Les discussions

J'essai d'avoir un bébé

Bonjour, il y'a 4 jours j'ai un rapport es depuis 4 jours j'ai mal au ventre es mal à l'ovaire gauche si quelqu'un pourrais me dire ce que c'est je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte?

Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Réponse à mes question

Bonjour En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Princesse13600

Je retardé de 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Mieux compté mes menstruations

Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel de 24 a 26 jours bref ce n'est pas fixe sa varie et la j'aimerais connaître mon jour d'ovulation . ( moi je con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Je n'est pas eu mes régles ce mois-ci

Bonjour, j'ai 16ans, on est le 29 juillet et je n'est toujours pas eu mes règles, j'ai un cycle totalement irrégulier mais c'est la première fois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, cc les filles J'ai enormement pris du poids le dernier mois et depuis deux mois j'ai deux jours de regles seulement Test et prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

Bonjour, Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements et grossesse

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir des saignements pendant la grossesse? Moi et mon mari nous avons eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Carine

Calculer

Bonjour, J'ai une camarade qui dit avoir vue ses menstruel le 12juin 2017 et cela a fais cinqe jour pour fini elle eu des rapport avec moi du 17 au1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

Quelque pertes marron depuis 3 jours

Bonjour, Voilà je suis censée avoir mes règles depuis le 25 Juillet et toujours rien pas de douleurs en bas du ventre aucun signe que mes règles a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Cycy

Sos retard des règles

Cc j'aurais besoin de vos avis j'ai eu mes dernières règles le 21 juin et le 27 juin j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation (règles était tj...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Annabel@07

Est-ce que ce pourrait être la nidation?

Bonjour, J'ai une question concernant la nidation. J'étais dans ma semaine le 19 juillet et ça a durée 5 jours. J'ai fait un test d'ovulation et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Mes dernières règles sont venu depuis le 17mai et jusqu' aujourd'hui jai plus eu me règles Jai couché avec mon petit ami le 18juillet le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Retard sur mes règles

Bonjour, Quand je suis en période je ressens des douleur au niveau de mon bas ventre ce qui signifie que ça ne vas pas tardé a ce que je vois mes re...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lafouine.

Être enceinte avec ses règles?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte en ayant ses règles. Elles sont différentes de d'habitude. Moins abondantes et elle...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte.... Je me suis pas protéger il n'a pas éjaculer à l'intérieur et je n'ai pas pris la pilule du lendemain et il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Gonal et ovitrel

Bonjour je suis a mon deuxieme mois de traitement gonal 75 et ovitrel et clomid et dostinex pendant 3 mois lundi et jeudi et flocip un mois. Pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Tombé enceinte pandant la période d'ovulation

Bonjour les amies Est ce que je peux tomber enceinte le jr de mn ovulation ou pendant la semaine de mon ovulation?maintenant je suis en période d'o...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Retard sur mes règle

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir es que en fleutant avec son compagnons sens avoir été pénétrer peu provoqué une grossesse parce-que j'ai retard de 3j et ...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Moustache17

Teste ovulation

 Fermé

Bonjour voilà j'ai fait un teste d'ovulation et je voudrai savoir sondes positif ou négative.

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Besoin d'être rassuré et d'aide.

Bonjour à tous ! J'aimerais être rassuré sur une certaines choses, ça fais 1 mois ou 2 que depuis que j'arrive sur ma période d'ovulation j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Incapacite de tomber enceinte

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi, je ne tombe plus enceinte, cela fait bientot 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis réellement enceinte

Bonjour, J'ai cinq jours de retard menstruel et j'ai des crampes furtives au bas-ventre, les seins ont commencé à gonfler. Suis je enceinte ? PS:...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Coucou j'ai des problemes gynecologique

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, j'ai 4 enfants. J'ai essaye d'avoir un bb et j'attendais ma dates d'ovulation. J'ai eu mes regles normalement. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cece78@

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peine 2 semaines , cette semaine mon copain et moi avons eu des rapport non protege , je ne prend pas la pill...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règle

 Fermé

Bonjour, Ma fille n'a pas eu des rapports non protégés mais ce genre de situation lui ai déjà arrivé il y'a quelques années, il y'a environ 1 ou 2 a...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, ma fille à 17ans n'a plus eu ses règles depuis juin alors que jusque là elle avait toujours ses règles sauf qu'au mois de mai elle à eu ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles normales ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline

Je vous savoir comment calculer la periode feconde avec un cycle

Bonjour, jaimerais connaitre cmt calculer la periode feconde avc un cycle irregulier merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Je suis fans des jumeaux !!!

Bonjour Svp comment peut-on concevoir les jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Besoin de conseilles

Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants je n est jamais eu mes règle pendant c 3 grossesses la je me poser la question si ont peut etre enceinte av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie

Quant vient il l'ovulation ?

Bonjour, Moi mes règles on commence le 14 juillet pour finir le 19juillet dans combien ou quelle jour puis je avoir ou commencer les câlin pour to...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Connaître la date exacte de mon ovulation

Bonjour, Dernière date des règles le 31mars 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte? :-o

Bonjour, j'ai un retard de règle de trois jours mes dernières règle date du 18juin et jusqu'à maintenaint tjrs rien à part les mamelons qui me font tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Explique moi un peu

Bonjour, J ai eu mes regles le 29 Juin 2017;J aimerais savoir la date de mon ovulation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégée le 9 juillet et je n'est pas eu mes règle depuis 8jours. J'ai besoin de conseil svp??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse depuis 7 jours possible?

 Fermé

Bonjour, depuis la dernier fois, j'ai super mal au bas du dos et je mange vraiment beaucoup, j'ai mal au bas ventre je sans une transformation dans ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui alors que je devais les avoir demain, c'est plutot bien je trouve mais j'ai l'impression de voir que mes règ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
begonie

Bebe

Bonjour, Voilà j'ai ne suis plus sur contraception et j'ai eu des rapports pendant périodes d'ovulation sauf que d'habitude j'ai mes règles pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Fraisetagada39

Test digital ovulation clearblue

Bonjour, J'ai fais un test d ovulation ce dimanche matin a 5h du mat et Smiley fixe le premier la veille il clignotait encore.nous avons eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Tiraillements

 Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? 17 ans

Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles à la date prévu, mais 15 jours après j'ai re eu mes règles. Je ne prend pas la pilule, tous mes rapports ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Svp depui que je a couche je ne pas vu mes regle 3moi de cela

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Help retard règle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Avis

Bonjour, Voilà mon soucis, jai fait un test de grossesse serenity qui s'est avéré ++ ensuite j'en ai refait un le lendemain matin et négatif et une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Retard des regles et saignemant

Bonjour, Voila mes regles sont tres regulieres tous les 6 du mois jai mes regles , mais la ce mois jai pas eu le mm jour , le 16 jai eu mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 15 132