Les discussions

Tomber enceinte frotti frotta en periode d'ovulati

Salut a tous voila j'ai 17ans et depuis 6 jours je suis en panique totale.. voila j'ai eu l'erreur de faire des frotti frotta avec mon copain il ya 6,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Sos , besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai des douleur dans le ventre j'ai eu mon premier rapport le 30 mars non protégé il n'a pas éjaculer en moi ni une deuxième pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
joraline

Grossesse ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Eloo1295

Calculer mon cycle en l’absence de règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que j’ai cessé la pillule. Tout de suite, je suis tombée régulière avec un cycle de 28 jours. Toute fois, ce mois-ci, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma période féconde

 Résolu

bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne connais pas mon jour d'ovulation et mon cycl

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé mes règles le 8mars et après le 1avril mon cycle est de combien de jour aidé moi les amis

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Retards 12 jours puis tache brune

Bonjour, j'ai un retard de 12 jours, j'étais irrégulière pendant 1 an et demi suite à un avortement... De mon fiancer, je suis tjrs avec lui on a déjà...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jessie

Symptômes de grossesse, infos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci j'ai eu un retard d'une semaine et demi j'avais les symptômes d'une femme enceinte la fatigue les perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Deni grossesse retard de 5 jours et après j'arègle

Bonjour, Cela fais 3 mois que j'ai repris la pillule après mon copain j'ai eu un soucis de préservatif. J'ai eu un retards de règle fais test négati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
joraline

J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive

 Résolu

Bonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Raty

Savoir si je suis enceinte ou pas.

Bonjour, Jai 17 jours de retard, apres 1 semaine de retard jai fais 2 tests qui etaient negatifs. Mais mes regles sont irregulier, le bon moment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de 6 jours de regles

 Résolu

Coucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Grossesse présence de règle. est ce possible?

Bonjour, du 1er avril au 2 avril j'ai eu des règles de couleur marron très douloureux suivie de pertes blanches et maintenant je sens toujours fatigué...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ??

Salut a tous Mon ovulation a eu lieu le 31mars. J’ai eu un rapport non protéger le 25 mars (6jrs avant) et le 1er avril (1jr après) Help! Risque...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, Nous sommes en essaie bébé avec mon fiancé et voilà 5 jours que je fais des tests d’ovulation qui s’avere Tous positif et les barres sont t...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et toujours pas de règles

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 5 janvier et toujours pas de règles. (Plus de 3 mois sans règles c’est inquiétant je trouve). Ce matin j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Je voudrai me renseigner par apport mon décalage de règles, l’avant dernière je les ai vu le 17 au lieu le 19 et cette fois je les ai vu le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Pertes anormales

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais des avis, alors voilà j'ai 22 ans en essais bébé avec mon compagnon depuis 1 ans , je n'ai pas de règles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Juju693

Je cherche des reponses a mes questions

Bonjour, je viens sur forum pour poser une question , voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a 3 semaine et depuis ce week-end j'ai des nau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Conbien de temps apres l arret du depo provera

Bonjour, combien de temps apres l arret de la piqure contraceptif depo provera avant de tomber enceinte arreter depuis 8mois merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaitre mon cycle de mentruation pour mes ég

Bonjour, je souhaiterai avoir mon troisième enfant j'ai eu mes règles le 21/03/2018 et encore le 09/04/2018 comment calculer mon cycle mens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Test ovulation clignotant depuis 8 jours !...

Bonjour, Je suis en essai BB1 depuis octobre 2017 et utilise pour ce cycle le test d'ovu ClearBlue digital avancé. J'ai des cycles réguliers de 30 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Elonaw

Besoin de reponse rapides

Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain pendant mon 4-5eme jour de règles, pensez-vous qu’il y a un risque ou non ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 mars 2018 et mes premiers rapports sexuels le 27 mars 2018,je ne maîtrise pas vraiment mon cycle mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai 14ans je vais être franche ! Je ne n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je n’ai pas mes règle depuis 1mois qu’est ce que j’ai aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 23h après un rapport non protégé et une semaine après j'ai eu des saignements qui ont duré 4 jours. Et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Test d'ovulation positif pendant plusieurs jours

Bonjour, Cela fait 5jours que j'ai des tests d'ovulation positif. Une ovulation dure 24h, 48h max. Qu'est ça veut dire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Règle après avortement

Bonjour, J'étais enceinte le mois de fevrier et j'ai du faire un avortement le 27fevrier et j'ai saigné jusqu'à le 8mars mais jusqu'à présent j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de cycles

Salut, j'ai eu mes dernières regles le 16 février 2018 (une semaine avant mon mariage) et depuis , je n'ai plus de regle j'ai fais les analyses sangui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Yachaf

Douleurs bas ventre pertes marrons claires

Bonjour, voilà j ai de grosses douleurs dans le bas ventre comme des coups de poignards et des petites pertes marrons claires . habituellement pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis

Bonjours Jarrete pas de faire pipi dans la journee j y vais 5 a 6 fois jai mes seins qui ont tout gonflé . Normalemrnt aujourd'hui jaurai du avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Edwiige25

L'ovulation

Bonjour, Une femme qui a un cycle de 27 jour après ses règle fais des rapport sexuelle entre le 9 et 10 jour peut telle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Chance de concevoir un enfant

Bonsoir , voilà j’ai arrêté ma pilule le 4 novembre j’avais eux mes règle le 10 décembre 2017, ensuite depuis décembre j’avais plus rien j’avais fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Maeva89210

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 passe et j'ai eu à faire les rapports sans me protéger le 26 sachant bien que mon cycle menstruel dure des fois 26...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Test d'ovulation et perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mard...

38 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Tarrrr

Est ce possible?

Bonjour, J’ai eu un rapport PROTEGEE 5 jours avant mon ovulation est ce que je risque d’etre enceinte Je stresse a fou je n’ai que 17 ans et j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais rapport le 6eme jour de mon cycle qui dure 25jours aider moi à savoir si c'est risqué urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte après l'implant

bonjour je voulait savoir si ces normal que j ai du mal tombé enceinte après avoir enlevé mon implant . j ai enlevé mon implant le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je suis nouvelle et je s remerci j'ai fai rapport le 6eme jour de mes regle et je voulais savoir si c risqué

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Goundo

Préoccupation

Bonjour, cher(res) Messieurs-Dames. J'ai ma femme qui à son menstrue qui vient le 1er de chaque mois. Aidez-moi à compter afin d'éviter toute grosses...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Doute paternité

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle est ma période de fécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Aline

Retard de règles de 11 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours. J'ai les lèvres génitales qui me démanchent depuis 2 semaines et j'ai seulement été chercher de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Sydrome des ovaires polykystiques

bonjour je m appelle Diane j ai 22ans y a des annees ou j ai pas de retards et d autres ou j en ai mais qui ne dure q un mois,mais cette fois le retar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes : problème?

Bonjour à vous, Récemment j'ai remarqué que mes pertes étaient plus abondantes. Elles sont blanchâtre (presque transparentes), ne sentent absolument...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Signes précoces de grossesse ou ovulation

Bonjour à toutes, Tout d’abord désolée du pavé. Je n’ai jamais vraiment su quand étaient mes ovulations. Ce mois-ci, avec le calcul du net, et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Bene210

Saignement après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dydyma

Grossesse après un rapport de 3 semaine

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 semaines et 1 semaine après j'ai eu des règles qui ont duré 3 jours ... et depuis cette semaine j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateuranonyme

Antibiotiques pas de règles

Bonjour, J ai eu un traitement le mois dernière je n ai pas eux mes règles depuis 1 mois et demi je mange plus j ai prix du poids

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
DCI
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 15 132