Les discussions

Probleme d ovulation

Bonjour, jai un probleme qui stresse beaucoup, jai 2 enfants que jai trop tot, et le pere n a pas reconnu ses enfants, la douleur a ronger mon coeur q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Aider moi s'il vous plaît,cest très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 décembre 2016, j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 janvier 2017, es qu'il y a possibilité que je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglé

Bonjour, j ai eu me réglé le 25 décembre et le 4et6 janvier j ai perdu un peut de rose j ai eu des rapports le 4et6 janvier sa peut etre quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Babybom

Beug de pillule- rapport sexuel pendant ce beug

Bonjour, Je suis sous pillule depuis cette année (début février) car j'ai eu un rapport sexuel non protéger. Le lendemain j'ai pris la pillule du le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Règle pas accès

Bonjour, Depuis 4 mois mon cycle n'est pas normal, je ne saigne pas bcp, le premier et deuxième jour je vois une perte noir et ce à partir du trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Falmata

Bébé

Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis 2010 et je n'arrive toujours pas en avoir mais depuis deux jours j'ai constaté que j'avais mal à L'ovair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte avec règles?

Bonjour, Il y a un mois et demi, j'ai couché avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai eu mes règles deux fois sans retard. Est-ce possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Grossesse conception

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines je voulais savoir si je sais bien calculer j'ai eu mes dernières règles le 18 août 2016 pis je calcule ma d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Question intime

Bonjour, Je devait avoir mes règles hier, aujourd'hui j'ai des pertes marron mais très peu, des douleurs comme à chaque fois que j'ai mes règles, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, Je viebt vers vs pour avoir des repinse car personne veut m en donner je suis aller aux urgence genicologique le 30 mon taux de hcg etait d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Dernier règles 23 nov 2016 et j'ai fait un test le 8e jour de retard il était négatif et aujourd'hui 13e jour de retard j'ai de petit saign...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Annais62

Je veux tomber enceinte de nouveau

Bonjour, Je suis alexa, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le jour d'ovulation sans jouir seul le partenaire éjacule dans le vagin.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Annais62

Debu de grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir j ai réglé le 9decembre 2016 et je dois réglé 9janvier 2017 mais depuis un certain moment j ai des mélèze qui persiste et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis 4 mois. J'ai eu un rapport le 31 décembre et je devais ovuler aux alentours de cette période. Depuis 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Comment calculer un cycle irrégulière

Bonjour, j'ai un cycle irrégulière comment calculer ma date l'ovulation j'ai vu mais règles le 15seprendre et le 10 octobre et le 7 novembre et le 9 d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Charlotte nda

Retard de 5 jours ...

Bonjour, Voilà j'ai d'habitude des cycles très réguliers de 22 jours, j'ai un retard de 5 jours je me demandais si je pouvais faire un test immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marinetteju

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le mois d'octobre je ne prend plus la pilule. Je devais avoir mes règle lundi ét je ne les est toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes anormales

Bonjour, En ce moment j'ai des pertes très abondante transparente et très liquide un peu comme de l'eau, il m'est arrivé qu'elles soient aussi malod...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Vev55

Comment éviter de tomber enceinte

Bonsoir j'ai un cycle de 28 jours et la dernière fois que j'ai saigné étais hier et je sais quand est ce que je peux avoir des rapport sa tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

Ovaire gauche gonflé

Bonjour, Depuis 2 semaines,j'ai mal en bas du ventre à peine je peut marcher ,j'ai mon ovaire gauche bien gonflé et bien douloureux ..Que faire ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mélanie

Aide par rapport à la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et pendant les vacances je les souvent oublié. Vendredi j'ai eu un rapport non protégé et j'ai donc pris la pilule du le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jacquelinemri

Regles quasi inexistantes

Bonjour, Je suis sous trinordiole depuis 20 ans sans soucis particulier cependant ces dernées mois j'observe que mes règles sont quasi inexistante ;...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Consitpation signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, voila je doit avoir mes regles dans 4 jours et la sa fait maintenant 3/4 jours que je suis constiper et toujours envie de faire pipi (jme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Période d'ovulation

Bonjour, Je ne connais pas periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre et il se son terminer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Période de fertilité 21

Bonjour,jai un cycle qui fait 31jours et le 21 du moi passé jai vu mes regles c'est a dire decembre,mais le 02 j'ai eut un rapport; est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Apropos de polygynax

Bonjour, Est-ce que c'est normal con le liquide de cette ovul sort juste après 10 15 m con je l'ai enfoncer tout offrons ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Bébé

Bonjour je voudrais savoir ce quand que je vai tombe enceinte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

17ans, peur d'être enceinte et retard de règles...

Bonjour, bon je vais essayer de faire court, en gros, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain 2jours avant mes règles. Quand je les ai eu, tout se ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Période

Bonjour, Est-il possible de tombé enceinte en dehors de sa période de fertilité

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Corine

E voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une fem

Bonjour, e voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 31/12/2016 .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma pilule y a 2 mois le premier mois mes règles sont revenus bien sur avec un peu de retard mais ce mois-si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Isamat

Calculer mon cycle

Bonjour, Mon cycle c'était le 12 novembre ,le mois de Décembre c'est le 12 ,je ne c'est pas c'est qu'elle cycle correspond à notre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Saignements avant les règles

Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'aimerais bien tombée enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Ovulation suis je enceinte

Bonjour, Ok si j,ai un cycle de 31jours es possible que je le soit mon corps est brulant et j,ai mal au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Ovulation suis ne enceinte

Bonjour, Bonjour moic,est iris je voudrais savoir si je suis enceint?

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Problème des règles, besoins de conseil

Bonjour, j'ai saigné pendant le rapport intime et je croyais avoir mes règles une semaine en avance mais non c'est le deuxième jour la, il y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Perte maron

Bonjour, jai eu mes regles apres 2 jours de la date prevu mai cetait maron aulieu de sang et cetait tres peut de traces maron pendant 3 jours. jai den...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte

J ai eu mes règles le 20 décembre 2016 et en ce moment mes tetons sont un peu douloureux est ce l ovulation ou suis je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, J'aimerai svp savoir comment identifier ma période d'ovulation ce mois ci pour un cycle de 46jours parce que j'ai fait un retard!merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Pertes blanche après periode fecondité

Voila bonjour j'ai 16 ans et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai très peur voici problèmes : avec mon copain on a assez coucher...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cacahuetepistache

Besoin d'aide courbe de température

Bonjour, J'ai 28 ans et nous essayons d'avoir notre 1er enfant depuis le mois de juin. J'ai tendance à voir des signes de grossesses un peu tout le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons après prise de pilule sans la pause de 7 jours

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 et afin de ne pas avoir mes règles lors de mon premier rendez vous chez le gynéco j'ai entamer ma deuxième plaquette de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lamistinguette2

Règle mais bizzard

Bonjour, j'ai arrêter ma pullule depuit juilliet depuit novembre j'ai mes règle mais elle sont très courte mais sa coule beaucoup et sa fait un beau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de règles de 10 jours

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis plus de 10 jrs et je suis encore au collège et j'ai donc jamais eu de rapports sexuels .Et en ce moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, svp j'ai un retard de 4 jours moi j'ai des cycles courts et la je suis a 32 jours je m'inquiète un peu j'ai pas encore fait de test mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

6 jours

Bonjour j ai un retard de 6 jours j ai fait 2 test negatif j'ai les symptômes bizarre males poitrine gonflées ce soir je vais au médecin je vai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Absence de regles en ce mois compte tenu de son irregularite

Bonjour, Bjr svp si je saigne le16 du mois de November ayant un cycle irregulier quand suis je suppose revoir mes regles

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

A lire

Bonjour, sos J'ai un petit problème vers le 12 décembre j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai eu des rapports ave ejaculation avec mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI

Du sang en periode de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines j'ai eu ce matin un peu du sang je suis très stessé est ce que c'est normal ?? Le sang était sous forme d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zaza760
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 15 110