Les discussions

Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, si par exemple mes dernières règles étaient 19 mai 2018 pour une durée de 5 jours de celles-ci et que mon cycle est de 35 jours, quelle serai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Désir de maternité

Bonjour, svp j'ai eu mes dernière règle le 22/0502018 et les prochaine était prévu pour le 17ou 18 mon cycle est irrégulier donc jusqu'à aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Y a t'il un possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3juin et le 21 juin j'ai eu des rapports sexuels non protéger y at'il un risque pr que je tombe enceinte, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Test de fertilité incohérent

Bonjour, J'ai fait un test de fertilité et j'ai eu deux jours de fertilité (bonhomme qui clignote) ensuite deux jours de fertilité faible (cercle vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline

Désir de grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai eu mes règles le 29 mai et le 15 juin quand pourrais je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Grossesse désire ovuler

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai 41 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour j aimerai savoir a combien de semaine de grossesse je suis car je vient de recevoir mes résultats Bêta HCG et je ne sais pas comment les inte...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Depuis 5jours après l'ovulation j'ai mal au bas ventre mais j'ai eu de rapports non protégé Est ce un bon signe ou pas?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règles peut-être due à la pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain après chacun des rapports. Sauf le dernier rapport il m'a pénétré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 juin quand pourrais je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Please d ovulation

Bonjour, J ai fais une fausse couche le 16juin passe, et depuis je saigne sans arret. Svp je voudrais savoir ma periode d ovulation apres cette fc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, cela 4 jours que je suis censé mes règles cependant hier j'ai eu un rapport et quand mon partenaire m'a pénétré, il y a eu un ecoulement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

J ai un retard de 5jrs

Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Pour avoir un bebe si le cycle est 24 jours

bonjour je voulais savoir si c est possible de tombe enseinte le jour de ovulatio ? 2) quelqu un qui a le cycle de 24 jours comment peut elle savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Vingt-cinq jour de retard de règle

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses svp. En essaie bébé depuis bientôt 1 an, j'ai 25 jours de retard de règle et depuis ce matin j'ai des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, j'ai eue mon dernier règle le 31 mai quelles sont mes jours d'ovulations.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

J’aimerais tomber enceinte

Bonjour, je viens de finir mes règles mais le problème sont irrégulier puis desfois je sens pas mon ovulation Mais je c pas quoi faire Puis j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Fille 15ans commence la vie

Bonjour, tout le monde voilà j’ai 15 ans j’espère vous ne jugerez pas à la fin, je suis encore jeune mais je suis vraiment perdu et j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas???!!!!

Bonjour, Voilà je vous explique je suis en essai bébé depuis 8mois avec cycle super régulier de 28jrs arrêt contraception depuis plus de 1ans et de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

«besoin d'un conseil»

bonjour je suis nouveaux ici et j'ai quelque question: heu j'aimerais savoir a quel moment je peux avoir des rapports sexuel non proteger et ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Absent de règle

Bonjour, J'ai 23 Ans mes dernier règle son venu le 13 avril 2018 j'ai faire le texte de grosses il est négatif j'ai même faire une échographie le ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger quelques jours avant mon ovulation, mais je ne suis pas certaine si c’était vraiment mon ovulation puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Calculé de cycle d'ovulation

Bonjour, Bonjour Comment allez vous j'ai eu mes dernières menstrues le 10Mai 2018 j'ai eu les rapports sexuels le 27 j'ai pris de l'aspirine 500mg ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Une fille qui voie c'est règle normale avant et arrivé un jour qu'elle voie c'est règle pendant une semaine c'est du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Quand et comment ne pas tomber enceinte

Bonjour, G eu mes règles le 10 juin partir de quel jour G doit éviter le rapport pour éviter de tomber enceinte? Jusqu'à quel date SVP. PS : Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Saignement abondante post ovulation

Bonjour, J ai 40 ans On essaye de faire un petit nous Je suis à j+3 Après ma période d ovulation et j ai des saignements très abondante qui s ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé après mon règle

Bonjour, J'ai eu les regles le 20/06/2018dans combien de jours on peut tomber enceinte si le cyrcle de mensualité dure 25 ou 26 jour

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Test négatif, enceinte ?

Bonjour, Gros ventre et 2 textes de grossesse négatif. Aide moi. Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Rapport de première fois non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel tout en ayant aucunes protections (pas de préservatif, pas de pilule) alors que mes règles sont dans 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Future maman

Salut! J'ai UN cycle tres j'irreguliere parfois 52 jours parfois 40jours.j'aimerais s'avoir quel est la date de Mon ovulation dans CE cas?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pour savoir pour les règles

Bonjour, j'ai accouché le 28 avril 2018 et j'ai pris la pilule pendant 1mois et je l'ai arrêté et je voudrais savoir combien temps après on a les prem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Éclairée moi sur un doute

Bonjour, Peut-on tomber enceinte 9 jours après les règles pour un cycle de 24 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour .je voudrai savoir qu'elle est la periode la mieux favorable pour tomber enceinte .j'ai un cycle de 26 jours .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vous en prie j ai un pb de règles un aide!!

Bonjour, ça fait déjà un mois que j ai un retard, pertes blanches liquides, mal de ventre et fatigue]. Ss perdu, est ce une grossesse? Je veux mm pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marron

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement ,car sa fait 3 jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et jai toujours pas mais règles ,et la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà, il y a une semaine environ j’ai eue mes règles et deux trois jours après, j ai eue un rapport mal protéger avec mon copain. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Lea34

Cycles normal ovulation

Bonjour, La femme ayant un cycle normal les jours de L’ovulation viennent après combien de jours

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître sa période de fécondité

Bonjour, Chers amis , j'aimerais savoir comment connaitre ma période de fécondité (cycle irrégulier)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide pour connaître sa mauvaise période

Bonjour, J aimerais savoir ma mauvaise période . J'ai eu mes menstruel le 1 juin au 5 juin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réglé après fausse couche

Bonjour, J'ai fait un avortement aujourd hui quand ma réglé doit venir

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Cycle des règle

Bonjour, 1) J'aimerai savoir comment on compte un cycle de menstruations. 2) ma copine a vue ses règles le 4 juin a 15h et c'est fini le 10 juin a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Peux on avoir ces regles et tomber enseinte apres

Bonjour, Jai arreter ma pilule depuis 6 mois jai eu des rapport non proteger se mois si et jai eu mes regles normalement mais cetait abondant et apr...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Mon test est négatif

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique : la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 mai j'ai pas pu attendre jusqu'a le 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

23 dpo

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis actuellement dans le flou total. Retard de régle de 10 jours, 2 test urinaire négatif ce matin résultat de ma prise de sa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pita31

5em ou 9em jour du cycle

 Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles pertes blanches

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Pertes marron légères+ pas de règles+test négatif

 Fermé

Chères toutes, Cela fait un an que nous sommes en essai bb1 avec mon mari. J'ai arrêté la pillule il y a 1an et demi. J'ai toujours eu des cycles r...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 15 119