté de la prendre depuis Peu de temps apr...
Du sang marron avant mes règles
Bonjour, j ai du sang marron avant mes règles qui dure presque 4jours avant l arrivée de mes règles ce qui m intrigue c est que sang est d une forte a...
Suis-je enceinte
Bonjour, Ça fait plus d'un mois et une semaine que je n'ai pas vue mes règles,je les ai vue depuis le fin mois de mars et on est 6 mai. Je suis rent...
A l'aide stp
Salut je sais pas quoi penser g mal au sein g des douleurs dans mon vagin avec des nauser j'ai peur
Métrorragies
Bonjour, J ai arrêté ma pilule il y a 3 mois et depuis 1 mois j ai des saignements en continu ça ne s arrête pas parfois modéré et parfois beaucoup ...
Grossesse
Bonjour, Je voulais demander voilà ma sage femme m’a prescrits une pds qui c’est révéler positif à 156 et qui me disait que j’étais enceinte et là h...
Suis je enfin enceinte
Bonjour, En essai depuis 6 ans pr bb3 je voudrais savoir si avoir chaud tous les matins depuis ovulation en pleins période d'hiver été normal je sui...
Implant
Bonsoir, J’ai 21 ans et ça fait depuis maintenant 1 mois que j’ai retiré mon implant je l’ai garder que pendant 2 mois car je ne voulais l’avoir ...
Ovulation precoce
Bonjour, J ai fait mon ingection d ovitrel à 22h hier dimanche aujourd'hui dimanche en faisant un test d ovulation c étai positif c pas un peu tôt ?...
Mal aux tetons
Bonsoir sa 5 jours que j ai très mal a mes tétons prochaine règle le 20 mai merci de vos responses
Grossesse
Bonjour, je suis inquiet car j'ai plus d' un mois de retard et le test de grossesse est négatif.j'ai 40 ans et je n'ai pas encore d'enfants
Retard de règle
Bonjour, Voila j'ai 21 an et j'ai retard de règle de 12j et courbe de températures a 36,4 à peut prêt mais ce matin 37degre, j'ai fait un test pipi ...
Désir d'un bébé
bonjour ça fait environ deux ans que je ne vois pas ma glaire cervicale du coup j'arrive plu s a répérer ma période féconde suis en essais bb depuis u...
Mes menstruation devais arriver 28avril je suisa 4mais , je suis à combien de j
Bonjour, Je suis au 4 mai je devais avoir mes menstruation le 28 avril comment sa combien de jours ma grossesse fait déjà ?
Grossese
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux allez chez le médecin pour qui me prescrit le clomid merci
Ques ce que j'ai?
Bonjour, Je voudrais savoir, jai eu mes regles dimanche matin sa c'est terminé le mardi soir. J'ai repris ma pilule le mercredi ns somme le vendredi...
Saignements avant les prochaines règles
Bonjour, j'ai des saignements depuis ce matin et je dois avoir mes règles demain
2 jours de règles seulement
Bonjour, Voilà j'ai 32 ans, normalement j'ai mes règles qui dure 6 à 7 jours et les 2 premiers jours très abondante. Ce mois ci bizarrement j'ai eu ...
Retard règles
RésoluBonjour, Voilà.. Cela fait un mois que j'ai arrêté la pillule. Donc après l'arrêt de ma pillule j'ai eu mes règles habituelles.. Et depuis.. Plus ri...
Signe de grossesse ou pas
Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis un mois et j'ai mal au sein et je ressens comme des petit piqûre dans le ventre et aujourd'hui une trace de s...
Essaie bébé
FerméBonjour, Je suis en essaie bébé depuis cinq mois mais à mes périodes d’ovulation ma glaire cervicale est blanche et crémeuse elle ne modifient pas ...
Une trompe coupée
RésoluBonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale où une de ses trompes a été coupée et depuis lors elle ne tombe pas enceinte. Ma question est la ...
Absence de glaires cervicales
Bonjour, Je m’ Anna j’ai 27ans , je ne suis jamais tombée enceinte même pas une fois . J’ai une trompe bouchée. Après avoir vu un médecin il m’a dit...
Retard des regles de 46 jour
Bonjour, Je suis djenyfer aujordhui sa fait 46 jour que jai pas eu mes regles mes jai des pertes blanc tout les jour et je ne suis pas enceint car ...
Des doutes
Bonjour j'ai fait l'amour le 16em jour après mes règles 1heur du temps j'ai prix 4 comprimé de paracétamol es que sa peux enpeche que je ne tombe ence...
Possibilite d'etre enceinte ou non?
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum j'ai 23 ans et j'aurais une question a vous posez voilà je vous explique la situation . A...
Retard de 5jours et pas toujours de regles
Bonjour, J'ai un retard de 5jours déjà et le test urinaire s'avère négatif Que faire svp
Pillule du lendemain
Bonjour, Jai pris ma pillule du lendemain vers 14h45 et actuellement il est 21h10 et jai mal au ventre et jai une diarrhée est que cest normal? ...
Fausse couche possible ?
Bonjour, depuis le début du mois d'avril j'ai mes règles tout les 4-5 jours, cela fait 6 jours que je perd du sang couleur rouge vif accompagné de ca...
Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger
Bonjour, Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger quelques jours après la fin de mes règles, je vois partout qu’il faut attendre la proc...